Service Client et Avis sur Oney

Publiez votre message sur Oney en quelques instants

J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ...

Avis publié par Kevin il y a 1 semaine
J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé le paiement mais on m'a débité de la somme quand même j'aimerais savoir comment récupérer mon argent?
Bonjour, Lors d'une demande de financement par carte bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Bonne journée, Hélène

Cet avis intitulé « J'ai effectué une demande de paiement x4 on m'a refusé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus