Lire tous les avis Oney Oney

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market ...

Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market sa m’a mis payement en attente mais le prélèvement a étais fait du coup 1 jours plus tard je reçois un mail qui me dit que la banque n’a pas pas validé la transaction j’ai appeler ma banque ma banque m’a dit que je prélèvement à étais fait et qu’il on validé mon payement que faire ?

Date d'expérience le 29/11/2022

A titre d'information lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de la première échéance (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Avez vous reçu un mail d'Oney Bank vous informant d'un refus ou d'une acceptation ?

Je pense que votre banque a refusé votre transaction ?  En cas de refus la première échéance n'a pas été débité par Oney Bank. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Vous pouvez également joindre l'équipe 3x4 au 3670. Belle journée à vous

Estelle.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Fofana,

Dans le cas où votre demande de financement n'abouti pas, le 1er paiement fait avec votre carte bancaire revient automatiquement sur votre compte bancaire sous 7 à 8 jours pour les banques traditionnelles.

Si vous êtes dans une banque en ligne ou étrangère, cela peut prendre 30 jours.

Estelle et moi vous invite à contacter le 3670 pour plus d'information.

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonsoir j’ai commander à iPhone 13 sur back market ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus