Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre avis sur Oney en quelques instants

Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... [Résolu]

Avis publié par Corentin61 il y a 5 mois
Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande en 4x , facilypay me valide mon dossier et me prélève les 205e d’apport et deux jours après, l’état de ma commande est annulé sans aucune raison alors qu’il on validé le dossier et l’argent m’a étais retiré de mon compte bancaire .
Bonjour, Après vérification, le commerçant a malheureusement annulé la commande et nous en sommes sincèrement désolés, la somme du montant de l'apport vous sera remboursé dans les plus brefs délais. Dany
D’accord mais si je recommence une nouvelle fois, la commande sera revalide en 4x et renvoier ? Sans annulation ?
Et pourquoi le commerçant a t’il annulé ?

Cet avis intitulé « Attention à ce site !!!! J’ai effectué une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus