Lire tous les avis Oney Oney

Attention au service ONEY:ARNAQUE?

Attention au service ONEY. J'ai tenté de payer en 4 fois sans frais un produit en passant par vente privée qui propose seulement cet organisme pour ce mode de paiement. Apres avoir essuyé des refus de prise en charge de mon achat avec ma CB ensuite celle de mon epoux. J'ai tenté d'en connaitre le motif mais aucun retour par mail. Par contre mon mari a été prelevé 4 fois 192€ en 4 jours par oney malgré le refus de prise en charge du dossier. Je me demande donc comment ont ils eu l'autorisation de prelevement alors qu'ils rejettent le dossier???? Je les ai donc contacté hier et là... une conseillere m'indique qu'iks n'ont aucunes obligation de me fournir un motif du refus...!
Je pose du coup la question sur les montants prelevés et là elle me racriche au nez!
Je ne compte pas du tout en rester là mais
Mefiez vous donc de cet organisme de paiement.

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour, Vous indiquez avoir eu des prélèvements sur votre compte bancaire malgré un refus de financement. Je vous informe qu'il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. En effet, avant même de savoir si le financement est accepté ou non, nous interrogeons votre banque. Dans le cas ou le financement est refusé nous levons l'autorisation. Dès lors cette opération n'est plus visible sur votre compte bancaire. Vous avez 4 empreintes à la carte bancaire car vous avez effectué 4 tentatives de financement toutes refusées. Je vous confirme que les motifs de refus restent internes à Oney. Je regrette sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire dans l'immédiat. Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
...et votre empreibte bancaire est toujours sur ma carte bancaire... vous êtes efficace! Rien à dire
Par Nas94 il y a 5 ans
Bonjour, l'empreinte bancaire est faite par votre banque, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur celle-ci. Vous pouvez cependant fournir le mail reçu concernant le refus du fiancement auprès de votre banque qui pourra faire le nécessaire plus rapidement afin d'enlever cette empreinte. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention au service ONEY:ARNAQUE? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus