Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Avis publié par Etoile il y a 2 mois
Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !
Je vait faire fermer cette maudite carte.
Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle

Cet avis intitulé « Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus