Lire tous les avis Oney Oney

Le plafond carte se remet sur 30 jours glissant j ai effectué une opération le 25 février et le 26 mars je suis tjs a 0 quand est ce que c est remis ? Je ne comprend pas

Par Le boulaire il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/03/2024

Votre plafond de paiement comptant est sur 30 jours glissants.

Comment ça marche ?

Vous faites un paiement de 150 € le 10 mai.

Il sera prélevé le 2 juin sur votre compte bancaire si votre carte est en débit différé.

Ce montant de 150 € va recréditer votre disponible 30 jours glissants après le paiement, soit le 10 juin, et ce même si le prélèvement a été effectué le 2 juin.

Bonne journée,

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 mois

Vous disposez à ce jour d'un disponible paiement comptant de 11.93 € et nous ne décelons pas de dysfonctionnement dans la reconstitution de votre plafond.

Vous pouvez effectuer une demande de rehaussement de votre plafond paiement comptant en adressant votre demande à [email protected]

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 1 mois
Pouvez vous me dire à quelle date le compteur est remis à zéro d habitude tous les 25 mais aujourd'hui tjrs pas remis à zéro
Merci
Par Nemes il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus