Lire tous les avis Oney Oney

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable ... [Résolu]

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable d'expliquer la nature de ce refus alors qu'il est totalement injustifié.

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour, je comprends votre réaction. Toutefois les motifs de refus de financement, ouverture de carte par exemple restent internes à Oney et ne sont pas communiqués. Je suis sincèrement désolé. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Si c'était compréhensible je ne dirais rien mais il s'avère malheureusement pour vous que le compte courant en question dispose (très largement ...) des fonds nécessaires.
Par Kosti il y a 5 ans
Bonjour, je comprends tout à fait, je suis désolée de ne pouvoir vous communiquer le motif de ce refus Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, je regrette de ne pouvoir vous apporter plus de précisions comme indiqué précédemment. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
a quelle adresse faut il envoyé notre lettre de résiliation svp ?
Par MGH il y a 4 ans
A qu'elle adresse faut il envoyé notre lettre de réisliation ?
Par MGH il y a 4 ans

Bonjour, vous pouvez envoyer votre courrier à ONEY, CS 60006, 59895 Lille cedex 9

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus