Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

bonjour voila l’émail reçu de votre part: [Résolu]

Avis publié par Eldiable357 il y a 1 semaine
bonjour voila l’émail reçu de votre part:
Nous vous remercions d'avoir effectué une demande de financement en 4x Oney pour votre achat n° QK7U77K3C chez vente privee.com : LENOVO THINKPAD X1 CARBON .
Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas acceptée ma demande alors que ma banque a accepter le débit du premier apport de mon compte
BonjourLors d'une demande de financement par carte bancaire, une autorisation de paiement est émise vers votre carte pour vérifier sa validité. Si le financement est refusé, le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur votre carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaître le délai de traitement des autorisations sur votre carte bancaire. La décision d'acceptation ou de refus du financement est donnée en fonction de notre politique d'octroi de crédit au moment ou vous faites la demande.A bientôtJulie de Oney
Le montant n'est pas débité mais je ne peux pas l'utiliser à cause de vous donc c'est comme si il l'était . c'est une honte
Je me demande bien quel est votre politique d'octroi?

Cet avis intitulé « bonjour voila l’émail reçu de votre part: » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus