Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily ...

Avis publié par ClémentG il y a 2 mois
Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily Pay, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
Malheureusement, aujourd'hui ma carte a été refusée pour effectuer mon achat.
Je ne comprends pas pourquoi c'est la même carte que j'utilise pour effectuer mes autres achats et je n'ai jamais eu de soucis.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi je ne suis plus capable d'effectuer un achat en 3 ou 4 fois?

J'ai essayé avec une autre carte et j'ai le même problème
Bonjour,Avez-vous un identifiant à me communiquer en message privé svp afin que je puisse vous apporter mon aide, Dany
Bonjour, je vous ai repondu en MP mais vous ne m'avez pas repondu
Pourriez vous regarder mon problème
Clément
J’ai eu le même souci et sur un ton suffisant un conseiller m’a répondu qu’il n’avait pas à donner la raison de par la loi ! 10 minutes avant j’avais un autre avis me disant que ça ne venait pas de moi. Je fais affaire aux concurrents et je continuerai à nuire à cette boîte !
Bonjour, Puis-je vous contacter?
Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre sur votre portable. Je vous rappelle ce soir Bonne journée Claire

Cet avis intitulé « Je suis un utilisateur régulier du payement via Facily ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus