Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour ...

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour la commande d'un téléphone avec 3 payement restant de 252.25 euros et un apport de 252.25 euros que je viens de faire je n'ai pas revu de facturation par email ni de preuve de commande rien du tout, quand j'appelle le site Samsung shop il me certifie n'avoir aucune commande à mon nom rien du tout comment faire?

Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise avez-vous un numéro d'identifiant associée au financement en 3x SAMSUNG à me communiquer en message privé s'il vous plait ? Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Comment vous transmettre en mp
Par Tino il y a 5 ans
Vous devez avoir la possibilité de choisir en message privé lors de votre envoi
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ceci est la référence de commande
Par Tino il y a 5 ans
Nous avons donné un avis favorable mais n'avons pas encore reçu la validation de la part du commerçant, s'il ne trouve pas votre commande, il faudra renouveller la demande. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Mais l'apport de 252.25 euros est passé sur mon compte bancaire, et qui est le commerçant?
Par Tino il y a 5 ans
Pour le montant de l'apport, il s'agit de l'empreinte bancaire cela ne sera pas en débit si la commande n'est pas validée par le commerçant. Le commerçant est SAMSUNG Electronics France. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Et pourquoi le commerçant n'aurait il pas validé la commande??
Par Tino il y a 5 ans
Il peut s'agir d'un problème informatique, la transmission ne s'effectue pas correctement malheureusement. Si le commerçant ne trouve pas la commande, la demande de financement n'aboutissant pas, celle-ci ne sera pas validée et restera "en attente de validation". Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord et ma banque de doit pas faire validation?
Par Tino il y a 5 ans
Bonjour, Votre banque a déjà donné l'autorisation de paiement, le redressement de celle-ci se fait de façon automatique.Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord c'est gentil j'ai eu mes réponses, merci a vous
Par Tino il y a 5 ans
Je vous en prieA bientôtEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus