Avis clients Oney

Attention au plafond de carte bleue

J'ai utilisé le moyen de paiement facily pay afin de me faire prélever en 4 fois sans frais et aujourd'hui je découvre que je vais devoir payer plus de 40 euros supplémentaire pour frais de rejet !!!
Pourtant mon compte est bien approvisionné. j'appelle donc ma banque qui me confirme le rejet et m'explique que c'est uniquement le plafonnement de la carte qui pose problème car dépassé. Je demande donc un relèvement du plafond pour ce mois ci.

En appelant le service client facily pay, celui ci m'annonce que ma carte ne passe toujours pas mais que je peux revoir avec ma banque et faire ensuite le paiement directement sur leur site pour éviter de nouveaux frais supplémentaire.
Je suis donc aller sur leur site mais impossible de trouver la page permettant un paiement, en outre je constate que j'ai toujours une carte boulanger valide alors que cela fait bien 2 ans que nous l'avions résiliée avec lettre recommandée.

Conclusion: Je vais payer au moins 40 euros en plus, j'ai perdu une matinée à essayer de résoudre le problème sans résultat et c'est la dernière fois que j'utilise ce genre de "service" qui apporte plus de problème qu'autre chose...

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et concluante.
Par Celio il y a 6 ans
Bonjour.Je suis trés étonnée de la situation que vous mentionnez.Afin de vous confirmer la bonne mise à jour de votre dossier, je vous contacte directement en mp . A trés vite . Aurélie

arnaque sur les cartes de credit Auchan et Mastercard Auchan

Depuis de nombreuses années je n’ai jamais reçu de carte Mastercard et la société ONET m’a facturé cette prestation que je n’ai jamais eue.
C’est en découvrant par hasard lors d’une réception d’une facture l'année dernière que j’avais un prélèvement de cette Mastercard. Il en est de même pour une carte Auchan que je n’ai pas reçu depuis fort longtemps
18,40 euros / an
Allez-vous demain payer un service que vous n’avez jamais reçu ou un produit jamais réceptionné !
Bien sûr que non !

Par alain2509 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai besoin de votre référence Client pour pouvoir visualiser votre dossier. Merci d'avance, Rachida.

Discrimination bancaire ! [Résolu]

Je téléphone a Oney la semaine dernière pour demander le déblocage de mes 100€ disponible en virement +, jusque-là tout va bien, la personne que jai eu au téléphone a été courtoise et courtoise et a réussi a obtenir ce déblocage.

Trois heures plus tard je reçois un appel de Oney qui me dit qu'il y a un soucis avec mon compte, que mon Rib ne convient pas car celui ci est celui d'un compte nickel. On me dit donc que mon compte est bloquer, que je ne pourrais de mon virement +, ni bénéficier des avantages de mon compte et de ma carte tant que je ne leur aurais pas fourni un compte conforme a leur règles interne , mais que je continuerais a être prélever dessus quand même !!

Après avoir été prendre information auprès de la banque de france il s'avère que cela est illégale de refuser un Iban FR dans la zone sepa, compte nickel étant régie par les mêmes autorités, que toutes autres banques françaises je bénéficie des même droit qu'un clients qu'une banque lambda. En effet : '' refuser un IBAN d'un pays de la zone SEPA (dont fait partie le Royaume-Uni) est une violation de la loi et un tel acte de discrimination d'IBAN est formellement interdit* et puni d'une amende de 4% du chiffre d'affaires annuel. Tous les commerçants, organismes ou employeurs domiciliés dans la zone SEPA sont donc légalement obligés d'accepter les IBANs de n'importe quel pays de la zone SEPA. ''

J'ai besoin de trouver une solution dans les jours qui viennent et je ne peut ouvrir un autre compte bancaire cela ma coûterait des frais que je ne peut me permettre actuellement et qui ne sont pas prévue du tout ! Mes coordonnées bancaires sont conforme et votre refus de bien vouloir accepter celui ci vous place dans l'illégalité vis a vis de réglementation en vigueur. Je demande donc a ce que je soit contacter le plus rapidement possible par un conseiller ou responsable de chez Oney pour trouver une solution a ce problème qui, si il persiste, cela pourrait ce finir devant la justice, ce que je ne souhaite pas bien évidemment vu que cela pourrais être régler en quelques clics de votre part...

Par Antho Lynx il y a 6 ans
J'en suis désolé également, toutes mes excuses pour ce désagrément. Je vous rembourse votre cotisation à titre commerciale. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
C'est bon cela est débloquer, merci d'avoir réagi , dommage que cela doivent ce passer en public et que je soit obliger de vous rappeler la loi pour pouvoir faire valoir mes droits .

Merci d'avoir fait le nécessaire pour débloquer la situation.

Par Antho Lynx il y a 6 ans
Je regarde sa et je reviens vers vous. Merci
Par Antho Lynx il y a 6 ans
Bonjour Anthony, Le nécessaire a été fait. Je viens de débloquer votre carte.  Bonne journée  Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Le Centre européen de la consommation tire donc la sonnette, et rappelle « une nouvelle fois aux professionnels de tous les secteurs (assurance, télécommunication, énergie, transport...) que depuis le 1er août 2014, ils ne peuvent refuser des paiements transfrontaliers par prélèvement ou par virement au motif que le compte bancaire du consommateur est situé dans un autre pays de la zone euro. Ils doivent également pouvoir rembourser par virement leurs clients même si le compte bancaire est à l’étranger et ils ne peuvent imposer un seul moyen de paiement à leurs clients même européens

Courrier régularisation [Résolu]

Ma référence: 202 02 44046216972
Référence ONEY: SCC/IMPC008D

Bonjour, suite à la réception d'un courrier de votre part concernant un rejet de paiement d'un montant de 10€, je me rapproche auprès de vous afin d'avoir plus d'explication, merci de m'indiquer la nature de cette somme et à quel organisme y est rattaché ce type de paiement.

Mme KOUIKI

Je vous envoi les modalités par mail. Bonne journée Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Pourriez vous svp me dire comment donner suite à ce courrier, je ne souhaite plus donner suite à cette carte de boulanger, merci
Merci Rachida pour votre réponse
Par KouikiG il y a 6 ans
Bonjour,Il s'agit de la cotisation annuelle de votre carte B+ (Boulanger).Bonne journéeRachida

Jamais de reponses [Résolu]

Bonjour j ai reçu il y a déjà plus de 8 jours un avis favorable. On me demande de renvoyer mon dossier. Chose faite et depuis no news.....
Que dois je en penser?

Par Daramy2412 il y a 6 ans
Bonjour Delphine, je demande à ma collègue de vous l'envoyer par mail, le courrier est partie le 22/03/2018. Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Merci beaucoup. J ai été rappelle mardi. On devait à ce moment là me renvoyer un contrat dont je suis.toujours dans l attente.....
Toutes mes excuses. Je fais la remontée de suite. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Toujours pas d appel de votre part. N y aurait il pas un moyen rapide d avoir une réponse?
Par Daramy2412 il y a 6 ans
Bonjour Delphine,Je demande au service Prêt de vous recontacter.Bonne journéeRachida
Afficher plus de commentaires

Comment faire fuire d'un magasin avec la carte maison (Oney)

J’ai ouvert une carte Leroy Merlin/Oney le 4/3/2018. Pour payer cette carte et un produit en magasin j’utilise donc ma nouvelle carte pour un montant de 29,80 euros. Jusque-là tout semblait bien fonctionner…

Surprise le 13/3/2018 je reçois un gentil courrier m’informant que le montant n’a pas été payé par ma banque et que le 14/3/2018 il représenterait donc un prélèvement majoré de 20 euros soit 49,80 euros.

Ce qui ne devait pas manquer la banque refuse le nouveau prélèvement le 14/3/2018 et la nouvelle majoration de 20 euros, ce qui amène le total à 69,80 euros.

Les appels au service client se sont révélé inefficace surtout le dernier de ce jour ou on me dit qu’il faut payer car sinon cela part au contentieux…. Mais par contre je n’ai toujours pas la solution pour résoudre le problème.

Il me reste plus qu’à me résoudre à résilier cette carte qui semble apporter plus de problèmes que de solutions.

Ce qui est positif c’est qu’en indiquant l’ensemble des enseignes du groupe qui utilise la carte Oney, qui est en fait la carte « maison » on sait tout de suite ou ne plus aller faire ses achats.

Comment transformer des habitudes de consommation : Auchan, Boulanger, Leroy Merlin en envie d'aller voir ailleurs.

Luc

Pourtant habitué du milieu financier je dois avouer que je n'ai pas trop compris car j'ai reçu un premier mandat sur mon ancienne banque puis un nouveau correspondant à la banque déclaré lors de l'ouverture de la nouvelle ouverture de la carte.
Je vous remercie de votre action qui semble avoir abouti mais je reviendrait à un climat de confiance lors que le premier prélèvement finira par aboutir ce qui validera définitivement la résolution du problème.
En tout cas pour le moment merci encore et je ne manquerais pas de réitérer cet avis lorsque le premier prélèvement sera devenu effectif.
Bonne journée à vous.
Par Luc91 il y a 6 ans
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 6 ans
Merci Luc, j'ai annulé les frais et débloqué votre carte maison. Pour ce qui est du motif du rejet, il semblerait que ce soit une anomalie SEPA. Je viens de recalculer une Référence Unique de Mandat, vous allez recevoir un nouveau mandat SEPA que je vous invite à nous retourner signé. Bonne Journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Il doit s'agir du numéro 018460638.
Par Luc91 il y a 6 ans
Bonjour Luc, Pour annuler vos frais de rejet et connaitre le motif du rejet, j'ai besoin de votre identifiant à 9 chiffres visible sur vôtre carte Maison Leroy Merlin. Merci d'avanceRachida

Scandaleux

J’ ai fais un crédit en 4x fois sans frais chez oney pour l’achat d’un sèche linge, ma dernière mensualité se termine ce mois ci or j’ai eu un problème de prélèvement car j’ai changé de carte bancaire, j’ai eu 6 euros de frais prélevés!!! J’ai donc téléphoné pour essayer d’expliquer que ma nouvelle carte bleue allait arriver d’ici 1 à 2 jours la personne au téléphone n’a rien voulu savoir et m’a dit que c’était le réglement et m’a raccroché au nez! Je trouve cela scandaleux pour un jour en retard on me prélève des frais et en plus personne n’en se met à votre place. Ce qui est sur c’est que je ne referai jamais de crédit chez oney!!!!Société de merde

Par melodie-13950608 il y a 6 ans
Bonjour Mélodie,
Je ne peux pas vous identifier et donc accéder à votre dossier sur le forum, Je vous propose de me contacter au 09 69 32 86 86 pour vous apporter une réponse favorable.
J'attends votre appel
Bonne fin de journée

Demandes sans réponse

Cela fait plusieurs fois que j'effectue en ligne une demande de crédit renouvelable. Soit on me répond quelques jours après disant que ma demande n'est pas finalisée alors qu'elle l'est, soit j'ai un numéro en attendant et plus aucune nouvelle après.J'aimerais donc savoir où en est ma dernière demande ?

Bonjour Delphine,
Le service concerné va vous recontacter cet après midi pour vous donner des nouvelles de votre demande.
à bientôt
Par Oney il y a 6 ans
Je précise que pour le moment aucun justificatif n'a été envoyé ni aucun dossier puisque c'est un accord de principe sans suite.
J'ai du au moins faire 4 demandes et aucune n'aboutit
Je n'ai eu que ce numéro ; 18013516563
Par dedelj il y a 6 ans
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de dossier pour vérifier l'avancement de votre demande.

Grosse arnaque

Bonjour tout le monde
Attention le service facilypay de la banque Oney c'est une belle arnaque, il prennent bien le temps de récupérer toutes vos informations, et même si vous avez un dossier béton ils refusent votre dossier sous prétexte qu'ils en ont le droit, et précisent bien qu'ils n'ont aucune obligations de se justifier. Même Samsung (qui utilise facilypay comme prestataire) ne peut me donner la raison du refus de mon dossier !!! Donc à part pour récupérer mes données et les revendre, le service facilypay ne sert à rien d'autre. Méfiez vous.

JG

Bonjour Mr Garnesso,

Je peux comprendre votre réaction et la frustration face à ce refus non communiqué. Toutefois, sachez que vous pouvez réitérer votre demande prochainement. Un refus n'est pas définitif.
bonne fin de journée
Par Oney il y a 6 ans
Et moi je vous invite à trouver de meilleurs arguments quand ça va redescendre de Samsung, ils ne se contenteront pas de "nous ne communiquons pas sur les raisons de refus". Je ne solliciterais jamais plus votre banque ou vos services, tant ils sont de bas niveau. Fin de la discussion.

JG
Bonjour Mr Garnesso,

Je vous confirme que Oney ne communique pas sur les motifs de refus. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies. Je vous invite à refaire votre demande de financement un peu plus tard. Bonne fin de journée. Cordialement,
Par Oney il y a 6 ans
Oui annulée par votre service, sans raison apparente. Donnez moi cette raison que je rigole un peu !! En tout cas attendez vous à un retour de samsung à qui vous avez fait perdre 2000 euros.
Cdt
Par Julien Garnesson il y a 6 ans

Prélèvement de 173,57€ (1er prélèvement) alors que le paiement en 3x a été refusé !!

Pas plus tard qu'aujourd'hui je souhaite faire un paiement en 3x fois via Oney sur Fnac.com. Après la rentrée de mes numéros de carte sur la page Oney et la validation, on m'apprend que ma commande a été annulée et le paiement refusé par Oney. Je reçois un mail de leur part:

" Nous vous remercions d'avoir effectué une demande de financement 3 fois carte bancaire pour votre achat n° 7GYG48TCP chez Fnac.com : SMARTPHONE HONOR VIEW 10 D .
Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande. Vous pouvez toutefois présenter vos observations auprès du service client à [email protected] en vue d'un réexamen de votre demande.
Vous pouvez choisir un autre moyen de paiement et terminer votre achat chez Fnac.com en cliquant ici.
À bientôt,
L'Équipe Oney
Votre Identifiant FacilyPay Oney: 18012116985 "

Quelle ne fut pas ma suprise quand j'ai vu que j'ai été prélevée de 173,57€
(montant du 1er prélèvement du paiement en 3x), et tout cela pour RIEN !! J'ai donc acheter de l'air à 173,57€, c'est cher payé !!!

Je veux me faire rembourser immédiatement. Etant étudiante, cet achat était une nécessaicité et je ne peux me permettre de perdre une telle somme d'argent pour rien !
Je compte bien porter cette affaire très loin si elle n'est pas rapidement réglée.

Bonne soirée.

Références :
Achat n° 7GYG48TCP chez Fnac.co
Numéro de commande :CEK2XJ4LXF7WVK_197029610
Référence de paiement :3958217268
Identifiant FacilyPay Oney: 18012116985

Bonjour Morganou,

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant ou votre numéro de commande.

Maxence

Par Oney Oney il y a 4 ans
Idem pour ma part , voulant effectuer un achat de téléphone , ils m’ont refusés le paiement en 4fois mais par contre ils sont bien là pour te débité le premier acompte de 145€ ! Au final j’ai no téléphone et j’ai perdu 145€ j’aimerai être rembourser dans les plusieurs bref délais ! C’est honteux.
Par Morganou il y a 4 ans
Du coup non car j’ai anticipé en les appelant et ils ont fait le nécessaire pour ne pas que cela se produise
Par Janlui_oksalu il y a 4 ans
J'espère qu'ils ne vont pas me faire la même chose... je viens d'écrire un long commentaire à ce sujet. @Janlui_oksalu ils vous on fait le coup ?
Par Théo il y a 4 ans
Ils ont pas intérêt à me faire le coup ....
Par Janlui_oksalu il y a 4 ans

Carte refusée sans raison

Hier soir mon mari et moi nous sommes fait faire une carte oney chez Alinéa qui a été acceptée sans problème. Nous sommes clients Oney et anciennement Accord depuis plus de 15 ans, nous n'avons aucun crédit, et des revenus nets allant de 6000 à 10000€ par mois. A l'instant nous sortons de chez Leroy Merlin où l'on vient de nous refuser une carte Oney... étonnement. Notre situation, nos revenus n'ont pas pas changé depuis hier soir. La conseillère tout aussi étonnée que nous appelle Oney qui confirme son refus catégorique. Dubitatifs, nous sortons du magasin et appelons à notre tour Oney pour essayer de comprendre, et là une jeune femme agacée m'explique qu'elle n'a pas à se justifier. Ce refus inexplicable m'a interpelée sur les méthodes de ce type de banques.

Par Chriga il y a 6 ans
Bonjour Christelle, je viens de réétudier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Service client plus que douteux .!

Déjà prendre cette carte fus une erreurs, un appel pour des infos de prélèvements.. et on se fait raccrocher au nez (enregistrement vocal à l'appuie). J'estime qu'il est normal de parler avec des gens dans le respect mais je me fait rembarrer, couper la parole et puis raccrocher au nez, parce que je contredis ces propos c'est un peu trop gros!
Ça ressemble plus à une mafia de la carte qu'autre chose et les appel sont bien-sûr payant attendais vous a attendre automatiquement 3min (durée du spitch du message vocal).

Si y'a qu'une seule chose à retenir d'oney c'est que personne n'a besoin de vautour près de son compte en banque

Par Alexlexlexlex il y a 6 ans
Quand j'ai appelé pour en discuté c'était à ce moment la de m'écouter et pas de me renvoyer balader et de me raccrocher au nez, je suis en train de faire les démarches pour quitter votre services.
Mais merci quand même.
Par Alexlexlexlex il y a 6 ans
BonjourPouvez vous me communiquer vos références clients.Merci Estelle

Credit Auto. Un Scandale

J ai voulu profiter d'une vente flash avec un taux de 2,50 taeg fixe. Je précise que je suis gendarme, je ne paye donc pas de loyer, je touche 1900 euros par moi, je n'ai aucun crédit et jamais à découvert donc pas de soucie normalement : Crédit refusé et sans explication possible. Je ne comprends pas si je ne peux pas en bénéficier je ne pense pas que beaucoup de monde le puisse... Je pense pour un gros coup de pub et également avoir refusé leur assurance de plus de 40 par mois " normalement non obligatoire". Donc ne perdez pas votre temps.

Par HOOBLEUR il y a 6 ans
Bonjour Manon,Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous ai envoyé ce jour une réponse détaillé par mail.Bonne journéeRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
je confirme, pratiques plus que douteuses, sous couvert de "carte de fidélité", renouvellement automatique, pas de possibilité de résiliation en ligne, comme c'est plus contraignant de faire un courrier, et qu'on y pense lors du prélèvement annuel, bah ça permet de tenir plus de consommateurs, j'ai moi même résilié 2 ans de suite (courrier simple), je n'ai jamais voulu cette carte, on me l'a imposée pour une histoire d'extension de garantie alors que j'achetais un téléviseur comptant, mais il fallait prendre cette carte tout de même, un beau baratin bien servi, et ça marche. Ces 2 dernières années, ils m'ont prélevé encore ces fameux 10E, et bien sûr, pour 10 Euros, à part le moment de déception lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai rien fait de plus.
J'ai changé de banque en 2017, et là bien sûr, je reçois un courrier pour le non paiement... puis un 2ème, me demandant de communiquer mes nouvelles coordonnées, mais bien sûr !! j'appelle, je tombe je ne sais où, et on me dit qu'il fallait renvoyer la carte Oney, et que c'est pour ça que ma résiliation n'a pas été prise en compte !?! Je l'ai toujours de coller au courrier ayant servi à sa livraison, puisque jamais désirée et jamais utilisée... là on me dit qu'il faut la renvoyer coupée en 2, et qu'un dernier prélèvement arrivera fin 2018 !!! non et non ! s'ils "perdent" les courriers des résiliations précédentes ce n'est pas mon problème, et on me répond "non mais alors pas la peine vous la coupez en 2 et c'est bon"... o_O donc en gros si je payais 10E sans rien dire, c'est pareil, des voleurs !!! le pompom, c'est que les courrier de relance sont de 2018, et la carte expirait au 12/2017, c'est pas beau ? pensez vous que si tout ceci était bien suivi et honnête, le simple fait de couper la carte en 2 sans preuve, sans le règlement demandé, suffirait à résoudre le cas ? mon impression est que simplement en leur expliquant la manœuvre, ils évitent rapidement les problèmes, quand même plus que curieux lorsqu'on n'a rien à se reprocher........
Par moi331 il y a 6 ans
Bonjour,Je regrette que votre demande n'ait pu aboutir. En effet, un établissement de crédit peut refuser une demande et n'a pas d'obligation légale à motiver la décision. Celle-ci a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Hélène
Par Oney Oney il y a 6 ans

J attend d être remboursé

Le premier février dernier j’en fait une commande en 4x cher boulanger par Oney et on me dit que c est pas valide par eux-mêmes et m on quand même prix 211euros donc j attend d être rembourser comment faire

Par Kevin Bourreau il y a 6 ans
Bonjour,Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet.Bonne journéeRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Arnaque sur crédit renouvelable a FUIR

Bonsoir,
Voici ma petite expérience avec Oney banque. Mars 2016 je vais chez boulanger on me opose la carte B+ que j'accepte car présenter comme car de fidélité pour boulanger mais également pour le paiement sur plusieurs mois pour mes achats je ne signe aucun contrat pour cette carte chez boulanger on me dit que je serais contacter par le service qui me prête l'argent pour payer mes achats. Effectivement 3 jours plus tard on m'appelle pour me faire signer les contrat par signature électronique bien évidement on ne me le lit pas en entier en faite la carte est une carte de crédit renouvelable ! Bien sur pas préciser ! Au mois d'aout 2016 je suis contacter par leur service client car il propose en ce moment un credit a 600 euros sans taux une offre exceptionnel proposer au clients et que je commencerai a rembourser qu'au mois de novembre 2016 De petites mensualité intéressante pas de contrat signée ce jour ni de bordereau de rétractation normalement obligatoire l'argent a été virer deux jours plus tard et non 7 jours obligatoire par la loi. Au mois de janvier je demande combien il me reste a payer car jamais reçu d'échéanciers de leur part on me dit qu'il me reste a payer jusqu'en novembre 2019 sauf qu'aujourd'hui cela fait 15 mois que je rembourse sa fait donc déjà 400 euros de rembourser eux me dise que j'ai rembourser que 300 apparemment je sais mieux compter qu'eux. Mais c'est pas tous quand je dit par telephone au conseiller qu'il me reste pas autant de mois a rembourser il me dit si car le crédit proposer est en réalité a 20% !! C'est du VOL clairement je suis furieuse il me réclame la somme de 1000 euros je demande donc a oney banque de rembourser les 600 mais pas les 1000 forcement refuser et en plus il me soutienne que le contrat signée électroniquement par téléphone en mars 2016 fait foi pour le crédit d'aout 2016 c'est totalement faux bien évidement !

Par Manux1712 il y a 6 ans
Je suis très déçue par l'organisme de prêt Oney en effet je me suis aperçue qu'ils ont voulu me voler de l'argent en me faisant souscrire à un crédit supposé être à 1 % de taux d'intérêt alors qu'en réalité le taux était à 20 %.
Vous imaginez à quel point c'est des voleurs.
Par Juju il y a 4 ans
Bonjour, Vous me faite part de votre mécontentement relatif à un crédit renouvelable. je vous confirme que les conditions de ce crédit  apparaissent sur le contrat que vous avez signé en 2016. Je vous adresse à nouveau sur votre boîte mail ce contrat. Ces informations sont également visibles sur les relevés de compte Oney envoyés depuis la souscription de ce crédit. Je ne peux donc répondre favorablement à votre demande.Cordialement,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bsr j’aimerais demander un geste commercial. A oney bank. Par rapport à une dette. En sachant kil m’ont proposer un geste commercial en 2016. Ke j n’ai pas pu saisir par faute de moyen. Quel conseil pourrait vous me donner. Merci
Par Aurore Bafuidi il y a 5 ans
Bonjour j’aimerais demander un geste commercial à oney bank. Coment je procède. Pourriez vous m’aider svp
Par Aurore Bafuidi il y a 5 ans
Bonjour Manon,Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous envoi ce jour une réponse détaillé par mail.Bonne journéeRachida

demande de credit

bonsoir j'ai fait une demande de crédit chez oney j'ai eu un avis favorable mais que cela veut dire
que mon crédit est accepter ?

Par Cindy Menant il y a 6 ans

Un premier avis favorable s'appuie sur le déclaratif, seule la réception de vos justificatifs déterminera l'acceptation ou le refus du votre demande de crédit.

N'hésitez pas à me communiquer votre référence de dossier, ou contacter notre service client afin d'avoir plus de renseignements.

A éviter

Appel surtaxé si besoin ;; Ne prennent pas en compte les modifications;;

Par Elisa Elisa il y a 6 ans

Déçu

On m’a demandé de payer des frais de rejet sans raison, mon compte est parfaitement accessible, je n’ai pas changer de carte, j’ai meme appeler ma banque mais ils m’ont confirmé que tout était ok.
j’ai appele le service après vente, je suis tombé sur un homme assez désagréable et sa seul réponse : « on peut rien faire c’est trop tard »
Je recommande pas.

Par Yaacov Allouche il y a 6 ans
C'est noté. Navrée que votre expérience avec Oney ne vous est pas satisfait. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Nul besoin, j'ai déjà parlé à trois personnes de chez Oney, la situation est on ne peut plus claire. Je n'attends pas de réponse de votre part, vous m'en avez déjà bien assez dit.
Mon commentaire a pour but de prévenir les gens de l'arnaque mise en place par Oney et prévenir Oney de ce qui les attend. Je ne suis pas dupe.
Par mellegrand il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer votre référence client afin de consulter votre dossier ? Merci d'avance. Rachida
Par Oney il y a 6 ans
Pareil pour moi (Février 2018). Le dernier paiement d'un achat en 4x a soi-disant été rejeté (même carte bancaire valide, pas de plafond atteint et fonds suffisants). Mon banquier me confirme qu'il n'y a aucune raison que le paiement ait été rejeté. Résultat
, Oney se met 7 euros dans les poches en me pénalisant. Ce sont des menteurs arnaqueurs, très désagréables au telephone. Résultat je fais opposition sur la carte bancaire utilisée pour ce dernier paiement et je leur envoie un chèque avec accusé de réception pour solder le dernier paiement, sans inclure bien évidemment les 7 euros de pénalités.
Par mellegrand il y a 6 ans
Bonjour Manon,

Service client vraiment mauvais

Depuis une semaine j'ai appelé plus d'une dixaine de fois, on nous met en attente sois disant une minute ou deux pour ensuite nous dire de rappeler plus tard... Apparament j'aurais eu un impayé en 2016 donc on ne peut pas m'accorder de virement alors que le problème a été réglé.. alors que je reçois un mail pour me faire miroiter une somme disponible.je ne comprends pas c'est vraiment le bordel ici

Par Cindy Djtpurple il y a 6 ans
Bonjour Manon,
Par moi331 il y a 6 ans
J'ai besoin de votre identifiant pour consulter votre dossier
Merci

Voleurs modernes attention

meme en ayant regularisé 64 par carte un achat de 20 euros qui na pas pu etre prelever . je recoit un courrier 20 jour apres pour me dire que jai regularisé mais .. il faut encore payer 20 euros . systeme daleux et vrai sangsue.. je deconseille vivement aux gens de tomber dans des arnaques pareil ..attention attention .. si vous ne voulez pas payer et payer ... heuresement que l achat initiale était de 20 euro sinon mamma.. bref vrai voleur a faire attention.

Par moi331 il y a 6 ans
Bonjour, pouvez vous me communiquer votre identifiant afin de consulter votre dossier?