Avis clients Oney

Commande non recu oney continue a vouloir me debiter

Bonjour commande non recu donc paiement bloquer jusqu'à ce que le problème soit regler merci de bien vouloir prendre contacte avec city cuire pour plus d'information, de ma part il y a aucun arrangement à avoire donc comme je vous les presiser pas de paiement pour vous temp ma commande ou mon remboursement soit débloquer cordialement

Le jeu. 18 janv. 2018 à 02:37, Service Client Oney a écrit :
Si vous ne lisez pas correctement cet e-mail, consultez sa version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos e-mails, pensez à rajouter l'expéditeur à votre liste de contacts.

www.oney.fr
Votre commande :
logo de l'enseigne partenaire
Référence de la commande : Q263238

Votre identifiant Facily Pay : 281451302
Info Oney Facily Pay : vous avez changé de carte bancaire ?

Votre mensualité 3-4 x CB Facily Pay Cuir-city.com de 174.75 € du 16.01.2018 n'a pas été payée par votre banque suite à un dysfonctionnement de votre Carte Bancaire.

Aussi, cette mensualité est représentée sur votre CB le 20.01.2018.

Je vous remercie de veiller au bon fonctionnement de votre carte bancaire.

Un souci avec cette Carte Bancaire ? Appelez-moi rapidement pour trouver une solution ensemble :

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h

A bientôt,
Votre Conseiller Oney

www.oney.fr
Oney, partenaire financier de plus de 8 millions de clients dans 11 pays.

Oney Bank. S.A. au capital de 50 741 215 €, RCS Roubaix-Tourcoing 546 380 197 - BP6 59895 Lille cedex 9 - Correspondance : BP6 - 59895 Lille cedex 9. Siège social : 40, avenue de Flandre, 59170 Croix.

Par As_Limsa il y a 6 ans

Je vous informe que nos service n'ont pas accès au matériel commandé ni au type d'envoi effectué par le site marchand. Après plusieurs échanges avec cuircity.com, je vous confirme que ces derniers n'ont pas remboursé nos services. Votre dossier est désormais géré par un service particulier. Je transmets votre message au service concerné qui reviendra vers vous.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour le commerçant raconte n'importe quoi puis que j'ai jamais reçu mon colis, il était censé arrivé en point de relaye et quand je me suis rendu en point de relaye le colis était pas la donc j'ai rien récupéré et rien signé du coup merci de bien vouloir vous retourné contre city cuire car ce sont des voleur , de ma part il y aura aucun paiement possible il est hors de question de payé un article non reçu ,merci de bien vouloir me retirée cette sommes à payé sinon je serais obligé de me retourne contre vous est d'engagé une procédure judiciere pour le motif que je n'ai pas reçu ce colis avec la preuvent de chronoposte ou vous pouriez faire une enquête et vérifiez que je n'ai rien retirer ni signée donc merci de vous retourné contre city cuire ou de bien vouloir m'effacer cette deete
Par takostakos il y a 4 ans
Bonjour Salim,J'entends votre mécontentement cependant le commerçant confirme la livraison du produit. Nous intervenons dans votre commande uniquement pour le financement, ce qui veut dire que le commerçant a été payé pour l'intégralité de la facture (par vous via l'apport et par nous pour le restant). Seul le commerçant peut effectuer une annulation de votre financement, nous ne somme pas décisionnaire. C'est pourquoi le litige doit être géré entre vous et cuircity.com. Rachida
Afficher plus de commentaires

Ou envoyé mon nouveau rib

Bonjour j'aimerais savoir ou envoyé mon nouveau relevé d'identité bancaire ?? Merci

Bonjour Marianne, vous pouvez nous envoyer votre RIB à l'adresse suivant :
ONEY - CS 60006 - 59895 LILLE Cedex 9
Bonne soirée
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour donner moi l'adresse mail et l'adresse pour envoyé se rib svp
Par Marianne80 il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer nos coordonnées par mail. Bonne soirée Aurélie

Incompétents et voleurs d'argent

J'ai choisi de payer un téléphone en 4x en choisissant Oney. Au départ tout se passe bien, sauf que j'ai dû changer de carte bleue en cours de route pour cause de fraude. Dès la nouvelle carte reçue, je me connecte donc à mon espace personnel Oney pour renseigner immédiatement mes nouveaux numéros de carte bleue et leur indique par message qu'ils peuvent retirer la somme que je leur dois avec cette nouvelle carte.

Sauf que..... Ce serait trop simple et surtout ça ne coûterai rien au client de traiter cela par message! Alors pourquoi ne pas demander au client d'appeler un numéro surtaxé pour traiter cette demande ? Comme ça on se fait un peu d'argent en plus... :) Surtout qu'au bout de la ligne personne ne répond. Vous poireautez donc 5 minutes en payant gentiment 15ct/minute pour au final entendre "Tous nos conseillers sont occupés merci de rappeler plus tard".

Oney vous ne m'aurez pas deux fois c'est fini, et j'en parlerais partout où j'en aurais l'occasion.

Par Lazzaro95 il y a 6 ans
Bonjour Manon,Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous ai envoyé ce jour une réponse détaillé par mail.Bonne journéeRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
je confirme, pratiques plus que douteuses, sous couvert de "carte de fidélité", renouvellement automatique, pas de possibilité de résiliation en ligne, comme c'est plus contraignant de faire un courrier, et qu'on y pense lors du prélèvement annuel, bah ça permet de tenir plus de consommateurs, j'ai moi même résilié 2 ans de suite (courrier simple), je n'ai jamais voulu cette carte, on me l'a imposée pour une histoire d'extension de garantie alors que j'achetais un téléviseur comptant, mais il fallait prendre cette carte tout de même, un beau baratin bien servi, et ça marche. Ces 2 dernières années, ils m'ont prélevé encore ces fameux 10E, et bien sûr, pour 10 Euros, à part le moment de déception lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai rien fait de plus.
J'ai changé de banque en 2017, et là bien sûr, je reçois un courrier pour le non paiement... puis un 2ème, me demandant de communiquer mes nouvelles coordonnées, mais bien sûr !! j'appelle, je tombe je ne sais où, et on me dit qu'il fallait renvoyer la carte Oney, et que c'est pour ça que ma résiliation n'a pas été prise en compte !?! Je l'ai toujours de coller au courrier ayant servi à sa livraison, puisque jamais désirée et jamais utilisée... là on me dit qu'il faut la renvoyer coupée en 2, et qu'un dernier prélèvement arrivera fin 2018 !!! non et non ! s'ils "perdent" les courriers des résiliations précédentes ce n'est pas mon problème, et on me répond "non mais alors pas la peine vous la coupez en 2 et c'est bon"... o_O donc en gros si je payais 10E sans rien dire, c'est pareil, des voleurs !!! le pompom, c'est que les courrier de relance sont de 2018, et la carte expirait au 12/2017, c'est pas beau ? pensez vous que si tout ceci était bien suivi et honnête, le simple fait de couper la carte en 2 sans preuve, sans le règlement demandé, suffirait à résoudre le cas ? mon impression est que simplement en leur expliquant la manœuvre, ils évitent rapidement les problèmes, quand même plus que curieux lorsqu'on n'a rien à se reprocher........
Par moi331 il y a 6 ans
Non non n'appelez pas en surtaxé de toute façon personne ne répond c'est juste pour faire de l'argent en plus... Mais le n° que je vous ai donné n'est pas payant et il y a quelqu'un au bout du fil. Je l'ai eu car j'ai râlé sur internet bizarre bizarre ... :)

Là pour votre pb de carte ils vont vous obliger à les appeler de toute façon. C'est ce qu'ils ont fait pour moi et le plus magique c'est que j'ai dû leur redonner mes n° de carte bleue par téléphone 2 fois car la 1ère fois la personne que j'ai eu au tel m'a dit "Ok c'est bon c'est réglé je fais le paiement" et 1 semaine après toujours rien, donc j'ai rappelé et cette personne avait oublié de faire le paiement lol...

Autant de nullité c'est impressionnant !
Par Lazzaro95 il y a 6 ans
Même problème suite à une opposition pour perte... Envoi de mes nouvelles coordonnées bancaires , mais je vois un sms de oney refus de ma banque alors que on compte est approvisionné. Je suis d'accord je ne ferais pas des éloges et ferais un max autour de moi pour éviter oney .. J'ai réglé ce problème de changement de carte avec des paiements en sus sur d'autres sites et sans aucun soucis J'ai gardé tous nos sms et qu'il ne facture pas de frais de rejets .. Je ne vais pas les appeler en surtaxé,

Par Elisa Elisa il y a 6 ans
Bonjour Elisa, Je souhaiterai vous aider.Je vous envoie un mail sur les coordonnées indiquées . N'hésitez pas à y répondre pour que je puisse vous contacter.A tout à l'heureEmilie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Oui c'est honteux et accessoirement j'ai découvert que c'était illégal d'obliger un client à appeler via un n° surtaxé !

Voilà le numéro non surtaxé pour les joindre : 09-69-32-23-45

Harcelez-les c'est ce qu'il faut faire tellement ils sont nuls, emails, téléphone et même envoyer un courrier recommandé...
Afficher plus de commentaires

impossible mais vrai

j'ai toujours fais des achats et j'ai toujours pris des 3 ou 4 fois sans frais.
je n'ai jamais eu de probleme de remboursements et aucun problème bancaire d'ailleurs..
dernièrement je fais un achat et je choisi je payement Oney en 4 fois,et la surprise d'une reponse facile comme si tu n'as jamais alimenté leur tire lire.
nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet.
mais quel projet?
c'est qu'une miserable somme.
vous profitez trop de la situation des gens;et vous leur donner le sourire quand vous voulez.
c'est une honte.
la moindre des choses dites aux soit sisant client,le motif de refus.
c'est une honte.

Par sansimportance il y a 6 ans

Je suis désolée que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat.

J'espère que nous pourrons vous accompagner prochainement.

A bientôt.

Incroyable

Pas de crédit en cours maison payée et en cdi. Refus d oney de me prêter 13000 euros pour l achat d une voiture. J appelle pour essayer de comprendre et l interlocutrice en ligne me dit de facon hautaine qu elle ne souhaite pas me donner d explication. Extrêmement déçue de leur considération à mon égard et de leur tactique commerciale. Le taux n est attractif que sur le net.

Par Nadlibel il y a 6 ans
Je suis désolée que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat. Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.
J'espère que nous pourrons vous accompagner prochainement.
A bientôt.
Julie - Oney

Carte bloquée

Que dire ...
Carte bloquée parce que la ville de naissance a soit-disant été mal renseignée (difficile de faire pire excuse lorsqu'on demande une copie de la carte d'identité).
Le problème (pour rester gentil) c'est que cela tombe pendant des offres intéressantes de "sans frais". Réponse de Oney : recréer un dossier, ce qui prendra une semaine (et du coup, fini l'offre "sans frais").

Par contre, même lorsque la carte est bloquée les prélèvements eux continuent (magie magie, quand tu nous tiens). Plutôt que de ne rien faire, pourquoi ne pas prendre contact au moment où cela se produit (de votre côté Oney, oui !) pour régler/gérer le soucis ?

Quoi qu'il en soit, je NE recommande PAS (si je pouvais le mettre en GRAS) les offres mises en place de part un service client totalement absent (oui, fallait me contacter).

Par Viruxo il y a 6 ans
Vous n'en aurez nullement besoin, la résiliation a été immédiate.
Par Viruxo il y a 6 ans
Bonjour, Afin de visualiser votre dossier et vous apporter une reponse, j'ai besoin d'une référence client. Merci d'avance.

Pas de réponse

Bravo pour le manque de réactivité et le sans réponse du service client si on a besoin de rien surtout on vous fait signe

Bonjour Manon,
Bonne journée
Par moi331 il y a 6 ans
Bonjour Sophie, je viens de vous envoyer un mail au sujet de votre dossier. Nous garantissons une réponse aux mails de nos clients dans les plus bref délais. Pour tous besoins de renseignement urgent vous pouvez contacter notre Service Client.

Publicité

Et pour terminer si le dossier ne se débloque pas dans la journée je vais mettre beaucoup de commentaires désobligeant sur d'autres sites de consommateurs....

Blocage carte

Franchement que dire à part que cette société décidé de bloquer une carte bleue alors que jamais de problème de remboursement ni rien du tout même si beaucoup de dossier en cours c'est des petites sommes....quand on appelle le service client rien on nous dit réessayer de temps en temps....à part mettre les gens dans la merde c'est tout ce qu'on peut avoir...donc inadmissible de prendre les gens pour des cons alors que bonne cliente et jamais de problème...juste un manque de savoir vivre....et aimer mettre les gens plus bas que terre parce que la personne du service client nous prend de haut et nous parle mal et refuse de passer un responsable pour solutionner le problème.....bravo heureusement que je ne parle pas comme ça aux gens à mon travail mon dieu..

Par Sophie1982 il y a 6 ans
Bonjour,Je viens de vous adresser un mail.Bonne journée,Cécile

Service client insolent

Après 15 minutes d'écoute du services clients qui m'appelle pendant mes heures de travails, elle me traite de mal poli car j'avais un client et je lui ai dit que je devais partir.
C'est la première fois que j'accepte à parler à un conseillé et c'est la dernière.

Par Chaker Nguili il y a 6 ans
Nous somme désolé de votre expérience avec notre service client. Pouvez-vous me communiquer votre référence client. Rachida

pb connexion au site

Bonsoir, je n' arrive plus à me connecter au site oney banque. Sur la page d' accueil, lorsque je m identifie et que je met mon mot de passe, rien ne se passe. Seul effacer fonctionne .Que dois je faire ?

Par ailleurs, frais de 10 euros prélevé sans avis pour Multi RIB . Ca fait des années que mon compte fonctionne ainsi et je n' avais jamais eu de frais !!!!

Enfin, mis en place d' un 3 fois sans frais mis décembre et passer en mode crédit .... donc des frais au total... Prélèvement de 108.33 euros au lieu de 106 euros ..

si quelqu ' un peut m'aider !!! merci

Cyrill Vendeville

[email protected]

Par cyrill59 il y a 6 ans
Bien Merci pour la régularisation . Très content de votre intervention.
Bonjour M. Vendeville,

Je suis ravie de constater que vous avez réussi à vous connecter à votre espace client aujourd'hui.

Afin de respecter la confidentialité de votre dossier, je vous apporte une réponse par e-mail.

A bientôt

Par Oney il y a 6 ans
pb connexion résolu. Rien à voir avec Oney.

Arnaque carte

Acheté un produits sur internet paiement en 3 fois tout étais payer sauf que cette banque continue a prélevé la sommes si vous ne regarder pas vos comtes il faut arrêter tout prélèvement c'est écrit en tout petits en bas brefs Arnaque bien penser un produits que vous avez acheter 95€ au total si vous ne fait pas attention vas vous revenir beaucoup plus cher.... C'est bien rôde

Par Mds Mds il y a 6 ans
Je suis étonnée de votre expérience. Si vous souhaitez, vous pouvez me communiquer, en message privé, votre identifiant et/ou coordonnées, afin de vérifier votre compte et vous recontacter.
Bonne journée,
Par Oney il y a 6 ans

sur le suivi de dossier pour la carte oney j’ai en réponse avis favorable es ce que cela veux dire que ma demande est accepté définitivement ? numeros de dossier 17065143753

j’ai fait une demande de carte oney et sur le suivi sur internet il y’a de marque « votre demande à reçu un avis favorable «  esceque cela veux dire que m’as demandé est accepté définitivement ou ce n’est que le premier avis favorable avant réception du contrat et des pièces justificatives ? numeros de dossier 17065143753

Par sophie89 il y a 6 ans
Bonjour, oui bien reçu. La réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Bon week end,
Par Oney il y a 6 ans
savez vous si mon dossier a bien été reçu ?
Par sophie89 il y a 6 ans
Bonjour Sophie,

Il s'agit d'un 1er avis, sous réserve de l'étude du dossier complet.

Bonne soirée,

Contrat

Bonjour, je vous ai fait parvenir mon contrat pour l'augmentation de mon credit. L'avez-vous reçu ? En attendant votre retour,
Cordialement.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour, je vous ai fait parvenir les informations nécessaires en message privé. Cordialement.
Par flonflons il y a 6 ans
Afin de pouvoir vous identifier et vous répondre, je vous remercie de me transmettre vos références de dossier en message privé.
A bientôt

Contrat

Cordialement.

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!

J'ai déjà utilisé la carte de paiement accord pour des paiements en 3x sans frais jusque la pas de problème. Dernière utilisation en date cet été pour payer ma carte grise bref dernier prélèvement payé en septembre jusque la tout va bien. Depuis je n'ai plus rien acheté avec cette carte.
Mais voilà un premier prélèvement le mois dernier de 34.96€ qui sort de nulle part deuxième prélèvement ce jour de 34.96€ alors que je n'ai rien acheté, j'essaie désespérément de joindre le service client mais bien sur personne ne décroche alors que ça tourne pendant 10 minutes leur messagerie d'attente à je ne sais combien d'euros la minute pour a la fin dire comme d'habitude que tous les conseillers sont soit disant en ligne, je suis furieuse, c'est inadmissible de servir sur le compte en banque des gens comme ça, je songe à aller porter plainte si leur téléphone sonne encore dans le vide c'est une honte !!!
Si je n'ai pas de nouvelles j'irais pourrir tous les sites de mes commentaires bien gratinés pour que plus personne ne prenne votre p**** de carte de paiement.

Par sabrina3108 il y a 6 ans
Bonjour,Je vous ai envoyé un mail. Je vous remercie de bien vouloir y répondre.Bonne journéeLaure

ATTENTION ARNAQUE !!!!!!

Par sabrina3108 il y a 6 ans

Je suis très étonnée de la situation que vous décrivez ci-dessus
Afin de vous apporter de plus amples informations sur l'origine de ces prélèvements, je vous invite à nous contacter par mail directement à [email protected]. avec vos coordonnées complètes.

A très bientôt

Aurélie

ANNULATION COMMANDE PAR LA FNAC ONEY DEBITE

je ne sais pas qui pose probleme oney la fnac meme combat, cela fait un mois que ma commande fanc a ete annulé par eux meme, je constate qd meme les prelevements oney...mail oney mail fnac remail fnac envion ( vois plus a chque partenaire...oney voyez avec la fnac..la fnac c'Est oney..... a ce jour toujours aucun retour...apl telephonique une attente interminable pour me dire envoyez un mail de qui se moque t'on !!

identifiant 11 38 37 959

Par virginie6276 il y a 6 ans

article annulé par la fnac mais debité par oney !

tres mauvaise experience fnac/oney

Par virginie6276 il y a 6 ans
Bonjour Virginie,
Je fais suite à votre message.
Sachez qu'en cas d'annulation de commande, nos services font le maximum pour effectuer le remboursement. je vous invite à nous contacter au 3670 ou sur l'onglet contact de notre site internet Oney.fr pour connaître l'avancement de votre dossier.
à bientôt
Matthieu
votre conseiller clientèle Oney
Par Oney il y a 6 ans

Pas de réponse du service client

J'ai pris une carte Oney attiré par le prix attractif mais je regrette mon choix. Ma carte à été plusieurs fois refusé comme j'avais atteint mon plafond, j'ai du faire réparé ma voiture et comme je paye tout en carte j'ai payé un gros montant sans réaliser que j'allais atteindre mon plafond j'avais l'argent nécessaire sur mon compte mais ensuite impossible d'utiliser ma carte presque 1 mois moi qui n'est que ce moyen de paiement ça été très compliqué. Je suis aller à auchan pour faire une demande d'augmentation de plafond sachant que j'étais en débit immédiat donc j'avais de l'argent dur mon compte, il mon renvoyer vers le service client oney j'ai appelé une 1ère fous après 20minutes d'explications on m'a dit qu'il ferai remonter ma demande et reviendrai vers moi 2 jours après sans nouvelles je rappelle à nouveau 15minute aU téléphone sur leur numéro surtaxé pour a nouveau me répondre la même chose, 1 semaine après toujours pas de nouvelles après avoir reçu un mail pour me demander ma satisfaction j'ai expliqué mon mécontentement et 2 semaines passe à nouveau et toujours aucun retour. Il fant l'autruche ou attende peut être que j'appelle tout les jours histoire d'augmenter ma facture de téléphone. très mécontente je ne recommande pas leur banque impossible d'augmenter un plafond qu'il détermine au départ alors que j'ai de l'argent sur mon compte que je n'ai pas de paiement en différé je vais toucher mon 13ème mois mais je ne pourrai même pas le dépenser ou faudra que je fasse des retrait en liquide completement stupide. Je vais changer de carte trop compliqué avec Oney

Par Nathalie Roussel il y a 6 ans
Bonjour,Je suis étonnée de l'expérience vécue et j'aimerais vous contacter afin de faire le point sur votre dossier. Souhaitez-vous me communiquer votre identifiant pour consulter votre compte et vous téléphoner svp ?Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,Magali