Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais ...

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais savoir l'argent me parviendra sur mon compte en banque personnel ou sur mon compte (carte oney) cordialement

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour, en cas d'obtention d'un crédit, le montant est forcément viré sur votre compte bancaire personnel. En effet Oney propose tous les produits bancaires sauf la gestion d'un compte courant. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci bien, j'ai effectuer la demande le 18/01 quand je vais le voir sur mon compte ? Cordialement
Par Madameloire il y a 5 ans
Il faut compter un délai de 48 à 72 heures, le montant sera donc disponible demain. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, à bientôt !
Par Madameloire il y a 5 ans
Je vous en prie, avec plaisir. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J ai payer en carte bleu mon echeance de 15 e apres 15 jour sa etait crediter sur mon compte bancairecar pas validation donc la banque recredite et oney bloque la carte donc les prochain prelement refuser et ainsi suite donc il faut faire quoi
Par Sysy il y a 5 ans
Bonjour Sysy, Je n'aurai pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus