Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque ...

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque et du coup Oney m’a mis en situation d’impayé et bloqué ma carte oney ! Le paiement a été représenté sur mon compte et honoré mais je peux toujours pas me servir de ma carte je comprend pas ... identifiant 296229131

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail avec la date de déblocage.Bonne journée, Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pourrais je savoir pourquoi elle sera débloqué qu’au mois d’avril ?
Par Josette19 il y a 5 ans
bonjour, j' ai eu un prélevement de 123 euros le 7/12/2018 qui a etais rejeté sur mon compte bancaire avec des frais de rejée, j' aimerais savoir quand sera debloqué mon compte voici mes identifiant 112814900
Par Xav93200 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous apporter une réponse sur votre 1ère demande.Bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Je vous invite à consulter votre boite mail sur laquelle une réponse vous a été apportée.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
A ce jour je reçois un mail m’explicant la raison pour laquelle ma carte est bloqué, depuis le mois de février alors que le prélèvement refusé a été régulariser ! Vous m’aviez déjà envoyé un mail avec la date à laquelle je pourrais réutiliser la carte est ce que cette date a changé ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour, Les dates n'ont pas été modifiées, je vous les envoie de nouveau par mailBonne soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus