Lire tous les avis Oney Oney

Remboursement

Bonjour ,
J’ai passé commende sur le site boulanger pour un iPhone 13 j’ai opté pour l’option de payer en 10 fois avec oney. Lorsque j’ai mis les coordonnées de ma carte bancaire un prélèvement de 63,9 est passé cependant en retournant vers le site marchant il a été écrit que oney ne financerez pas
Du coup je ne comprends pas pourquoi avoir prélevé si vous ne comptez pas financer ?
Et comment puis je me faire rembourser..

Par Regina il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Bonjour Regina

Ne pouvant vous identifier je vous invite à contacter notre service clientèle ou à nous adresser un mail muni des informations suivantes : votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Montant et date de l'achat.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous Estelle.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Vous avez récemment effectué une demande de financement après du commerçant BOULANGER.COM qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Mourad

Par Oney Oney il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus