Lire tous les avis Oney Oney

Fausse offre de financement sans frais

Boulanger fait la promotion d'une offre de financement sans frais pour l'achat d'un pixel 3, mais:
- offre accessible sur souscription à la carte b+ payante
- sous réserve d'acception par leur partenaire oney bank qui donne une réponse seulement après l'achat
- et qui une fois la commande reçue, refuse le financement sans frais pour le transformer en 4x avec des frais énormes
- Ne veut pas communiquer les raisons du refus de financement car ils n'en ont pas l'obligation légale (ils m'ont pris une emprunte de carte Platinum pour des mensualités d'une trentaine d'euros)
- Mais accorde quand même un emprunt pour des mensualités 5x supérieures, avec frais ce coup-ci
- Oney se retranche derrière leur non obligation de justifier un refus même s'ils accordent ensuite un financement moins avantageux, Boulanger s'en lave les mains une fois la vente faite

Par Consolambda il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter mon aide sur votre dossier, avez vous un numéro d'identifiant à me communiquer ? dANY
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai déjà contacté votre service client qui se borne à répondre n'avoir aucune obligation légale de justifier le refus du financement sans frais et que dans ce cas le contrat prévoit la mise en place d'un 4x avec frais.
Je n'ai aucune info dans le mail d'Oney à part mes nom/prénom et un numéro surtaxé mais je reste curieux de savoir comment vous justifier le refus de financement
Par Consolambda il y a 5 ans
Je ne peux malheureusement vous identifier pour vous apporter une réponse précise, cependant concernant un refus de financement, la décision s'effectue en fonction des informations reccueillies et il est vrai que nous n'avons aucune obligation légale à communiquer les motifs lors d'un refus. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cdt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fausse offre de financement sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus