Lire tous les avis Oney Oney

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser ...

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser un crédit à plus de 21% pour
juste me donner la somme qui reste à règler, en 2 fois on m'a promis de me contacter, rien n'a été fait, à chaque appel, c'est un numéro payant et au bout de fil un personnel
qui vous donne des rendez-vous fictifs,

Par Hnordik il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour,Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre identifiant?Cordialement,Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour. Je suis ravie que votre problème ait pu être réglé. Si vous voulez me communiquer vos coordonnées, je pourrai vérifier votre dossier. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j'ai voulus commandes un iphone mes il m'ont prélever Alors que paiement et refuse il rembourse on bout de temp. Merci
Par Farah31 il y a 5 ans
Bonjour. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus