Lire tous les avis Oney Oney

A fuir,des escro [Résolu]

Pareil,que tous ici...victime des escro je deconseille fortement cette banque...voila mon histoire
le printemps de 2016 je etait appele par une conseiller de oney,qui ma propose un credit perso a 1000 eu avec des taux tres competitifs,que soit disant en 24 mois x 42 de mensualite je les aurait rembourse,ca fait maintenant bien 30 mois que je les rembourse et je les dois encore presque la moitie ?????? Mais ca va pas ? Je tiens etre contacte par la suite car jarrive pas avoir un conseiller en ligne
mon numero de identifiant es 251766697,merci par avance

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour, vous contestez la durée de remboursement de votre crédit. Après consultation de votre compte, vous avez emprunté en effet 1000 euros en 2016 avec une première mensualité en décembre 2016. il y a donc eu 26 mensualités prélevées. Pour information, vous êtes sur la mensualité minimum ce qui explique un remboursement sur le long terme. Pour accélérer le remboursement, vous pouvez à tout moment augmenter la mensualité en fonction de votre budget ou effectuer des remboursements anticipés sans pénalités. Sachez que le détail du crédit apparaît sur le relevé mensuel. Bonne journée. Matthieu
101042026
Par Bill il y a 5 ans
Bonjour, Après vérification, l'assurance sécurité a bien été résiliée le 29/01/2019 et il n'y a plus de cartes actives à ce jour, elles ont bien été résiliées.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cdt, Dany
101042026
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai résilié par lettre recommandé le 30 décembre 2018 et non pas le 29/01/2019 merci de relire le courrier envoyé!!
Cdlt
Par Bill il y a 5 ans
Le courrier date effectivement du 30/12/2018, celui-ci a été traité le 07/01/2019, par conséquent les cartes visa et visa 1er ont été résilié à cette date. L'assurance sécurité et la carte privative Auchan ont été résilié le 29/01/2019. L'assurance sécurité a été résilié en "immédiat" et non à la date échéance qui était le 17/09/2019. Cdt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir,des escro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus