Lire tous les avis Oney Oney

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ...

Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! Des frais de rejet exorbitant. Quand vous payé ces reversé sur votre compte et ont vous dit que ce n'est pas régularisé oulala depuis l'ouverture de cette carte oney je ne cesse d avoir de mauvaise surprise. A la base un crédit et fait pour nous aider et no pas pour nous mettre la tête sous l'eau. Bien la vous serait servie !

Par Etoile il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Je vait faire fermer cette maudite carte.
Par Etoile il y a 5 ans
Bonjour, ne pouvant traiter votre réclamation et vous identifiez pouvez vous me communiquer en privé votre référence de contrat carte ou votre identifiant. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bonne journée. Estelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir, votre dossier est géré par un service spécifique. Je constate que vous échanger avec un conseiller du service concerné par téléphone ce matin.Je vous souhaite de passer une très bonne soirée. Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne vous lancé jamais là-dedans à fuire absolument!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus