Lire tous les avis Oney Oney

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat ... [Résolu]

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat et qu'on me dit qu'il n'est pas daté et signé alors que j'ai fait les copies des documents envoyés avec un courrier joint. Le service doit me contacter pour éclaircir la situation et toujours pas de nouvelles malgré 2 mails envoyés entre temps sans réponse.

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail sur votre messagerie.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup j'ignorais que je devais mettre le bordereau de rétractation car dans la logique je pensais qu'il fallait le conserver puisque si je change d'avis il est logique de le conserver. C'est indirectement inciter une personne a accepté une condition sans possibilité de se rétracter.
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Bonjour après avoir été contacté par un conseiller qui m'a expliqué qu'il manquait un document. Je lui ai transmis par mail à sa demande avec la référence pour que mon dossier soit traité le jour même, soit vendredi 15 février, et, vu le retard que cela a pris mais je n'ai aucun retour malgré ma relance. J'aimerais savoir combien de temps cela va encore Durée pour obtenir une réponse définitive. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Bonjour, vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier. Je vous confirme que nous avons bien reçu le mail avec le bordereau vierge. Toutefois, nous avons besoin de ce document en format papier. Je vous invite donc à nous retourner la page 13 du contrat avec le bordereau vierge. Dès réception nous pourrons finaliser le dossier. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour je ne comprends pas j'ai été contacté par téléphone vendredi 15 février à 12hr40, pour me dire de l'envoyer uniquement par mail pour traiter mon dossier au plus vite. Donc je vous informe que c'est la dernière fois que j'envoie ce document manquant. Je vous l'envoie par mail et par courrier libre réponse. J'espère que vous traiterez mon dossier immédiatement car cela fait 3 semaines que je tourne en bourrique. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Bonjour, je vous informe que le document a bien été reçu et le contrat d'augmentation de la réserve d'argent a été acceptée. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus