Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape ...

Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape de vérification des pièces justificatives car ma carte de séjour ne pouvait pas être acceptée par le système.
Ceci est notamment le cas quand je demande le paiement en 10 fois. Est-ce que c’est parce que je suis étranger ? Pourtant en terme de revenue (9k net mensuel) / taux d’endettement (30% y compris le crédit demandé) je devrais être largement au dessus du critère… et le message affiché ne semble pas être un refus donné par le modèle de crédit.
Update : j’ai ressayé lundi avec la mème demande et bizarrement ça a passé sans aucun problème… donc il y doit avoir une revue manuelle qu’on ne pouvait pas effectuer pendant le week-end … mais au moins le problème a été résolu.

Date d'expérience le 16/01/2022

Bonjour Wenz,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous contacter en privée depuis les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à confirmer votre identifiant client afin que nous puissions retrouver votre demande.

Egalement, vous pouvez contacter notre service de finacnement web au 3670.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour Wenz,

Je suis ravi que la pièce d'identité soit validé.

Je vous confirme que même le week cela fonctionne :)

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je me trouve à chaque fois bloqué à l’étape ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus