Lire tous les avis Oney Oney

foutage de gueule [Résolu]

foutage de gueule autorisation de paiement pour vérifier la validité de la carte avec le montant total du premier apport vous vous moquez des gens alors que vous savez que des financement peuvent être refuse vous pouvez vérifier l’existence de la carte avec une opération a 1euro par exemple mais vous prenez les gens pour des cons

Par Eldiable357 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour, Ce système de vérification a été conçu ainsi et est appliqué pour les plus de 300 partenaires commerçants du 3X4X CB Oney. Par ailleurs, la préautorisation est faite sur votre plafond de carte bancaire et non votre compte bancaire. Elle n'est pas débitée de votre compte, le crédit étant refusé. Elle est ensuite annulée en fonction des délais de traitement de votre banque. Si vous ne pouvez attendre ce délai car votre plafond de carte n'est plus suffisant pour effectuer d'autres transactions, votre banque peut procéder à une augmentation temporaire du plafond en attendant. C'est ainsi que nous procédons pour nos clients qui ont des cartes bancaires et se trouvent dans une situation similaire. Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « foutage de gueule  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus