Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ...

Avis publié par Tyson il y a 2 mois
ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement le même jour que sa mise en opposition. Comment cela se passe pour ce paiement frauduleux. J'ai écrit au service client ONEY par mail mais pour l'instant pas de réponse. Merci de vos retours
Bonjour, concernant la situation que vous décrivez, tout dépend du contexte. Une analyse approfondie des opérations est nécessaire pour vous apporter une réponse appropriée. Le service concerné vous apportera une réponse dès que possible.

Bonne soirée à vous

Aurélie

Cet avis intitulé « ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus