Lire tous les avis Oney Oney

une banque plus que incompétente A EVITER A TOUT PRIX !!!

une banque plus que incompétente, tu les appelle chaque mois pour la même chose à régler, tu envoie les paiement en chèque recommandé pour que quelques jours après tu reçoives un sms, un mail pour te dire que tu leur doit la somme que tu a déjà réglé, la bonne blague quoi ! des voleurs parsemé d'incompétence et quand tu les appellent pour leur expliquer t'a l'impression de parler chinois, en bref je ne recommande ABSOLUMENT PAS Oney Banque FUYEZ !! ne faites aucun achat de prélèvement avec eux si vous voulez garder vos sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sunshine il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, L'envoi de votre chèque et l'émission du prélèvement se sont croisés.Souhaitez vous que je vous contacte afin de faire un point ensemble sur votre dossier ? Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ils ne se sont croisés de rien du tout j'ai envoyé le chèque 1 mois avant il a eu le temps d'être prélevé c'est tout le temps la même chanson je suis fatiguée de passer mon temps au téléphone avec vous pour les mêmes bêtises cette histoire va se finir!!
Par Sunshine il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que nous avons reçu les chèques le 31 décembre 2018. Ces derniers ont été encaissés le 02 janvier 2019. Le délai est donc plus que raisonnable. Je suis désolé que vous le preniez comme ça. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « une banque plus que incompétente A EVITER A TOUT PRIX !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus