Avis clients Oney

SUIVI DOSSIER

SUIVI DOSSIER
Bonjour après un premier avis favorable, j'ai renvoyé le dossier le 20/05/18, mais depuis aucun nouvelle, pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Mon numéro de dossier est le 18026396466 ? merci

Par CarterMason il y a 5 ans
Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour. Le dossier a été reçu hier. Il est en cours d'étude. Vous aurez une réponse rapidement. Bonne journée. Julie

Suivi de dossier

Suivi de dossier
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien réceptionné mon dossier, je n'ai aucun retour. Merci d'avance

Par JESSICA37 il y a 5 ans
Urgent
Par Christelle77 il y a 5 ans
Bonjour, Cela signifie que votre demande est refusée. Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Suivi de dossier ta marquer nous sommes au regret de ne pas repondre favorablement a votre demande sa veux dire quoi
Par Christelle77 il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier sera traité aujourd'hui ou demain, vous recevrez une réponse par email. Fabienne
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas de retour à ce jour. J'aimerais juste savoir ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
Par JESSICA37 il y a 5 ans
Bonjour, pour nous joindre, contactez le 08 25 28 28 28. A bientôt ! Julie

Problème technique FacilyPay de Oney [Résolu]

J'ai voulu acheter un article (Fnac) en utilisant le mode de paiement en 4x de FacilyPay par Oney, pour une raison qui n'est pas indiqué ma demande a été refusé.

Seulement quelques heures après j'ai pu remarquer que le premier versement à été débité de mon compte malgré que Fnac et Oney s'accordent a afficher une annulation de commande et un refus concernant le paiement en 4x.

Je ne pense pas que le service est mauvais, mais il y a clairement un problème technique qui sera je l’espère réglé rapidement.

Voici mon identifiant FacilyPay au cas ou.. : 18026493412

Merci

Par Kelvin il y a 5 ans
Très bien, je ferais donc une autre demande avec des conditions a mon avantage cette fois.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
Par Kelvin il y a 5 ans
Nous n'avons pas la possibilité de réetudier. Vous pouvez essayer de nouveau, mais il faudra prendre en compte le délai d’effacement de la demande d'autorisation de l'apport en cas de refus.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Sur le relevé c'est apparu comme une opération commune a toutes les autres ce qui explique mon inquiétude, cependant concernant le refus existes t-il une solution comme une demande de vérification afin de réétudier le dossier?
Bonne journée également
Par Kelvin il y a 5 ans
Bonjour Kelvin, je ne peux malheureusement pas vous indiquer la raison du refus, ces données n'étant pas communicable. En revanche, pour ce qui est de l'apport que vous voyez apparaître sur votre compte bancaire, il s'agit d'une demande d'autorisation CB qui disparaîtra selon les délais de vote banque. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour , j’ai envoyé mes documents par mail à votre ...

Bonjour , j’ai envoyé mes documents par mail à votre service client pour une ouverture de crédit renouvelable (réf : 18023407977) car le centre de tri postal de ma ville est en grève mon courrier est donc bloqué. Vu avec votre service client. Avez vous bien réceptionné mes documents? Délai de réponse? Cdlt . Stephanie Fournel

Par Def1983 il y a 5 ans
Bonjour , merci et quelle est la réponse? Positive ou négative? Cdlt
Par Def1983 il y a 5 ans
Votre dossier a bien été réceptionné ce jour.
Je vous apporte une réponse par mail.
A bientôt
Cécile

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est ... [Résolu]

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est expiré depuis le 04/2015 je m’aperçois que seulement 3 ans plus tard que l'on prélève 10 euros de cotisation pour la carte alors que celle que j'ai n'ai plus valide à part pour les points et que la nouvelle carte que j'était censé avoir en 2015 à été détruite. donc j'essaye de joindre oney alors le conseiller me parle très mal ou la conseillière me rachroche au nez sans explication

Par Krystie il y a 6 ans
Bonjour moi ma carte est expirée depuis février 2018 et je n'ai toujours pas reçu ma. Nouvelle carte. Es ce normal ??? Merci de votre compréhension
Par Flavie Coilbeau il y a 5 ans
Bonjour Sabrina ! Comme convenu par téléphone ce jour, vous recevrez le remboursement de vos cotisations de carte de 2015 à 2018 soit 40 euros sous 7 jours ouvrés. Je vous invite à vous rendre à votre magasin Boulanger le plus proche en vu d'une recréation de compte et de carte B+. J'ai également rembourser, au préalable, 10 euros supplémentaires pour la cotisation de cette nouvelle carte. Excellente journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour merci d'avoir répondu a mon message et d'être à mon écoute voilà la seule chose que j'ai c'est mon identifiant 195831474 et cette carte a expiré depuis le 4 2015
Par Krystie il y a 5 ans
Bonjour Krystie,Je suis navrée d'apprendre cette situation.Afin d'y remédier rapidement, je vous invite à nous transmettre les références de votre dossier ou compte en message privé.A bientôtAurélie

Suivi dossier

Bonjour, comment savoir si Oney a bien reçu mon dossier, je l ai posté le 2 mai mais je ne vois pas si il a été réceptionné ? Cordialement.

De rien Kathleen ! Excellente journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
D'accord merci. Bonne journée.
Par Kath49 il y a 6 ans
Merci Kathleen, j'ai transmis votre dossier au service prêt. Nous l'avons réception vendredi soir. Mes collègues vont étudier votre dossier et vous feront un retour par téléphone. Bonne journée. Rachida
Bonjour, oui 18022352778.

Cordialement.
Par Kath49 il y a 6 ans
Bonjour, avez vous une référence de dossier à me communiquer ? Merci d'avance, Rachida.

Pratique discriminatoire ....

J ai une terrasse à faire et cherche un prêt de 12000 euros sur 5 ans . Eh bien avec un revenu de plus de 5000 euros par mois mon dossier est rejeté sans motif ... probablement parce que je suis séparée et non divorcée ou alors il faut M expliquer pourquoi j ai pu acheter ma maison sans difficulté ....banque pas sérieuse ....

Par Cricri88 il y a 6 ans
on s en fiche de l orthographe j ai jamais dis que j'etais proff de français et savoir ecrire parfaitement ne vous a pas empêcher d'être dans le besoin..
bien entendu j ai compris votre message de base conçernant la discrimination ce que je comprends moins c est de savoir pourquoi l'être humain à besoin de vivre au dessus de ses moyens?
vous êtes en train de me dire que les taux sont si bas que c est presque plus simple de faire un crédit que d utiliser son argent? on parle de 12 000 euro pas de 2 000 000 ...
Bref tout ça pour dire avant de vous plaindre vivez dans vos moyens et ne racontez pas des salades avec 5000 euro de salaire on a pas besoin de faire un crédit de 12 000 euro moi je pense plus que c est dans vos rêves que vous gagner ce montant.
Ps /je pense avoir fait un peu moins de fautes cette fois si j ai le droit a une image?
Par James77 il y a 5 ans
Faite un effort sur l écriture ...et les fautes ...
Par Cricri88 il y a 5 ans
Un peu de jugeote James 77 ..pourquoi déplacer de l argent alors qu aujourd'hui les taux sont plus que bas et que mon argent place me rapporte plus . De quel droit portez vous un jugement sur mes choix . Ce n est pas une question de taux d endettement pour Oney mais une discrimination au vu de ma situation de femme non encore divorcée .
Par Cricri88 il y a 5 ans
t a une terrasse a faire et t a pas les moyens bah tu l'a fait pas point barre c est quoi cette façon de vivre a crédit soit disant tu gagne 5000 euro par mois et tu arrive pas a te la financer seule ta terrasse?? ca veut dire que tu a 25 crédits en cours et ils ont raison de pas te suivre...
Par James77 il y a 5 ans
Bonjour Christine et merci pour votre réponse. J'ai transmis votre référence au responsable du Service Prêt en vu d'une réétudie. Une réponse vous sera apportée sous 48h. Bonne journée, Rachida.

J’ai effectué une demande de 4x sans frais sur boulanger ... [Résolu]

J’ai effectué une demande de 4x sans frais sur boulanger , j’ai reçu le mail en me disant que je devais attendre le mail de confirmation , mais au bout de 24h toujours rien

Par Mrt Mouss il y a 6 ans
Bonjour, Je constate que votre financement a été accepté depuis. Pour information le délai d’acceptation est de 72h. Bonne journée, Rachida

bonjour,

bonjour,
aujourd'hui je me rend également chez leroy merlin, je souhaite faire un règlement en 4 fois pour un montant de 1773€ et la....refusé
j'appel le service oney qui m'explique tout simplement qu'il n'ont pas a m'expliqué le refus.
je n'ai pas eu de problème d'impayé ayant déjà fait un règlement chez oney bank.
croyez bien que je suis totalement furieuse et que je ne compte pas en resté la...

Par Meghann Pfhurter il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas pu faire votre financement. Avez vous une référence de dossier à me communiquer ? Je ne pourrez effectivement pas vous donner les raisons du refus mais je pourrez quand même demander une réétude. Merci d'avance. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Suite au rejet de l'échéance Oney me facture 44 euros de frais de rejet.

Certes c'est de ma faute car je n'ai pas approvisionné mon compte à temps.

Ma demande de remboursement a été refusée, même pas un geste commercial.

Je trouve abusif et inadmissible ce genre de pratique. Je vais donc résilier tous les comptes Oney que je peux avoir avec différentes enseignes comme Leroy Merlin par exemple et faire savoir cette façon de faire sur les forums.

Par Pascal60560 il y a 6 ans
Bonjour Pascal60560,Je vous fais parvenir un mail de suite depuis votre compte personnel Oney.Bonne journée à vous Aurélie

Aucune information

Dossier de pret envoyé le 03.04 et aucune nouvelle meme au niveau du suivi.

Par Kookai1907 il y a 6 ans
Bonjour, Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Nous n'avions pas eu la remontée de votre post. Avez vous eu un retour du service prêt depuis ? Merci d'avance. Bonne journée. Rachida

Oney a fortement éviter

Bonjour, je viens partager ici ma mai aide expérience avec Oney. Honnêtement c'est une vrai blague. Le 31 mars je vais a boulanger pour voir pour un homme cinéma, je trouve mon bonheur et le commercial me propose un paiement en plusieurs fois avec une offre de bienvenue de 10€ offert par tranche de 150€ d'achat, ce qui jamais le coup car cela me faisait un chèque cadeau de 60€. Je valide donc la commande et je me dirige vers la personne gérant les crédits et cartes et la ça ce complique. Il est 18h30 je donne les informations nécessaire pour la création de la carte. Création de la carte refuse par Oney. Je demande à la personne pourquoi je suis en CDI je gagne bien ma vie jai aucun credit en cours et jai jamais eu de souci avec aucune banque. On appel alors le service commercial qui nous envoi bouler vous n'avez pas à appeler pour un refus. La personne me dis bon on ne fais pas la carte on va faire quand même le paiement en plusieurs fois et magie refuse encore. Heureusement ma compagne avait elle une carte boulanger a son nom et à son adresse. Elle fait la simulation en CDD avec moins de revenu le dossier est accepté

Par Nicolas Troussey il y a 6 ans
Bonjour Nicolas, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. (Nous n'avions pas eu la remontée de votre post.) Les  organismes de crédit se réservent le droit d’acceptation ou de refus d'un financement ou d'une carte et de ne pas communiquer les raisons en cas de refus. Je suis désolé que vous n'ayez pu faire le financement à votre nom. Cordialement, Rachida

pret a 2,5 et facturé pour changement de date

j ai fait un pret a 2,5 .les interets n ont rien a voir avec les 2.5 prevu les conseillers ne savent pas me repondre pourquoi..ensuite on me facture 18,18 euros de frais pour changement de date changé j ai appelé pour signaler que je n ai pas fait de demande de changement de date .le conseiller ne sait pas pourquoi .on me dmande de rappeler le service reclamation numero surtaxe apres plusieurs appels pas de nouvelle merci

Par David Miniscloux il y a 6 ans
Bonjour Mr Minicloux,Je viens de vous adresser un mail depuis votre compte client pour faire le point sur cette situation.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans

Suite à un rejet d’une mensualité (sans doute du au ...

Suite à un rejet d’une mensualité (sans doute du au plafond de ma CB car le solde était suffisant) j’apprends que la mensualités sera représentée sous 48h avec des frais de pénalité

Cela fait 24h que j’essaie de me connecter à mon espace client, en vain! Je reçois pourtant le mot de passe par mail (plusieurs demandes de nouveau mot de passe) mais la combinaison identifiant mot de passe engendre systématiquement un message d’erreur. Je souhaite modifier mon moyen de paiement pour cette mensualité et éviter de nouveaux frais mais je suis bloqué par Oney.

Bonjour Patrice, la dernière fois que nous avions communiqué, je vous avez indiqué avoir transmis votre dossier auprès du service concerné afin d'annuler vos frais et de vous recontacter. Je suis extrêmement étonné de voir que le nécessaire n'a pas été fait par mon collègue. Je me charge personnellement de faire appliquer l'annulation et le remboursement de frais. Vous recevrez également une carte cadeaux en geste commerciale. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Bonne journée Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour je fais suite à mon message initial, la transaction n’a pas eu être finalisée (appels téléphoniques en absence ) et depuis la publication de ce message jusqu’à ce jour, il est toujours impossible de se connecter sur l’espace client ONEY pour effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire (souhait de ne pas communiquer ces données sensibles par téléphone).
Au final, les frais de relance de 20€ ont toujours été maintenus, merci ONEY pour votre non professionnalisme, c’est bien la première fois que je vois ça.
Par Aegis il y a 6 ans
Votre remboursement anticipé a bien été saisi sur votre financement. Vous pourrez le visualiser sur votre accès client dans 48 Heures.
Virginie
Par Oney il y a 6 ans
On m’a contacté dans la foulée pour m’annoncer ça. Merci et bonne journée
Par Aegis il y a 6 ans
Bonjour Patrice, je demande au service concerné de vous contacter afin de procéder à la mise à jour de carte et l'annulation des frais à titre commercial. Bonne journée. Rachida

FICHAGE FICP ABUSIF

FICHAGE FICP ABUSIF je recois un courrier le 22/02 me notifiant le fichage FICP sous 30 j comme le prevoit la loi . Mes impayés s'élèvent à 909.72€ que je règle le 16/03 soit dans le délai prévu par la loi. Quelle surprise d'apprendre par ma Banque que je suis fichée auprès de la BDF pour ce crédit depuis le 25/03.
ONEY ne veut pas déficher mon dossier prétextant le rejet de la mensualité du 20.03. Je vais saisir la CNIL et j'ai un rdv à la BDF en fin de semaine,mes seuls recours
J'ai appelé plusieurs fois depuis et les conseillers ne me donnent jamais les mêmes informations, on me demande de régulariser la mensualité de 03 /18 ce que je ne pourrai pas faire sans l'octroi du crédit par ma banque (crédit que je ne peux faire tant qu'oney laisse le fichage FICP non justifié

Je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin qu'un conseiller vous contacte.

Cdt

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à faire le point auprès du service en charge de votre dossier. Cordialement, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour combien de temps dure votre fichage interne?
Par Dams il y a 4 ans
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure votre fichage interne?
Par Dams il y a 4 ans
Merci j’attends l’appel de Noura
Par TRIVAL il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

frais exagérer , la date de prélèvement est le 01 , ...

frais exagérer , la date de prélèvement est le 01 , du mois , le 31 est le samedi , dimanche le 01 avril et le lundi ferié ; je reçoit un mail le 03 a 2h du matin pour me dire que mon payement a etait refuser par ma banque car le salaire n'est pas encore viré et qu'il vont le refaire aujourd'hui , avec plus de 37 eur de frais supplémentaire . je trouve cela inadmissible.

Par Ezze Sof il y a 6 ans
bien reçue , j'attend le courrier et je donne mon avis apres cela ,cordialement
Par Ezze Sof il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour votre retour.Je vous ai envoyé un mail.Bonne journéeLaure
282469014
Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre identifiant ?Merci d'avance, Rachida

Ils se permettent de faire des prélèvements automatiques ... [Résolu]

Ils se permettent de faire des prélèvements automatiques DEUX FOIS DANS LE MÊME MOIS et ont l'audace de me dire que ''le prélèvement a été rejeté vous serez facturé 20 euros de plus. '' mais lol ils pensent qu'on est riches ou quoi ?

De rien, bonne journée ! Rachida
Merci beaucoup !
Par Oli945 il y a 6 ans
Je pense que ca doit être par rapport au plafond de votre carte bancaire vu que l'argent est sur le compte. En fin de mois ça peut parfois être bloquant. Ne vous inquiétez pas, ça sera représenté toutes les 48h. ça n'engendrera pas de frais supplémentaire. J'ai annulé les frais donc vous aurez bien que votre mensualité représentée.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bha non j'ai pas changé je l'ai eu cette année. Du coup j'avais envoyé un mail d'excuse en disant que je comprenais pas pourquoi ça passait pas alors que j'avais près de 300 euros sur mon compte mais que si ça passait vraiment pas si vous pouviez attendre le 8 avril me temps que ma bourse arrive car je suis étudiante et que c'est pas très facile. Mais la dame qui m'a répondu n'en avais rien à faire bref Du coup le 8 voir 9 avril ils verseront la bourse. Je sais pas si c'est possible d'attendre un tout petit peu ?
Par Oli945 il y a 6 ans
Merci Olivia, J'ai annulé les frais de rejet. En revanche nous avons de nouveau un retour négatif. Avez vous changer de carte bancaire?

Très très mauvais de mon côté, Prélèvement x2

Très très mauvais de mon côté, j'ai acheté par le biais de ONEY en 4x, ma carte bleue dispose d'un cryptogramme changeant toutes les heures et à la deuxième mensualité ils n'ont pas pu prélevé une première fois. J'ai donc appelé le service client pour conclure d'un accord avec un virement bancaire de 249.75€ ( mensualité de base ) , jusqu'à la tout va bien. Deux jours plus tard ils ont réussi à prélever 269.73€ par le biais de la CB !! J'ai donc 269,73€ en trop donner pour leur organisme ! Je trouve cela intolérable ce manque de communication dans leurs équipes ! Franchement éviter ce genre de surprise !!

Par Charles Edouard Delorraine il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer votre identifiant Facilypay svp ? Merci, Rachida