Lire tous les avis Oney Oney

Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier [Résolu]

J'ai reçu une proposition d'augmentation de plafond pour la carte B+ de boulanger, au moment d'envoyer les justificatifs demander et le temps de les préparer ça m'a déconnecté de Oney, ducoup je ne peux pas finaliser la demande en signant électroniquement.

Je n'est reçu aucun mail pour me connecter avec le numéro de dossier et même en cliquant sur "mail perdu", on me dit qu'un mail avec mon numéro de dossier a était envoyé mais je ne reçois rien pas même dans mes spams.

Pouvez vous me communiquer mon numéro de dossier afin que je puisse finaliser mon dossier ?

Par Romainlej69 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour valentin,

Il n'est pas possible de reprendre un dossier en signature électronique si celui-ci n'a pas été finalisé.

Je viens donc d'abandonner le dossier, vous devez refaire une demande depuis votre espace client ou en contactant notre Service Clients.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Numéro de dossier introuvable pour finaliser dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus