Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/03/19 ...

Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/03/19 4 jrs plus tard il est régularisé nous sommes le 17 /03/19 Est ma carte est toujours bloqué c est vraiment abusé plus les frais 20 euros je suis déçu par oney

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Bonjour, Je comprends votre mécontentement cependant lorsqu'il y a un prélèvement rejeté, il y a un délai avant de pouvoir récupérer les différents services de votre carte. Dans votre cas le compte sera de nouveau utilisable le 13/04/2019. Bonne journée Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, j ai eu un impayé le 2 Février et depuis ce jour ma carte est toujours bloqué et quand j ai fais le nécessaire pour prevenir de mon impayé j ai été mis de service en servi et une facture hors forfait de 5e Merci Oney banque. De ce fait je me dépêche de rembourser ma réserve d argent et je quitte cette banque
Par Ludivine 5974 il y a 5 ans
Bonjour, Je comprends votre déception, le blocage des services est effectué en automatique lors d'un rejet.Je viens de débloquer votre carte et vous rembourse 5 € sur votre cotisation annuelle.Je vous souhaite une agréable fin de journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour idem pour moi, impayé le 14 mars mais aucune date pour retrouver mon compte débloqué
Par Macaron78 il y a 5 ans
Bonjour Macaron78,Je vous envoie un mail pour vous communiquer cette information.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour j ai eu impaye le 7 decembre 2018 mon compte et bloquer quand sra t il debloquer merci
Par Xav93200 il y a 4 ans
Bonjour, Votre compte est bloqué suite à un dépassement du disponible accordé.Sous réserve du paiement de la prochaine mensualité il sera débloqué.Bonne journéeAurélie
La banque a rejeté un prélèvement oney du 24 septembre
Combien de temps ma carte va être bloquée
Par Emel il y a 4 ans
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail concernant la situation de votre compte. Bon après-midi. Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 4 ans
Voilà j'ai regularisé mon compte oney depuis 1 mois et j'ai appelé le service client qui ma dit que mon plafond magasin et mon virement + sera débloqué le 26/09/2019 et toujours rien
comment sa ce fait ?
Par Guigui il y a 4 ans
Je voudrais savoir pourquoi mon compte oney est toujours à 0 hors que mes payement sont à jours depuis 1mois et le service client ma dit que le 26/09/2019 sera disponible et toujours rien à ce jour
Par Guigui il y a 4 ans

Je demande au service concerné de faire le point sur votre compte et de vous contacter.

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j ai fait une commande en plusieurs fois sur showrom privé qui n'a pas fonctionné maintenant on m'a prélever deux fois 16 euros
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour j ai fait un paiement en ligne sur showrom privé en plusieur fois qui n'a pas marché mais on m'a prélever 16 deux fois sur mon compte
Par Amandine il y a 4 ans
J ai pas de commande je comprends pas sa m embêté je suis embêter maintenant
n°182166543 mon numéro de commande
Par Amandine il y a 4 ans
Après avoir une deux refus après avoir enregistré ma carte j ai fait un paiement de 25 euros qui a marché car c était direct la je dois faire quoi pour ces deux 16 euros prélèvement
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour, je vous confirme qu'il s'agit de demandes d'autorisation effectuées aurpès de votre banque dans le cadre de l'étude de votre financement. Une mise à jour de ces demandes sera effectuée par votre banque dans quelques jours. Bonne journée
Par Oney Oney il y a 4 ans
On va me rembourser quand ces deux mentualiter
Je suis vraiment embêter
Par Amandine il y a 4 ans
Les commandes sont pas valide on m'a pris de l argents
Par Amandine il y a 4 ans
Je suis embêter je veut être remboursé
Par Amandine il y a 4 ans

S'il s'agit d'autorisation, il n'y a pas de facturation.

Le délai de redressement dépend de votre établissement bancaire et du type de carte utilisée.

N'hésitez pas à lui demander des précisions.

Emilie

Pareil, mon compte est bloqué depuis le 05 janvier
Par Soumare il y a 4 ans
Bonjour, pareil mon compte est bloqué depuis le 05 janvier
Par Soumare il y a 4 ans

Bonjour Soumare,

Pour connaître la raison du blocage de votre carte, je vous invite à contacter le service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min+prix d'un appel).

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, j’ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude, mon dernier paiement a été rejeter par ma banque je ne savait pas que sa allait impacter mon 4x sans frais car il m’on envoyer une nouvelle cb ce n’ai même pas de la mauvaise foi, j’ai régulariser mon compte. Je n’ai jamais eu d’incident et pourtant j’utilise souvent de moyens de paiement mon compte a été bloquer!! Je trouve ça dommage ce n’est même pas un incident. On ne veut même pas m’informer du déblocage de mon compte même si je reste satisfaite de Oney. Cela est préciser sur le retour de ma banque changement de carte. Merci
Par Ness il y a 4 ans

Bonjour Ness,

Je suis navré de lire votre commentaire.

En ce qui concerne le blocage des demandes de financement suite à un impayé, malheureusement nous ne pouvons procéder à un déblocage système. En général votre compte est bloqué pour un durée minimum de 1 mois et maximum de 6 mois. Je vous invite à refaire votre demande de financement d'ici quelques mois.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, j'ai eu un impayé du a un refus de prélèvement. N'ayant jamais eu de soucis auparavant j'aimerais que ma carte remarche dans les plus bref délai.
A ce jour tout est rentré dans l'ordre, ayant l'habitude de toujours utilise ma carte oney , je voudrais s'avoir quand ma carte sera de nouveau opérationnel.
Merci de faire en sorte que je puisse utiliser ma carte pour faire mes courses etc..
CORDIALEMENT
Mme COLOMBO
Par Marieclaude il y a 4 ans

Afin d'étudier votre demande de geste commercial. J'ai besoin d'éléments complémentaires.

Je vous envoie donc un mail avec quelques demandes de précisions.

A bientôt

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Je n'ai reçu aucun mail de votre part .
Est ce possible de débloquer ma carte s'il vous plaît ?
Mon numéro client est le 105991053
Par Marieclaude il y a 4 ans

Bonjour Marieclaude, je vous renvoi le mail que vous n'avez pas reçu.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Le mail reçu ne m'indique en aucun cas si ma carte va être débloqué avant le 04 avril pour les paiement et retrait au comptant comme on m'as notifié par message .
Donc merci de me répondre. Pouvez vous débloqué ma carte oui ou non ?
Ou la carte seras débloquer seulement le 4 avril comme on m'as indiqué au téléphone.

Par Marieclaude il y a 4 ans

Bonjour, je vous confirme que votre carte sera débloquée le 04 avril 2020 pour les achats.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, serais t'il possible de débloquer ma carte pour ce qui est du comptant svp ?
Ayant l'habitude d'utiliser ma carte oney pour faire mes courses etc.. j'aimerais avoir la possibilité que vous débloquer ma carte comme vous l'avez fait pour certaines personnes.
Merci d'avance de faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau utilisé ma carte oney avant le 4 avril 2020 .
Mme Colombo

Bonjour Marie Claude,

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre demande de déblocage et j'en suis sincèrement désolée .Vous pourrez de nouveau utiliser ce service le 04/04/2020 comme indiqué précédemment. à bientot, Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans
Et pour les retrait au comptant la fonction remarchera également le 4 avril 2020 ?
Par Marieclaude il y a 4 ans

Bonjour Marie Claude, non les retraits au comptant sont actuellement bloqué jusqu'au 19/02/2021. Bonne journée,

Hélène.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, en cette période de coronavirus , j'aurais absolument besoin de pouvoir utiliser ma carte pour le paiement au comptant et ainsi faire mes course .
Merci de débloquer ma carte svp , que je puisse l'utiliser pour les paiements !

Ou faurait-il sur je pense a tout rembourser et quitter votre banque ?
Faites le nécessaire pour le déblocage de ma carte merci .
MME COLOMBO

Bonjour Marie Claude,

Notre soucis est de vous accompagner au quotidien de la meilleure des manières possibles en cette période de trouble, cependant, dans un soucis de protection de votre situation financière, nous ne pouvons procéder à un déblocage anticipé.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour ma carte est bloquée car il ya eu un impayé du mois dernier tout a été régularisé quelque jour plus tard depuis le 16 mars il me semble quand ma carte sera t'elle débloquer ?
Par Mickael il y a 3 ans
Bonjour ma carte a été bloqué le 10 mars le compte est régularisé depuis le 1/04 quand ma carte sera elle débloqué
Merci
Par Houssamito il y a 3 ans

Le déblocage sera effectué le 20/06/2020 pour vos achats comptant et le 11/05/2020 en ce qui concerne la réserve d'argent (achat crédit magasin et virement +).

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, j’ai fait un achat et ma carte bancaire expiré le 29 /02/2020, mon dernier paiement a été refuser par ma banque je ne savait pas que sa allait impacter mon 3x sans frais car il m’on envoyer une nouvelle et lors de mon achat j'avais enregistré l'ancienne carte qui a était acceptée et normalement le dernier
prélèvement était prévus pour le 29 février ce n’ai même pas de la mauvaise foi, j’ai régulariser mon compte. Je n’ai jamais eu d’incident et pourtant j’utilise souvent de moyens de paiement mon compte a été bloquer!! Je trouve ça dommage ce n’est même pas un incident. On ne veut même pas m’informer du déblocage j'essaye de faire des achats sa ne marche pas avec ma nouvelle carte vraiment dommage car je ne sais quand je serasi débloqué. Merci
Par Merite242 il y a 3 ans

Bonjour Gracia Marcelle,

Je suis navrée que votre demande ne soit pas acceptée dans l'immédiat. J'espère que vous retrouverez satisfaction dans un futur proche

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j'ai eu un impayé et c'est régularisé depuis le 16 mars quand ma carte sera t'elle débloqué?
Par Mickael il y a 3 ans
Bonjour j'ai eu un impayé qui a été régularisé le 16 mars quand ma carte sera t'elle débloqué?
Par Mickael il y a 3 ans
Bonjour j'ai eu un impayé qui est régularisé depuis le 16 mars quand ma carte sera t'elle débloqué?

Bonjour Mickael,

Si vous n'avez pas de nouvel impayé, les services liés à votre carte seront accessible le 25/04/2020.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je vous invite à retenter votre demande dans un délai d'une semaine.

Bonne journée.

Bonjour Gracia Marcelle,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j'ai eu un impayé le mois dernier et ma carte a été bloquée jusqu'en mois de décembre c'est abuser
Par Sheelove il y a 3 ans
Bonjour j'ai eu un impayé le mois dernier j'ai oublié de changer la date de prélèvement et on a bloqué ma carte jusqu'en décembre
Par Sheelove il y a 3 ans
Bonjour j'ai un impayé qui sera régler le 17/07/2020 en étant représenter sur mon compte bancaire. De ce fait ma carte est bloquée quand est-ce qu'elle sera débloqué à la suite de cette régularisation.
Merci
Par MicheleS il y a 3 ans
J’ai été en impayée le 3/07 le tout a été régulariser le 8/07 pour re vous me communiquer la date exacter quand au déblocage de mon compte afin de voir si je fais ma demande de près chez vous ou s’il faut que je redirige vers une autre banque.
Par Chaima.t il y a 3 ans
J’ai eu un prélèvement rejeter le 3/07/2020 le tout a été régulariser le 8/07/2020 pouvez vous me donner une date précise quant au déblocage de mon compte afin de savoir si je dois aller voir une autre banque pour faire mon près.
Par Chaima.t il y a 3 ans

Bonjour Chaima,

Votre compte sera débloqué le 17 août pour les achats au comptant et à crédit, puis le 28 juillet pour le virement +.

Concernant une demande de prêt personnel, il va falloir patienter quelques mois pour en faire la demande.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour,cela fait 2 semaine que ma situation est à jours et toujours bloqué en cours 2 semaines?
Par David il y a 3 ans

Bonjour David,

Afin d'obtenir la date de déblocage de votre dossier, je vous invite à contacter le service concerné au 0969398397.

claire

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le 6ème prélèvement d'un paiement en 10 fois n'a pas pu être honoré parce que ma carte bleue était bloquée. Comment puis-je régulariser la situation et solder ce crédit ? Mon identifiant est le 268841160.
Dans l'attente,
Bien cordialement

Cindy
Par Cindy il y a 3 ans
Bonjour, j’ai eu un rejet de prélèvement, Oney représentera le prélèvement le 19/10 à ce jour mon salaire ne sera pas encore viré sur mon compte j’ai donc peur que ma banque rejette à nouveau le prélèvement puis-je payé par CB si le deuxième prélèvement est rejeté ? Cordialement
Par Pamela il y a 3 ans

Bonjour Pamela,

Je vous rassure, si votre banque fait un nouveau rejet, il est possible de régler par carte en nous contactant par téléphone (voir n°du service recouvrement dans la rubrique "une question" puis "Contactez-nous par téléphone").

Bonjour Pamela,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, de meme pour moi j’ai tout régularisé mais je n’ai aucune date de debloquage ...
Par Ra1324 il y a 3 ans
Bonjour de meme pour moi tout à été régularisé mais je n’ai aucune date de debloquage ...
Par Ra1324 il y a 3 ans
Bonjour de meme pour moi, tout à été régularisé mais aucune date de debloquage ...
Par Ra1324 il y a 3 ans

Bonjour Ra1324, je vous informe que vous avez régularisé le retard aujourd'hui. Un délai est nécessaire pour la mise à jour du compte et vous informer sur la date de déblocage. Je vous invite à recontacter le service concerné à partir de lundi. Bon après midi. Matthieu

Bonjour Ra,

Pourriez vous me communiquer votre identifiant client afin que je puisse vous apporter mon aide.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour , j’aimerais faire un crédit chez vous mais il me bloque , c’est marqué impayé alors qu’il n’y a aucun rejet je ne comprend pas !
Par Manon3869 il y a 3 ans
Bonjour , je suis actuellement cliente chez vous , j’aurais aimée effectuer un crédit mais malheureusement c’est bloqué car c’est marqué impayé alors que je suis à jour. Merci
Par Manon3869 il y a 3 ans

Bonjour Manon,

Je ne retrouve aucun dossier avec l'adresse mail communiquée.

Pouvez-vous me préciser votre identifiant client pour que je puisse regarder votre dossier?

A tout de suite.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, j'ai régulariser un impayé aujourd'hui 17 décembre quand es que ma carte sera fonctionnel ?
Par [email protected] il y a 3 ans

Suite à un impayé régularisé ma carte a été bloquée. Pourriez vous me dire quand est-ce qu’elle sera de nouveau fonctionnelle? De même que le virement+. Merci d’avance
Par Aissatou il y a 3 ans

Bonjour Aissatou

Je vous ai envoyé les informaiotns sur votre boite mail.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bjr jai eu un impayer en mars 2020 pouvez vous me dire kan ma carte sera debloquer svp
Par Wen il y a 2 ans

Bonjour Wen,

Je vous invite à contacter notre service client par téléphone ou par mail à [email protected] en indiquant votre numéro de cliente afin qu'un conseiller consulte votre compte pour répondre à votre demande ?.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Par Wen il y a 2 ans
Bonjour j ai eu un rejet le 21 mars et le 24 mars c était régularisé. Quand ma carte sera débloquée svp
Par Chipdam il y a 2 ans
Bonjour suite à un impayé que ma banque à rejeter car cela était tomber le 24/04/2021 et que toute les banques était fermer ma banque à rejeter pour 10 centimes manquant ma dernier mensualités depuis je suis bloquée au niveau des 4x plusieurs fois j’ai appeler oney pour connaître la date de debloquage on m’a répondu on ne peux pas vous dire .
Hors en 1 ans j’ai fait presque 10 000€ de oney en 4x et que cela m’embête de ne plus pouvoir en faire .

Léa Meuws .
Par Lea il y a 2 ans

Bonjour Léa,

Effectivement, je ne peux vous communiquer de délai mais il est conseillé d'attendre plusieurs mois avant de réitérer une demande suite à un rejet de prélèvement.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mon compte est bloquer depuis janvier suite a un impayé.
Des solutions ?
Par Panchout il y a 1 an
Bonjour Mon compte est bloquer depuis janvier suite a un impayé. Le 19/04/2022 j'ai voulu refaire un payement en plusieurs fois via un site mais cela n'a pas marcher je suis aller en magasin le 22/04/2022 et pareil ça ne marche toujours pas ! Des solutions ? Merci de votre réponse
Par Panchout il y a 1 an
J'ai eu des impayé sur mon compte oney, car j'ai eu un piratage de mon compte bancaire.
Mon compte est bloqué alors que c'est vraiment pas de ma faute ce qu'il s'est passer sur mon compte bancaire. Et depuis pu d'impayé je souhaite récupérer mes services de ma carte etc.
Par MICKAEL BEUCHER il y a 4 mois
Mon compte oney est bloqué car j'ai eu beaucoup d'impayé suite au piratage que j'ai eu sur mn compte bancaire principal. J'ai expliqué ma situation car j'ai était pirater de mon compte bancaire pour cela que j'ai eu les impayé. C'est vraiment pas de ma faute. Exceptionnellement ont ma dit que ont n'aller débloquer ma carte, et mon compte pour que je récupère mes services car c'est vraiment pas de ma faute que j'ai eu des impayé. Je souhaite récupère mes services et débloque ma carte car ont ma dit que exceptionnellement vu que j'ai été pirate et c'est pas de ma faute des rejets ont ma dit qu'ont n'aller débloquer mes services exceptionnellement car depuis ya pu d'impayé
Par MICKAEL BEUCHER il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Bonjour j ai eut un prelevement impayé le 04/03/19 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus