Jo
Commande en 4 fois Oney chez electro-dépôt ... [Résolu]
J'ai voulue passer une commande en 4 fois chez electro-dépôt la première mensualité a été débité alors que ma commande a été annulé.
Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail de la par d'Oney concernant le remboursement de cette somme.
Je trouve ça inadmissible que cela ne soit pas stipuler par écrit.
Date d'expérience le 01/10/2025
Cet avis intitulé « Commande en 4 fois Oney chez electro-dépôt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.