Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Service Zéro ne donne aucune explication

Avis publié par Damien77 il y a 2 mois
Bonjour ,

J ai un compte Oney que j'ai utilisé pour des achats en 3 ou 4 fois sans frais j'ai jamais eu d incidents .Aujourd'hui je veux faire un achat sur vente privée en 4 fois sans frais refusé je contact le service client qui me confirme qu il y à jamais eu de problème sur mes remboursements mes que leur banque refuse l'achat .....il ne connaisse pas la raison je précise je suis solvable j'ai aucun de problème......service ONEY Zéro
Bonjour, Je comprends votre mécontentement.Les motifs de refus n'étant pas communiqués, je suis au regret de vous confirmer que je ne peux vous donner la raison du refus.Toutefois, je vous invite à vérifier que le support bancaire personnel utilisé est éligible à notre solution de paiement.Bonne journéeEmilie

Cet avis intitulé « Service Zéro ne donne aucune explication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus