Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par ... [Résolu]

Avis publié par Nedj35 il y a 2 mois
Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par contre 1er prélèvement de 309euros débité dans la seconde .. et maintenant??
BonjourQuand vous faites une demande de financement, une autorisation de paiement est envoyée vers la carte bancaire afin de vérifier sa validité. Le montant n'est pas débité mais peut rester en mémoire quelques jours sur la carte. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour connaitre le délai de traitement des autorisations de paiement sur votre carte. A bientôt.Julie de Oney

Cet avis intitulé « Aujourd'hui, demande de financement refusé mais par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus