Lire tous les avis Oney Oney

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ...

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE IPHONE XS OR 64 GO numéro de commande : F905D060835 au nom de Mlle Gnogbo Oceane d'un montant de 1.159 euro en ce jour 02/01/2019 sur le site de boulanger avec l'option de facilité de paiement. Je reçois le code de verify visa pour le premier versement je valide et en ce moment la boulanger valide ma commande et peu de temps après je reçois un mail de service client Oney qui me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande sans motif ,et automatiquement boulanger aussi m'envoie un mail pour me dire que ma commande est annulée. Le pire est que j'ai été débité de la somme que je devais verser à boulanger pour valider mon choix du paiement en plusieurs fois. Je demande d'être rembourser automatiquement, et pour moi cela va dans le sens de la mauvaise foie car j'ai vue nul part ailleurs sur le site de boulanger que si le service qui finance les échéances à plusieurs fois refusait notre dossier nous devons être débité de la première somme.
Je reste en attente d'une réponse favorable .

Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Océane, Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une simple provision sur la carte.Le financement n'ayant pas été mis en place, elle sera redressée sous quelques jours par votre établissement bancaire.bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Il y aura t il un délais concernant les jours pour le redressement ?
Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Le délai dépend des conditions générales de vente de votre carte.N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.Je vous souhaite un agréable soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus