Lire tous les avis Oney Oney

ATTENTION ARNAQUE

Après mettre renseigné de la procédure de résiliation auprès de leur service client, j'ai envoyé ma carte coupée en 2 le 15/12/2018 à l'adresse indiquée avec une lettre de résiliation.
Je reçois en janvier 2019 un courrier me réclamant 10 euros de cotisation.
Je leur écris un email le 16/01 et reçois une réponse le 23/01 me signifiant qu'ils n'ont jamais reçu ma carte et que les 10 euros sont dus.
Je les appelle et la personne que j'ai en ligne me dit que suite à une discusison avec son manager, elle croit en ma bonne foi (encore heureux!) et a procédé à ma résiliation et l'effacement de la dette de 10 euros. Elle refuse cependant de m'envoyer un mail de confirmation sous prétexte que je ne lui fait pas confiance.
Le 29/01 je reçois un email d'une autre personne me confirmant que ma carte n'est toujours pas résiliée et que la cotisation est toujours due ...
En gros, je suis censée payer pour une carte que je ne possède plus, et sans laquelle ils ne veulent pas procéder à la résiliation. En résumé, je dois payer pour un service non rendu vu que je n'ai plus la carte. Il s'agit donc d'un contrat abusif.
Je vais reporter le cas à 60 millions de consommateurs.

Par Tintin12345 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour, Vous me faites part de votre mécontentement sur la gestion de votre compte et plus particulièrement sur la cotisation de votre carte.Je vous rassure, la cotisation de 10 euros a bien été annulée et le compte Oney est clôturé à ce jour. Vous n'avez donc aucun réglement à effectuer.Je vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. La priorité de Oney est de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable et je vous assure que cet incident ne reflète en rien ce niveau d'exigence.Cordialement,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus