Avis clients Oney

frais de rejet encore et encore

bonjour et merci de régler se litige avant que je ne bloque tout paiement sa commence à bien faire c’est frais de rejet par contre pour un remboursement la sa prend des plombe !!!!
numero identifiant 254054299

Par benji18 il y a 6 ans
Je suis dans le mm problème des frais mais je vais faire appel à un avocat parce que tout cela est louche
Par Ciaragwada il y a 6 ans
Bonjour,Je constate que vous avez été en relation ce jour avec un de mes collègues.  J'espère qu'il a pu régler votre problème. Je suis à votre écoute sur ce média.Très bonne fin d'année.Magali
Par Oney Oney il y a 6 ans
j’ai contacter ma banque aucun plafond n’était atteint et j’avais de l’approvisionnement dessus donc je ne suis pas d’accord des frais de rejet
voilà comment les gens sont dans la galère à cause de vous
Par benji18 il y a 6 ans
Bonjour Benji18,

Pour faire suite à votre demande, je demande au service concerné de prendre contact avec vous.

Bonne journée,
Sylvie

DISCRIMINATION BANCAIRE PAR ONEY

Je suis française et j’habite la Martinique. Ile française au même titre que la Corse et de nationalité française au même titre qu’un nantais. La différence entre la Corse et la Martinique est la distance par rapport à l’Hexagone.
Au 1er semestre 2017, j’ai pu payer grâce à ONEY en 4 fois ma commande de Showroomprivé.com grâce à ma MasterCard. MasterCard identique à celle d’un parisien. Carte délivrée par le crédit agricole de ma commune. Crédit agricole qui ne présente aucune différence avec le crédit agricole de la ville de Corbeil-Essonnes dans l’Essonne.

Aujourd’hui, je tente d’utiliser le même procédé pour régler ma commande. Bizarre, ce n’est pas possible. Je contacte donc Showroomprivé qui m’informe que ce n'est plus possible. La première fois c’était une erreur technique qui m’avait permis de le faire. Aujourd’hui, le problème étant réglé, ce n’est plus possible car je suis résidente d’un département d’outre-mer FRANÇAIS. Autrement dit résident dans un département d’outre-mer Français, je ne peux pas bénéficier de cette possibilité de paiement ouverte à tous les français. Mais non pas tous ! Pas pour moi française ayant une couleur de peau plus mate que les français de pure « souche » résident dans l’Hexagone.
Ce ne serait pas de la discrimination bancaire ?
Depuis le 2 mars 2017, une personne traitée de manière moins favorable qu’une autre, dans une situation similaire, en raison de sa domiciliation bancaire, pourra saisir la justice pour faire reconnaître la discrimination (loi du 28 février 2017 relative à l’égalité réelle en Outre-mer)

Showroom est complice dans la mesure où ses conseillers ont reçu des consignes. Elle m’a répondu en une fraction de seconde que mon lieu de résidence était la raison de mon exclusion de ce dispositif de paiement en plusieurs fois.

Par lilou972 il y a 6 ans
Bonjour Lilou972, Suite à notre bref échange, je vous ai laissé un message avec mes coordonnées sur votre répondeur. Je reste à votre écoute, n'hésitez pas.Bonne journéeEmilie
identifiant 268601028
Par lilou972 il y a 6 ans
Bonjour Lilou972,

Vous faites part de votre refus de paiement en plusieurs fois par Oney sur le site de Showroomprivé.
Je vous confirme que cette possibilité est active avec Oney, pour les clients de la Martinique.
Je vous invite à communiquer votre numéro d'indentifiant afin que je vérifie le motif de refus.

Sylvie
Par Oney il y a 6 ans

Arnaque FACILY PAY... pas si facile que ça...

Retour produit validé mais pas remboursé !

Il y a un mois, j'ai commandé un manteau chez place des tendances. Celui ci a été payé en 3x sans frais via ONEY Banque- faciliy Pay. Le retour a été enregistré et validé par Place des tendances ( cf. pièce jointe) cependant je n'ai jamais été remboursée et ONEY banque m'affirme que Place des Tendances ne les a jamais informé de ce retour. Je continue donc à être prélevé pour un article que je ne possède pas. Les deux commerçants se rejettent la faute depuis plus d'un mois et ma situation est bloquée. Je suis très déçue...

Par Maîkresse Héléna il y a 6 ans
Bonjour, je vous confirme qu'une nouvelle relance a été effectuée hier matin auprès du commerçant.
Bonne journée
Claire

Prêt

Bonjour, j’ai effectuer une demande de crédit, ayant un avis favorable jnai renvoyer tout les documents pour ensuite avoir une réponse de refus alors que l’an capacite de rembrousement et correct, que je suis en cdi et je n’en suis pas ficher. Cdl

Par Cynthia Brement il y a 6 ans
Bonjour,Je vous informe qu'Oney étudie les demandes de prêts reçues. Toutefois, l'étude de votre demande n'a pas permis d'y donner une suite favorable.J'espère qu'à l'avenir cela sera possible.Cordialement,Laure

Attente

Bonjour, j'ai effectué une demande carte bancaire "Auchan" sur votre site et après une réponse favorable, vous m'avez envoyez le contrat que je vous ai renvoyé ce lundi 20/11 avec toutes les justificatifs demandés. Hors à ce jour aucune nouvelle. Dans ce courrier se trouve des papiers importants. Merci de me tenir informer au plus vite. Cordialement.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour,Je vous tiens informé par mail.Bonne journéeLaure

Réponse

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable pour une carte de credit "Auchan", et j'ai donc renvoyé mon contrat ainsi que les pièces justificatives demandées. Je voulais donc savoir où en était ma demande.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour,Je n'ai pas reçu à ce jour votre contrat de carte bancaire, je vous invite à patienter. Si vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre dossier, je vous invite à contacter le service concerné au 0825 28 28 28 (0,15cts/min).Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 6 ans

J'aurais le plaisir de vous renseigner si vous m'envoyez vos coordonnées en message privé ?

Merci d'avance et bonne journée,

Magali

Refus apres avis favorable

J'ai fait une demande de carte avec un avis favorable. J'ai envoyé tous les justificatifs et aujourd'hui meme je reçois un mail m'informant du refus de celle-ci.
Je ne comprends pas je travail j'ai des revenus de 1800 euros, je ne suis pas fiché et je suis propriétaire de ma maison.
Que faut il avoir de plus pour pouvoir en bénéficier ?????
Je m'interroge
Quelle déception
Voici mon numero de référence : 17051955798

Bonjour, pouvez vous m'appeler
Par AB80 il y a 6 ans
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.J'espère pouvoir vous satisfaire dans un avenir proche.Bonne journée.Stéphanie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de dossier.
Je vous contacte dans l'après midi pour faire le point avec vous.
A tout à l'heure
Amélie

Énerver

Ayant un crédit chez vous je n’ai jamais reçu mon tableau d’amortissement ce qui de droit me revient ! D’après la loi c’est une obligation que vous avez envers nou et après 10 réclamations j’exige que l’on menvoi enfin ce tableau !
Merci

Par Nassim Nasmeh il y a 6 ans
Suite à votre demande, Philippe vous a laissé un message sur votre répondeur ce jour.
Vous pouvez le rappeler au 09.69.39.77.39 (n° non surtaxé)
Bonne fin de journée.
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour Céline pouvez-vous m'aider a trouver une solution svp? (veuillez lire mon commentaire juste en bas svp).
Par BRUNO-95 il y a 6 ans
Je serai ravie de pourvoir vous aider.
Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Par Oney il y a 6 ans

Prélèvement assurances facultatif non souscrit. et service client délocalisé sans aucun respect pour les clients.

j'ai eu le malheur de demander un virement+ pour financer un ordinateur pour mes études ( deux virement+ en septembre 2016 : 600 euros et en décembre 2016 : 700 euros). et les premiers prélèvement ont commencé depuis janvier 2017. En mars 2017 je me rends compte sur les relevées, que sur les mensualité de 53 euros prés de 7 euros sont prélevée au titre d'une assurances, j'ai aussitôt appelé le service client et après avoir insisté la conseiller vérifie les documents que j'ai signé et retourné et confirme que j'avais pas demandé d'assurance et me confirme qu'ils procéderont au remboursement de somme prélevé a ce titre, Nous sommes en novembre 2017 et à ce jour aucune remboursement et hier le 14/11/2017 j'appel le service client par téléphone et j'évoque le sujet, bizarrement personne comprend ma demande et m'envoi balader entre plusieurs service, deux conseillères m'ont raccroché au nez et une troisième ma mis en attente pendant plus de 15 min puis l'appel a été coupé. je me suis jamais senti si humilié de toute ma vie et juste avant de rédiger ce commentaire j'ai essayé d’appeler le service clients et la même chose après une dizaine de minute d'attente l'appel s'est coupé, honte a vous ONEY dés qui'il y a un impayé vous nous harceler et quand le client à une demande vous raccrocher au nez;
Service client médiocre.

Répondez moi ONEY voila la référence client: 25 16 20 225

Par BRUNO-95 il y a 6 ans

remboursement

Bonjour . J’ai soldé un 10 fois sans frais chez vous et je vous toujours 8 mensualités restantes . Comment cela se fait t’il ?
Je vous informe déjà que tout prélèvement de 78 euros sera rejeté pas ma banque .

Identifiant :275015576

Par Morgan59500 il y a 6 ans
BonjourSoyez rassuré, votre règlement a bien été reçu. Je vous ai envoyé un mail pour vous expliquer le traitement de votre dossier. Vous pourrez visualiser dès demain votre solde mis à jour sur votre espace client. N'hésitez pas à répondre au mail si vous avez besoin de plus d'informations.A bientôtJulie

Frais de rejets abusifs

Je viens de recevoir 2 mails pour 2 achats effectués en 3 fois sans frais via Oney et on me demande 48€ de frais de plus pour un achat de 600€
Le tout multiplié par 2 puisque 2 achats
Hors mon compte est approvisionné .
Je tel à Oney et on me dit qu ils peuvent rien faire et que je dois voir avec ma banque pour me faire rembourser les frais
Bien sur on me prévient qu après et en plus un jour férié (01 nov ) donc impossible de joindre ma banque .
C est sur que c est tellement plus lucratif de pomper 2X48€ que/de passer un coup de fil ou un mail avant .
Scandaleux
On m y reprendra plus avec ce type d organisme

Par gchapi il y a 6 ans
Bonjour,   Merci pour votre message . Ravie que Simon ait pu vous aider.   Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter si besoin.    Emilie
Par Oney Oney il y a 6 ans
On vient de me rappeler et on va me rembourser
Personne au téléphone très compétente
Bravo pour sa réactivité et son professionnalisme
Par gchapi il y a 6 ans
On devait me rappelle ce jour mais bien sur personne me rappelle
Pfff
Pour info mon identifiant FacilyPay : 274825082
Par gchapi il y a 6 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous contacter.Bonne journéeLaure

Médiocre accompagnement client

Après perte emploi de 3 mois et malgré les avoir prévenu en RAR de la situation et de lma capacité de remboursement retrouvée grâce à un nouvel emploi la seule réponse a été le recouvrement forcé par voie d’huissier pour 2000 € restant. Fuyez les relances de cette banque lorsqu’elle vous propose un nouveau crédit ou une augmentation du revolving

Par Thierry Bonnet il y a 6 ans
202 02 44002279485
Par Thierry Bonnet il y a 6 ans
Bonjour Thierry, Pour me permettre de répondre à votre demande et accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,PierreOney

Frais de rejet usuriers

C'est la mauvaise surprise du jour. Pour l'achat d'un frigo d'une valeur de 1200€, je prends un paiement 3X sans frais.

Le second virement est rejeté suite - je le reconnais - à un oubli de ma part parce que le prélèvement se fait sur un compte annexe sur lequel j'ai oublié de programmer le virement, bref, pas de quoi fouetter un chat sauf si c'est ONEY qui tient le martinet..

Je reçois en effet un mail le 10 octobre à 2h46 du matin pour m'informer du rejet du paiement présenté le 07 et du fait que la CB allait être à nouveau présentée le 10 octobre pour un montant de 413,00 € majoré de 33.04€ !, soit une mensualité de 446,04 €.

Ça doit mettre beaucoup de beurre dans les épinards ce genre de procédé n'est-ce pas ?

Et surtout ne pas prévenir le client avant pour lui laisser au moins une chance quand il est de bonne foi !
C'est tellement plus lucratif de prélever des frais usuriers.

Voilà peut-être l'explication du crédit sans frais, ce genre de banque se rémunère sur les défauts de paiements !
C'est la classe !

Personnellement, ceci est ma première et dernière expérience chez ONEY.

Par Sophie Mondi il y a 6 ans
Je suis là pour vous aider et vous apporter des réponses.
Pouvez vous me donner votre identifiant (message privé) afin de vous contacter.
bonne journée
Bonsoir,
Me voici avec des refus de paiement en trois fois sur Showroom privé alors que mon compte est loin d'être à découvert et que ma carte bancaire est neuve, je proteste et reçois un mail peu amène m'expliquant qu'Oney se réserve le droit de refuser et n'a pas d'explications à donner.... J'ai utilisé leur service à plusieurs reprises et n'ai jamais eu de problèmes de paiement alors quelle mouche les a piqué???? Quel manque de sérieux et de prise en compte de la satisfaction clientèle, à fuir!!!

Une suite aujourd'hui... Le "charmant" Vianney me dit qu'il est désolé que je ne sois pas contente mais que Oney a décidé de ne pas s'expliquer sur ses refus, normal il n'y a aucune explication valable! On peut refuser à quelqu'un qui ne paye pas mais comment refuser à quelqu'un qui a toujours payé à temps!
Je déteste le ton condescendant de ce Vianney, service client nullissime, le commerçant est désolé d'autant qu'il a perdu une bonne cliente je leur ai conseillé de changer de partenaire... Je suis scandalisée d'être traitée comme une mauvaise payeuse, et regrette tous les achats que j'ai pu faire par ce biais!
Par fran63 il y a 6 ans
Bonjour Sophie_mondi_gEHfn,

Sans votre identifiant, je ne peux accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

Sophie
Par Oney il y a 6 ans
Je soupçonne titi25 de faire partie du service client d'Oney vu qu'il y a autant de fautes d'orthographe dans son mail que dans celui que j'ai reçu de leur part.
Mais bon, j'imagine que le point relatif à la médiocrité du service client de mOney est également précisé dans les conditions générales de ventes qu'effectivement, je ne prends jamais la peine de lire, comme j'imagine à peu près 99% des gens qui contractent ce type de crédit online.
Par Sophie Mondi il y a 6 ans
Les frais dont clairement identifiés dans la grille tarifaire, il appartient au personne de prendre garde de faire des paiement avec un compte approvisionné, comme tout autre banque
Par titi25 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service client nul

Je demande un renseignement via le service client, concernant un prélèvement qui a mon sens est passé 2 fois sur mon compte en août et en septembre (100 € tout de même) et la conseillère me dit tout simplement que ce n'est pas vrai. Elle ne me croit pas. et comme c'est une plate forme téléphonique que faire ??????????????????????????????????

Moi aussi je ne comprend pas un truc , on me prélève tout les mois 15 euros ( je ne sais pas pourquoi ) et quand j'essaie de me connecter sur mon compte client je ne peux pas , il est invalide , ma date de naissance aussi , mon adresse mail aussi , en gros j'ai aucun moyen d'aller sur mon compte quoi ...
Par Soso91 il y a 5 ans
Bonjour, afin de verifier l'accès à votre éspace client, pouvez vous me communiquer votre identifiant ? Merci d'avance, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour FredQ,

Je vous recontacte demain après 17h comme convenu.

A demain.

Sophie Oney

Service médiocre [Résolu]

Bonjour, on m'a appelé un jour pour me demander si j'avais un besoin d'argent. J'avais une voiture à acheter et pour être large j'ai accepté, on m'a dit que c'était 600 euros et qu'il n'y aurait absolument aucun frais.
Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
Et le troisième mois surpriiise : des frais !!! Sauf que je n'avais pas vu (et oui on a pas que ça à faire que d'aller sur son compte Oney)
Bref le mois d'après ou le suivant je m'en rends compte et m'empresse de contacter le service client et explique la situation.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.
J'ai accepté et à la suite de ça j'ai augmenté mon taux de remboursement au plus haut pour avoir une dernière mensualité et fini on en parle plus.
Grosse blague le remboursement des frais j'en ai pas vu la couleur, ah ça pour parler et raconter n'importe quoi au client y'a du monde.

Bref le mois passe et ma mensualité est prélevé (avec encore des satanés frais mais je me suis dit ce sera les derniers et voilà)
Et le mois d'après BIM ! Encore une mensualité de 11 euros auquel on ajoute ENCORE des frais.
Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

Par Kévin Lncl il y a 6 ans
Le Service client m'a appelé, personne très aimable qui m'a pris en charge, remboursement des frais.
Mon dossier est maintenant résolue.

Crédit sans frais (Menteur) [Résolu]

Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.

Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

GROSSE ANARQUE.

Sa fais plusieurs mois je dirais 3 mois que je reçois des courriers de la part de ONEY que je dois payer la somme de 678 euro !
Hors je n'est jamais rien commander ou demandez quoi que se sois chez eux.
Étant mineur et ayent Que 30 euro par mois sur mon compte je vois pas d'où c'est 678 euro sorte !!!!! Juste une grosse anarque vous voulez juste vous faire de l'argent sur le dos bande de voleur !

Par Bataaata il y a 6 ans
Bonjour   Bataaata, Pour me permettre de répondre à votre demande et accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible. A bientôt, Clémentine Oney

Problème n° carte

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de passer une commande or pour la finalisation on m'indique un problème avec mon n° de carte. J'ai donc vérifiée a de multiples reprises mon numéro qui est bien correcte.
Je ne comprends pas

Par Anais12 il y a 6 ans
Bonjour Anais12,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées, par message privé si possible.

Pierre
Par Oney il y a 6 ans

Demande de carte refusée après accord de principe! Établissement financier à fuir. Service clientèle zéro pointé.

Après avoir fait une demande de carte de crédit Visa Classic par internet et renvoyé très rapidement le dossier et les pièces justificatives et surtout bénéficiant de revenus plus que corrects je reçois un email me disant que la demande est refusée!
J'appelle le service clientèle sûrement délocalisé, surprise le motif est interne à la banque. J'appelle le service réclamation, la même excuse bidon! Alors Oney c'est tout sauf sérieux! On envoie nos fiches de paie, papiers d'identité et après un accord de principe en ligne, la demande est refusée sans AUCUN MOTIF !!! Aucune volonté du service client à vouloir nous aider! Tant pis j'irai dépenser mon salaire avec une autre carte et surtout à partir de maintenant je boycotte Auchan et le groupe Mulliez (Décathlon, Boulanger, Leroy Merlin, Norauto, Simply...).

Par LMN6975 il y a 6 ans
Bonjour LMN6975,

Pour me permettre de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

Clémentine

Déçue

J ai fait une demande de prêt AVec un avis favorable puis j'ai eu un appel pour me dire qu'il manque un justificatif et qu'il fallait que je le renvoi par mail jai reçu un mail desuite apres cette appel en disant que c'était refuser ! Alors qu'il n'avait pas ce justificatif bref j ai renvoyer par mail le document pensant que c'était juste un mail de retour piur avoir l'adresse mais non depuis plus de nouvelle !! Et aucunes explication pour ce refus !! Je suis très déçue car je pensait que c'était bon ...

Par Nana33 il y a 6 ans
Bonjour Nana33, Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,ClémentineOney