Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre avis sur Oney en quelques instants

Bonjour, en premier temps pour les futurs client , ...

Avis publié par Mrgauxlegl il y a 6 mois
Bonjour, en premier temps pour les futurs client , le numéro service client est enfaite une plateforme magrébine qui ne comprend pas un seule terme bancaire ou autre....
Je vous explique , le 4 janvier 2019 (ayant 2 échéances impayés plus celle en cour de prélèvement qui seras refusé ) je décide d'appeler le service client pour trouver une solution et ils me disent qu'aucune solution est possible , je décidé quand même de régler une échéance par carte pour montrer ma bonne foie.... le lendemain je recontacte le service client et je décide de tout régler soit les deux autres échéances qui me restaient, la personne qui prend mon règlement me confirme que , mon dossier est a jour et que mon fichage FICP seras retiré sous 48h , le lendemain je reçois un sms de Oney , me disant que mon dossier n'etait pas a jour... apres mon boulot a 19H50 (leurs services se termine a 20h) je décide quand meme d'appeler et on me dit que je ne suis pas a jour et qu'il ne fallait pas régler par carte bancaire et que mon dossier reste en IMPAYE alors que tout est réglé , de plus la somme qu'on ma pris est 70 euros plus cher que prévu je ne sais pas pourquoi , donc on fait un résumé, jai tour réglé avec 70 euros en plus qui sorte de nul part et je suis donc considéré comme une personne toujours en impayé et encore fiché FICP!!!!!!!!!!!!! J'espere que quelqu'un me recontactera !!!! sachant que la personne ma volontairement raccroché au nez en me stipulant qu'il etait 20h et quelle avais fins sa journée ! (213263437 ceci est mon identifiant , merci de me rappeler , vous avez mes coordonnées , pas la peine de me repondre qu'il faut envoyer un mail comme vous savez si bien faire pour ne jamais répondre , ), pour ma part j'appel ca du vol !
Bonjour, je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Je vous propose de vous appeler pour trouver une solution. Etes-vous disponible ? Cécile
bonjour oui je suis disponible
BonjourJe vous contacte tout de suite.CordialementAurélie
bonjour , merci de bien suivre mon dossier , mon prélèvement est revenue impayé ce jour je viens d’avoir un message de votre part , normalement on m'as indiqué que des que vous aviez le rejet avec le trop percu de mon règlement par carte mon dossier serais régularise, je doit croire que ce n'est pas le cas avec le message que je viens de recevoir ??
Bonjour, comme vous l'a indiqué mon collaborateur, votre dossier sera traité. Toutefois, je vous informe que vous avez reçu un message envoyé en automatique lors de la réception d'un rejet de prélèvement. Bonne journée Claire
de plus , pourriez vous m'envoyer sur mon mail un document qui stipule a ce jour combien il me reste a vous devoir , j'en ai fortement besoin pour le 12.01.2019 , votre collègue du service financier m'as gentiment dit d'aller voir sur le site internet , hors le dernier document disponible est de decembre (c'est quand meme triste de devoir passer sur une page de recla pour demander ce genre de chose)
Je comprends et transmets votre demande au service gérant actuellement votre dossier. Celui-ci va vous envoyer le solde de votre crédit ce jour. Bonne journée claire
Ce matin , apres ma demande de document d'hier qui n as pas été faite... Je rappel et je demande ce solde du avec une personne de la plateforme à l'étranger qui a vraiment eu du mal a me le donner , je rappel 10min après pour tomber sur CAMILLE de la plateforme à croix (59) quelle chance ! Qui me dit que je vais recevoir le document par mail.. Je redemande quand je vais être defiché ficp.. et la quelle surprise qui me dit que je doit attendre 10 jours à compter du 11 pour un defichage ??? C'est une caméra caché ? Pourtant CLAIRE du service réclamation me confirme le 10 que après le rejet sois le 11.01 , 48h après ils enverrons la demande de defichage ... combien de temps cette connerie vas telle Continuer la ???? !!!! En plein rachat de crédit le temps est compté ! 6 euros payé sur une échéance de 87 euros (information pour les futur clients )
Bonjour, pour éviter de communiquer des informations vous concernant en public, je vous ai envoyé un mail. J'ai également indiqué les coordonnées du service concerné pour vous rapprocher d'eux dès lundi 9h. Bonne journée, Rachida
Bonjour jai déjà tout eu . Maintenant les loi de la banque de France son : 4 jours après avoir régulariser vos impayé, l'organisme en question dois envoyer le fichier à la banque de France.. Je continue décrire ici en publique et je pense même copier coller ce que vous venez décrire c'est vraiment incroyable !
Le message de oney , sachant que vous avez 4 jours après règlement des detes pour avertir la banque de France (info disponible sur la banque de France et confirme par ma banque)
Vous souhaitez que la procédure engagé par Oney, suite à vos 3 mensualités impayés, soit annulée.

Sachez qu'a partir de deux mensualités impayés dont le montant total excède 150 euros, nous vous envoyons l'information d'une procédure imminente auprès de la banque de France. Nous vous laissons donc une période de 30 jours, à compter de la deuxième mensualité impayée, pour régulariser votre dossier et ainsi éviter cette procédure.

La procédure étant engagé depuis le 04/01/2019, une demande d'annulation peut prendre jusqu'à 15 à 20 jours ouvrés, après régularisation, pour être traitée par la banque de France. (Ce délai dépend de la banque de France)

Vous avez effectivement réglé ces 3 mensualités le 04 et 08 janvier 2019.

Je vous invite à vous rapprocher du service Solution Spécifique dès lundi au 09 69 32 23 21 de 9h à 17h du lundi au vendredi pour suivre l'avancement de votre demande
Bonjour. Il serait préférable de joindre le numéro qui vous a été transmis pour faire le point sur votre dossier. A bientôt. Julie
Bonjour jai appelé et les 4 interloccuteur que jai eu mon raccroché au nez en refusant ma demande de mail justifiant leur attente de retour prélèvement impayé tant quil savais pas pourquoi ma conseillère de banque le voulais
Je n'ai malheureusement pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Julie
Non et bien ils ne me renseignent pas et me mente ! Se moques de moi et s'amusent à me raccrocher au nez . Mais ce n'est pas grave . Travaillant pour bnp personal finance je sais exactement les procédure pour une réclamation, mais une vrais reclamation, qui tient debout
D'autant plus que vous avez totalement accès à mes infos vous aussi Julie !
Comme vous le savez déjà, votre dossier est géré par un service spécifique. Il est donc nécessaire de les contacter.
Virginie

Cet avis intitulé « Bonjour, en premier temps pour les futurs client , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus