Lire tous les avis Oney Oney

Sur une commande annulée Leroy Merlin payé comptant ...

Sur une commande annulée Leroy Merlin payé comptant avec carte Oney, je ne sais pourquoi le prélèvement a été refusé par la manque. Je n'ai eu aucun courrier ou autre de Oney sur le sujet. Par hasard, j'ai découvert que cet organisme a carrément mis la somme sur le credit renouvelable à 13%. Au final, pour 200 euros, je me retrouve 1,5 mois après à 244 euros. J'ai contacté le service client et on recoit le client comme une sous merde.
Vu que je n'ai aucunement besoin de ce type d'organisme de credit (ma carte American Express Gold me suffit largement), j'ai envoyé 2 chèques permettant de tout solder. Bien entendu, cela a été fait après appel au service client.
A ce jour, aucune nouvelle et rien ne change dans mon compte.
Comme précisé dans les lettres accompagnant les chèques, je compte porter plainte contre vous avec l'aide de mon avocat.
JE n'ai aucunement besoin de Oney. J'ai cette carte car c'etait pour une alarme avec Leroy Merlin. Bien évidemment, je banirais systematiquement tout achat effectué par l'intermédiaire de cette pseudo banque.

Client : 162574859

Par Roland il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour,Vous me faites part de votre mécontentement relatif à la gestion de votre compte Oney. Je transmets votre réclamation au service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée. Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir,
Un conseiller m'a contacté et m'a dit quil avait bien reçu tous les cheques et qu'ils sont d'ores et deja encaisses.
Ce dernier m'a dit quil ferait un geste.
A ce jour, je constate que "le geste" est plus que bizarre. Alors que mon compte est censé être propre (sans ce geste commercial), je me retrouve toujours avec le terme impayer à chaque connection.
Cela constitue de nouveau de nouvelles preuves à charge que je mettrais dans mon dossier de demande de creance et de dommages et interets car votre numero surtaxe cela va un moment.
Par Roland il y a 5 ans
Bonjour, Après vérification, je constate que le service en charge de votre dossier a fait le nécessaire afin de trouver une solution et votre dossier ne présente pas d'impayé à ce jour. Bonne journée.Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sur une commande annulée Leroy Merlin payé comptant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus