Lire tous les avis Oney Oney

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ...

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti d un service paiement(carte auchan)
Pouvez me dire si par exemple je fais mes courses le 10 de chaque de mois .et je paie en différé je serais prélevée quand?et si l on n utilise pas la somme du crédit pour moi 2000e est ce que je devrais quand meme régler des mensualité chaque mois.car je ne ve utiliser la carte que pour le différée de mes courses chez auchan?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonsoir Audrey, si vous faites vos achats le 10 en option comptant différé (touche 1 en caisse), vous serez prélevée de vos achats le 02 du mois suivant sur votre compte bancaire. Pour cela, je vous invite à vérifier que l'option comptant de votre carte soit bien en différé, et non en immédiat. Si vous n'utilisez pas le crédit (touche 2 ou 3), vous n'aurez donc pas de mensualité. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Et pouvez me dire ou cela est indiqué dans le contrat car je viens de le recevoir et je voudrais être sur avant de le signer merci
Par Audrey il y a 5 ans
Je veux souscrire la carte auchan oney est elle en différé ?
Par Audrey il y a 5 ans
Bonjour, Les informations relatives à l'utilisation au comptant de la carte bancaire Oney se trouve sur le contrat de souscription dans la rubrique  "conditions de fonctionnement de l'instrument de paiement à crédit ou au comptant".La carte bancaire Visa Oney bénéficie de l'option différé comptant à l'ouverture. Vous pourrez le vérifier, après acceptation du dossier, sur votre espace client.Bonne journéeCécile
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus