Lire tous les avis Oney Oney

le solde de retrait au DAB sur 7 jours glissant n'est pas respecté. Retrait le 21/01/2022 de 900 € . Aujourd'hui je devrais pouvoir retirer 900 € et bien non maximum autorisé 300 €.
Contractuellement le montant qui m'est attribué est de 900 € sur 7 jours glissant. De plus l'application affichait pas de retrait possible ce jour ? Maintenant le site web ONEY affiche le retrait de 300 € de ce jour et prochain disponible de 600 € le 7/02. Vous voudrez bien m'informer pourquoi un tel dysfonctionnement qui m'oblige à retirer des espèces au guichet de ma banque. Je laisse 5 étoiles pour l'instant

Par Patrice L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Bonsoir,

Je vous informe que le plafond glissant de retraits d'espèces de votre carte est indépendant du montant maximum de retraits d'espèces déterminé par la banque du Distributeur Automatique de Billets.

Avez-vous tenter d'effectuer un second retrait d'espèces dans le même Distributeur Automatique de Billets ?

Bonne soirée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir,
La banque du DAB en l'occurrence LBP doit être la source du problème, je n'ai pas pensé à effectuer un second retrait. Merci toutefois de votre contact, problème résolu je pense
Bonne soirée
Par Patrice L. il y a 2 ans