Lire tous les avis Oney Oney

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE

Bonjour tout d abord s il y a une étoile c est simplement qu il n y a pas de possibilité d en mettre aucune .
Service a fuir d urgence ,des ESCROCS ayant fait un achat chez leur partenaire MISTER MENUISERIE pour la somme de près de 6000euros on m a proposé un paiement en 48x ce qui représentait une mensualité d environ 130euros pour laquelle j ai dit ok.
Surpris au bout d une semaine on me prélève près de 1500euros sur mon compte sans prévenir(de plus suite a l article L312-48 du code pénal ils n ont pas le droit de prendre quoi que ce soit avant la livraison,de plus on est encore dans le délai de rétractation)suite a ce problème j ai tout annulé par lettre recommandé a ONEY et MISTER MENUISERIE ,a ce jour aucune réponse des deux et toujours pas récupérer mon argent ,cette fois y en a marre et on va finir au tribunal avec service consommateur et avocat.Je vais également porté plainte pour escroquerie en bande organisé.
J invite toutes personnes ayant eu ou ayant des problemes similaires avec l une ou les deux enseigne cité a me contacté si envie de passé également par le tribunal pour les faires tombés par rapport a leurs pratiques.
Voici mon mail au cas où
[email protected]

Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à un financement qui tarde à être annulé. Je vous informe que nous n'avons pas reçu de demande d'annulation la part du commerçant. Pour information, seul ce dernier est habilité à annuler une commande. Dès l'annulation de la commande, nous serons en mesure d'annuler le financement et vous rembourser les sommes prélevées. Je demande au service compétent de relancer le commerçant par mail. Vous pouvez également les contacter pour connaître l'avancement de votre demande. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus