Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre avis sur Oney en quelques instants

Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... [Résolu]

Avis publié par Grace il y a 5 mois
Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné par ma situation actuelle. J'ai effectué un remboursement anticipé de tout mes crédits chez ONEY au mois de novembre 2018 ,cela ayant entrainer un trop perçue. Je les ai contacté début décembre pour le trop perçue, un conseillé ma demandé de rappeler le 24 Décembre pour avoir le remboursement du trop perçue ce que j'ai évidemment fait. On ma garantit un remboursement sous 24 voir 48h. N'ayant rien reçu en date du 4 janvier 2019 je les rappel et la on me dit de rappelée dans 15 jours. INCROYABLE !!!. En vertu de quoi se permettent ils de bloqué mon argent sans motif apparent ?? Que puis-je fair ? Dans le cas contraire nous clients devons payer des intérêts !!! IBOUANGA WEIMER
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, je constate qu'il y a effectivement un solde créditeur en votre faveur suite au remboursement anticipé. Je fais le virement immédiatement d'un montant de 631.14 euros. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, Dany
Bonjour merci de votre retour. J'ai un autre solde créditeur de 605 euros aussi . Qu'advient-il de ce dernier ?

Cet avis intitulé « Client de longue dates chez Oney je suis assez consterné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus