Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : ...

Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : j ai fais une demande de virement + le 08/07/22 , qui a été traité et accepté le 09/07/22( mail automatique je pense)
Mais depuis je ne vois rien sur mon compte bancaire à ce jour 15/07/22 soit une semaine ( pas ouvrée puisque 1 jour férié plus week-end) est ce normal ? ( j ai mis 4 étoiles car jusqu'à présent je n ai jamais eu de souci avec oney, toujours réactif,donc je changerais de note après réponse adéquat et explication je l espère et si cela sera encore possible) bonne journée

Par Rajah Ayata il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Bonjour Rajah,

Je suis sincèrement désolé, nous avons rencontré un incident technique qui on empêché l'envoi des virements.

Notre équipe techniques à résolu l'incident et va ré émettre les virements.

Avec toutes mes excuses.

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour avez-vous eu votre virement ? Je suis dans le meme cas et j'ai toujours rien en banque
Par Cancan il y a 1 an

Bonjour Rajah,

Vous avez publié votre message en privé. Cancan ne verra pas votre réponse ;)

Je suis heureuse que vous ayez reçu votre virement, effectivement, l'incident est résolu.

Magali

Bonjour Cancan,

Sauf erreur de ma part, je ne vois aucune demande de virement + avec votre adresse mail :(

N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet et à m'envoyer un message privé afin que nous puissions regarder ensemble.

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour magalie et merci pour votre message, je vais donc lui mettre ma réponse ci contre ,hh,et encore merci pour votre réactivité,incident résolu très rapidement belle journée et merci à tous 🤗

{Bonsoir cancan, excusez-moi je n avais pas vu le mail, alors oui j ai bien reçu le virement ce lundi 18 juillet, j espère que cela arrivera le plus vite pour vous ,mais normalement les virements d oney ont bien été ré émis, en espérant que votre souci sera réglé au plus vite Cancan, bien à vous et excellente nuit ⚘}
Par Rajah Ayata il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour à vous ,je me permets de vous écrire ici : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus