Lire tous les avis Oney Oney

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket ...

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket pour 600euros je suis cadre supérieur et deux fois refusé mais l'apport est prélevé sur mon compte cela m'exaspère

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour,Lors d'une demande de paiement en 3 ou 4 par Carte Bancaire, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires). Je vous confirme donc que suite à un refus donné à une demande de financement, le montant de l'apport n'est pas été débité par Oney. Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Sachez par ailleurs que les motifs de refus ne sont pas communiqués.Merci de votre compréhension.Bonne fin de journée.
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai essayé à 5 reprise mais sans réel résultat, lorsque je validais ma carte bancaire on me signalait que celle ci était invalide (donc aucune commande n'a était validé). Cependant un montant a été prélevé dans mon compte pour tous les essaient que j'ai effectué. J'espère que je ne vais pas me retrouver avec 5 Iphones à ma charge !
Par Dixy05 il y a 4 ans
Bonjour,Une demande d'autorisation concernant le montant de l'apport est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney. Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire. Bonne journéeCécile
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, j'ai passé une commande sur back market via Oney et j'ai bien reçu un mail d'Oney m'indiquant que ma commande avait été effectuée, mais bizarrement celle-ci n'apparaît pas sur back market. J'aimerais savoir si c'est normal ?
Par Clara il y a 4 ans

Bonjour Clara,

Je ne parviens pas à retrouver votre dossier avec votre adresse email. Pourriez vous me communiquer l'identifiant présent sur le mail que vous avez reçu de notre part.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 4 ans
Oui c'est parce que j'ai effectué cette commande avec l'adresse mail qui est la suivante: [email protected] et mon identifiant est 115088874 .
Merci de bien vouloir m'aider à élucider cette histoire.
Par Clara il y a 4 ans

Je vous transmets le numéro de commande que nous avons reçu : N° Y000BE90F.

Ainsi, vous pourrez faire le point sur cette commande avec le commerçant.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonsoir, j’ai passé une commande d’un iphone x sur back market et lors de la validation du paiement une page blanche s’est affichée. Pensant que le paiement ai beugué j’ai tenté une deuxième fois et le même problème aïe survenu. Pourriez vous me renseigner à propose de cela s’il vous plaît, je ne souhaite pas me faire débiter 500€ 2 fois .
Par Katerina il y a 4 ans
Bonsoir, je viens de passer une commande d’un iphone x sur back market et lors de la validation du paiement une page blanche s’est affichée. Pensant que le paiement aie beugué j’ai tenté une seconde fois mais le même problème est survenu. Pourriez-vous m’aider à ce sujet, je ne souhaite pas être débiter 500€ deux fois...
Par Katerina il y a 4 ans

Bonjour Katerina, Je vous confirme que je n'ai pas de commande validé avec l'adresse mail Gmail. Si vous avez utilisé une autre adresse mail pour l'achat, merci de me la communiquer pour que je puisse vérifier. Bonne journée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour Katerina, en cas d'acceptation ou de refus de financement vous recevez systématiquement un mail de Oney. Si vous n'avez reçu aucun mail de notre part, c'est que votre demande n'a pas été finalisée. Il n'y aura donc aucun débit de notre part. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai effectué une commande d’un iphone 11 pro patable en 4x. J’ai reçu. Un mail de back market qui me dit que la commande est payée et j’ai été débité mais la commande reste toujours en cours de validation par oney. Je n’ai pas reçu de mail de Oney donc je le demande si c’est normal et la validation prendra combien de temps ? C'est censé être automatique non le mail de Oney?
Par Fatimshol2 il y a 4 ans
Je vous contacte car j’ai passé une commande d’un iphone 11 pro sur back market hier soir payable en 4x Oney et j’ai bien ete debité hier et sur back market cela me marque que la commande est payér.
Toutefois la commande n’a pas été validé par Oney elle est apparement en cours de validation ma question est cette validation est censée être automatique par Oney non ? Si oui pourquoi ai je été debité sans que ma commade n’ai été au préalable validée ?
Par Fatimshol2 il y a 4 ans

Bonjour Fatim, oui votre demande de financement est bien en avis favorable. Nous n'attendu plus que le retour de Backmarket concernant l'envoi de la commande pour financer votre achat. Vous constatez une empreinte bancaire sur votre CB correspondant au montant de l'apport. C'est normal, ce ne sera facturé qu'en cas d'acceptation définitive du financement. Bonne journée, Cécile

Bonjour Fatim,

Je viens de vérifier, la demande est actuellement en attente , ce qui veut dire, en général que le commerçant n'a pas validé la demande. Le montant de l'apport ne sera donc pas débité mais il s'agit d'une empreinte bancaire laissé lorsque vous faites ce type de demande. Je vous invite à vérifier auprès du commerçant qu'il ait bien validé la commande car il se peut que celle-ci n'aboutisse pas et dans ce cas il faudra refaire une nouvelle demande. N'hésitez pas à joindre notre équipe 3x4x cb si vous le souhaitez.

Bonne Journée,

Bonjour !
Je viens de passer une commande pour un Huawei P30. J'ai demandé un paiement en 4 fois, qui m'a été refusé !!!

Backmarket m'a bien confirmé que le paiement n'était pas passé, mais je viens de recevoir un prélèvement de 1€ de Oney. J'ai un compte N26, je peux donc consulter en direct les opérations sur mon compte.

Je me pose donc 2 questions :
1 - Ma commande a t'elle bien été refusée, vu que je viens de me faire prélevé ?
2 - Si oui, pourquoi ce prélèvement de 1€ ?

Je trouve ça inadmissible de payer (même 1€) si vous refuser nos paiements !!!
Par Margaux il y a 3 ans

Bonjour Margaux,

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport ou 1 € (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de 1 € n'a pas été débité par Oney.

Il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une empreinte sur le plafond de votre carte. N26 fait apparaître les demandes d'autorisation directement sur le compte de leurs clients.
Rapprochez-vous de N26 pour toute information sur le délai de d'annulation des autorisations de votre carte bancaire

Je vous souhaite de passer un agréable weekend.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j'aurais une question hier soir j'ai voulu me prendre un iphone et quand je mettais ma carte cela me marqué que ma carte était invalide ect .. sauf que oney ma débité 7 fois j'espère ne pas avoir 7 téléphone a ma charge..
Par Tess il y a 3 ans

Bonjour Tess,

Je vous confirme ce que vous a écrit Magali suite à votre autre commentaire : " il ne s'agit pas de sommes débitées sur votre compte mais seulement des demandes d'autorisations liées à vos tentatives. Lorsque vous enregistrez les numéros de votre carte bancaire, celle-ci est interrogée pour vérifier qu'elle est valide. Puisque vous avez effectué 7 tentatives, il y a eu 7 interrogations automatiques de votre carte bancaire. Ces sommes ne seront pas débitées, je vous invite à patienter la mise à jour de votre disponible dont le délai dépend des conditions de fonctionnement de votre carte bancaire. "

Passez une bonne journée.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je viens de commander un Samsung s9 et je le paye en 4 fois esque je le reçoit dans 4 mois ou maintenant enfin dans quelque jours ?
Par Nasser Abchiche il y a 3 ans
Bonjour jai commander un s9 et je paye en plusieurs fois je le reçois dans 4 mois quand j’aurais finis mon payment en plusieurs fois ou dans 4 jour merci de me répondre au plus vite pour que je finalise la commande
Par Nasser Abchiche il y a 3 ans
Bonjour je viens de vouloir commander un s9 et !e paye en 4 fois je le reçois dans 4 mois à la fin du payment ou dans 3 jour comme convenue ?

Bonjour Nasser,

Pour toutes questions relatives à l'envoi de votre commande je vous invite à contacter le site sur lequel vous avez effectué votre achat.

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonsoir, je viens de passer une commande d'un iPhone x à l'instant sur backmarket et j'ai choisis le paiement en 4 fois, je constate que le montant a été débité de mon compte mais je n'ai reçu aucun mail ni de votre part ni de la part de backmarket et je ne trouve rien dans la rubrique mes commandes sur backmarket et j'ai vraiment besoin de ce téléphone avant ce jeudi..
Par Malika il y a 3 ans

Bonjour Malika, je vous confirme que votre financement est bien accepté. Vous pouvez donc contacter le commerçant pour connaître l'état d'avancement de l'expédition. Bonne journée. Matthieu

J'essaie de payer un iphone XS sur back market :

(Votre achat
chez BACKMARKET.FR
575,90 €
Pack Coque iPhone X iPhone XS en Silicone Nectarine Verre Trempe
iPhone XS 256 Go - Gris Sideral - Debloque
n°4715973754586292

mais j'ai toujours ce message : Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de paiement en 4 fois

Vous pouvez toutefois présenter vos observations auprès du service client [email protected] en vue d'un réexamen de votre demande

Vous serez redirigé vers le site marchand BACKMARKET.FR.

J'ai appelé ma banque pour vérifier et ils m'ont dit que j'ai toutes les autorisations le plafon nécessaire pour effectuer l'achat et aue le problème vient de Oney. Comment joindre un conseiller pour résoudre le problème étant donné que le problème ne vient pas de ma banque mais de votre organisme.
Par Emmanuelle il y a 3 ans

Bonjour Emmanuelle

Le message que vous visualisez indique que votre demande de crédit a malheureusement été refusée par Oney.

Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai essayé de commander un iPhone X en paiement 4x or le paiement a été refusé et sur mon compte des débits de 1euro ont été effectués. Est ce que ma commande a bien été refusée et est ce que les 1euros débités seront remboursés. Merci
Par Aldin il y a 3 ans
Bonjour, j’ai voulu commander un iPhone X en paiement 4x sur backmarket et mon paiement a été refusé plusieurs fois or des débits de un euro ont eu lieu sur mon compte. Les paiements ont-ils bien été refusé ? Est-ce ce que les un euros débités seront remboursés ?
Par Aldin il y a 3 ans
Bonjour j’ai voulu commander un iPhone X en 4x et mon paiement a été refusé plusieurs fois. Des débits de un euro ont eu lieu sur mon compte donc je me pose deux questions: Est-ce que les paiements ont bien été refusés ? afin que je ne soit pas débités. Est ce que les 1euros débités sur mon compte seront remboursés ?
Par Aldin il y a 3 ans

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer la référence de votre demande en message privé.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, j’ai fais une commande de iPhone 11 pro max le 09/10/2020 et toujours pas de nouvelles de confirmation concernant ma commande enplus j’ai étais prélevé
Par Yasmine20 il y a 3 ans

S'il s'agit d'une demande de paiement en 3*4* cb Oney, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et date de naissance en message privé afin d'accéder à votre dossier.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je souhaite commander un iphone XR en 4x mais oney m'affiche que ma commande a été refusé comment puis je faire
Par Yamina il y a 3 ans
bonjour , j'ai également essayé plusieurs un achat sur back market avec un financement en 3x via Oney mais financement refusé, savez vous si je vais quand même me faire débiter de ces essais? merci d'avance
Par Je-h il y a 3 ans
bonjour, j'ai essayé plusieurs fois un financement en 3x sur back maket pour un iPhone Xs et financement refusé. vais-je quand même me faire débiter de ces essais infructueux? merci d'avance
Par Je-h il y a 3 ans

Bonjour Yamina,

A partir du moment où votre demande de financement est refusé, c'est que malheureusement Oney n'a pas souhaitait vous suivre dans votre demande de financement.

Nous ne pouvons aller au dela d'un refus.

Bonjour Je-H

Tout dépend de votre établissement bancaire et surtout de votre carte.

Certaines cartes peuvent indiquer un prélèvement, mais si vous avez bien le mail de Oney indiquant le refus, vous pouvez contacter votre établissement bancaire afin de lever l'empreinte bancaire.

Par Oney Oney il y a 3 ans
J'ai essayé d'acheter un "IPhone XS", via "Backmarket", et Oney me refuse le financement en 3 ou 4 fois !!!
J'ai donc appelé ma banque pour savoir si c'était elle qui bloqué, et bien non. Mon conseillé financier m'a clairement dit que l'achat était possible, et que donc le blocage ne venait pas de la banque mais d'ailleurs.
Auriez-vous des explications car je comprends pas d'où vient le problème, s'il vous plaît ? J'ai dernièrement utilisé Oney pour divers achats et cela a bien fonctionné.
Merci, Aranud
Par Kastor il y a 3 ans

Je viens d'acheter un iPhone 7 128 Go sur le site BackMarket. J'ai pris l'option "Payer en plusieurs fois" et j'ai bien été débité du premier montant sur mon application bancaire. Cependant sur le site BackMarket, section mon compte, ma commande n'est pas affichée. Est ce que je serai remboursé ?

Arthi
Par Arthi il y a 3 ans

Bonjour Kastor, Bonjour Arthi.

Je vous confirme que nous ne communiquons pas sur les motifs de refus.

En effet Oney n'a pas pour obligation légale de notifier ses refus.

Pour ce qui est du débit, je vous invite à transmettre à votre établissement bancaire l'email de refus afin que votre établissement bancaire re crédite la somme.

Toutefois sachez que la somme débité est une empreinte et cette dernière sera automatiquement rembourser sous 7 à 30 jours maximum.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour , j’ai voulu commander un iPhone 8 en paiement x4 d’oney sur back market , j’ai été redirigé vers mon application de banque afin de valider la transaction , ce que j’ai fais ; après cela je n’ai eu aucun mail recensant ma confirmation de paiement , ni dans les commandes passées sur backmarket , que faire ?
Par Amandine il y a 3 ans
Bonjour après plusieurs tentatives de paiement d'un iphone xs en 4 fois avec Oney on me dit que ma carte est invalide.... savez-vous d'ou vient le probleme ?
Par MORGANE;ALL il y a 3 ans
Bonjour après avoir essayé de nombreuses fois de payer en 4 fois avec Oney? on me notifie a chaque fois que ma carte est invalide... pourquoi?
Par MORGANE;ALL il y a 3 ans
Bonjour aprè plusieurs essaies de paiement en 4 fois avec Oney a chaque fois on me dit que ma carte est invalide... pourquoi.

Bonjour Morgane,

Lorsque vous avez ce message, c'est qu'il y a une option sur votre carte qui se nomme interrogation systématique.

IL vous faut contacter votre établissement bancaire et demander de désactiver l'option pour ensuite effectuer a nouveau une demande.

Des lors le message ne se représentera plus et nous pourrons analyser votre demande.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je viens d’essayer de commander mais le financement du paiement en 4 fois m’a été refusé alors que j’ai eu à commander plusieurs fois donc je ne comprends pas le problème
Par Rokhaya il y a 3 ans
Bonjour j’ai eu un financement refusé d’un paiement de 4 fois alors que j’ai eu à commander plusieurs fois à partir de votre site je ne comprends pas ce qui se passe
Par Rokhaya il y a 3 ans

Bonjour Rokhaya,

Vos 2 demandes d'aujourd'hui ont été refusées, j'en suis navrée. Toute demande de crédit est étudiée et n'est pas dans l'obligation d'être acceptée. Vous n'avez pas la possibilité de faire ce type de paiement actuellement, j'espère pouvoir vous satisfaire dans un avenir proche.

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commencé une formation et j'ai absolument besoin d'un ordinateur portable.
J'en ai commandé un en 4x via black market mais à chaque fois c'est la même chose, le payement est refusé alors que j'ai largement ce qu'il faut sur mon compte.
Par CHARISMAS il y a 3 ans
Bonjour, je viens de commencer une formation et j'ai absolument besoin d'un ordinateur portable.
J'ai essayée d'en acheter un en 4X via black market mais mon payement est systématiquement refusé alors qu'il y a assez sur mon compte et ce n'est pas la première fois que j'utilise ce moyen de payement car j'avais déjà acheté un telephone sur ce site que j'ai payé en 4x sans problème.
Par CHARISMAS il y a 3 ans

Bonjour Keren,

Je viens de vous envoyer un DM.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J’ai reçu un mail de Oney me disant que mon paiement en 4 fois était validé avec les dates d’échéances, mais ce matin je reçois un mail de backmarket qui me dit que c’est toujours en cours de validation et qu’ensuite mon produit sera envoyé.... qu’en est il du coup ? Validé, pas validé ? Combien de temps ?? Merci
Par Persephone il y a 2 ans
Bonjour, j'essaye en vain de commander un iphone en paiement en 3x mais le paiement est toujours refusé avec comme motif : "paiement annulé par le client". J'ai pourtant + de la somme totale sur mon compte en banque, pouvez vous m'en dire plus svp ? Merci !
Par Aureliekmg il y a 2 ans
J'essaye en vain de commander un iphone avec le paiement en 3X, mais cela ne fonctionne pas avec comme motif : "paiement annulé par le client". J'ai pourtant + de la somme totale sur mon compte en banque, pouvez vous m'en dire plus ? Merci !
Par Aureliekmg il y a 2 ans

Bonjour Aurélie,

Après vérification, je constate que votre demande a été refusé par Oney.

L' établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mon téléphone beugue énormément en se moment j’ai besoin d’un autre téléphone j’essaie de passer une commande sur back market payement en 4X puis 3fois en vain. La page reste sur la page avec les information de la carte sans plus je ne comprend pas
Par Mouz il y a 2 ans
J’essaie de faire un payement en 4X en vain. J’ai vraiment besoin de ce téléphone. J’ai la sommes qu’il faut sur mon compte je ne comprend pas.
Par Mouz il y a 2 ans

Bonjour Mouzna,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à passer à la page suivante pour valider votre demande de financement.

Avez vous tenté depuis un autre appareil ou avec un autre navigateur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à essayer.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour j’ai voulu commander un téléphone que backmarket avec le paiement en 4* j’ai été rediriger vers la page de ma banque pour valider la transaction et puis je suis revenus sur la page oney avec les informations bancaires.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni sur Backmarket ni sur ma boîte mail. J’ai bien vérifié que mon e-mail était le bon.
Est ce normal ? Et est ce que je vais être débité ?
Par Romane il y a 2 ans
Bonjour j’ai voulu passer une commande sur backmarket avec le paiement en 4* j’ai valider mes informations bancaires et j’ai valider la page de transaction de ma banque ensuite je suis revenue sur la page oney avec mes informations bancaires. Depuis pas de mail ni sur backmarket. J’ai bien vérifié que c’était la bonne adresse mail et sur mon compte backmarket il mette que je n’ai pas de commande.
Est ce que je vais être débité ?
Est ce normal?
Par Romane il y a 2 ans

Bonjour Mouzna,

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonjour Romane,

Si Backmarket n'a pas validé la commande, le financement ne doit pas se mettre en place.

Il faudra dans ce cas, renouveler votre demande, je vous invite toutefois à vérifier directement avec le commerçant qu'elle ne soit pas validé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour j'ai commander un iphone 11 sur back market hier et j'ai choisi le paiement en 4 fois et back market m'a envoyer un message comme qw le financement est refusé sauf
Que dans mon compte back market c'est marqué commande en cours de paiement et que c'est aussi marqué que le produit a été payé en plusieurs fois avec oney je comprend rien merci de me répondre s'il vous plaît
Par Oumou il y a 2 ans

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant ou vos nom, prénom et date de naissance en message privé.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 2 ans
D'accord j'ai envoyé un mail sur votre adresse
Par Oumou il y a 2 ans

Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je viens de commander hier soir un iphone 11 en parfaite état a 525 euro et les 2 coques et vitre trempé a 17euro en 4x Suite a mon paiement avec ma carte bancaire qui c est bien déroulé(ils sont prélevé de l argent)
Je ne comprends pas alors pourquoi il y écrit que mon paiement est en cours
Voici le numéro les 2 commandes 014154882 ET 014154883
Par El mahjoub il y a 2 ans

Bonjour El Majhoub,

C'est une commande que vous avez effectué ce jour ?
Avez vous eu un email de ONEY indiquant un accord ou un refus ?
A votre disposition,

Oui c était hier .
Je n ai reçu aucune email mais ma commande as étais bien été débité on m as prélevé 148 euro et pendant 3 mois je dois payer 136 euro environ
Mon email c est [email protected]
Par El mahjoub il y a 2 ans

IL vous faut patienter, la réponse peut intervenir dans les 48h.

Le prélèvement de l'apport que vous voyez c'est juste que votre banque a indiqué son accord pour le paiement CB que vous avez fait.

Pour le moment il vous faut automatiquement patienter.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon paiement en 4x. Etant étudiante, je prefère avoir recours à ce service si possible et j'ai réellement besoin de m'acheter une tablette pour mes cours. Quand je rentre mes informations bancaire on me dit que mes informations sont incorrectes, pourtant elles sont correctes. J'imagine que le service ne me trouve pas éligible peut-être mais j'en ai vraiment besoin svp. Auriez-vous une solution?

Merci d'avance !
Par Ayad il y a 2 ans
Bonjour ! Etant étudiante, j'ai voulu avoir recours au service de paiement x4 pour me payer une tablette pour mes cours car cela m'arrange énormement. Néanmoins je rencontre le même problème...à la saisie de mes informations bancaires, on me dit que celles-ci sont fausses, or elles sont correctes. Je suppose que le service ne me juge pas éligible sûrement, pourtant je reçois de l'argent chaque mois donc je n'aurai aucun problème pour payer en plusieurs fois. J'aimerai donc savoir si il était possible de trouver une solution svp car j'ai vraiment besoin d'un outil pour travailler à la fac très rapidement.

Merci d'avance !
Par Ayad il y a 2 ans

Malheureusement si la demande de paiement a échoué, ou si vous ne remplissez pas les conditions demandées,  il n'y a pas de possibilité  de modifier le refus.

Il faudra choisir un autre mode de paiement pour votre commande.

Bonjour ,
Donc mon problème est que j’ai choisi le payement en plusieurs fois mais après 10 minutes je reçois un mail qui me dis que ma demande à été refuser , alors que lorsque je vais sur mes commandes je vois qu’il est écrit que j’ai payer en plusieurs en plusieurs, etc etc
Du coup je ne comprends pas alors pouvais vous me répondre au plus vite svp . Merci
Voici mon numéro de commandes : 14812560
Bonjour ,
Alors j’ai acheter un iPhone 11 Pro en plusieurs fois sur BackMarket j’ai la facture etc mais j’ai deux problème.
Le paiement a été accepté mais j’ai reçu un mail de votre part pour me dire que ma demande a été refusé alors que le paiement a été accepter ( incompréhension) et de plus le problème est que je vois que sur le site BackMarket c’est écrit que le paiement est en cours de validation ( encore une chose que je ne comprendre pas, je me suis dis peut être que c’est parce que c’est en plusieurs fois ) . Mais pour revenir au fait , j’ai une facture etc , du coup je comprends pa je suis perdu .
Commande : 14812560

Bonjour "Marc",

Je suis dans l'impossibilité de retrouver votre dossier avec le numéro de commande qui est propre au commerçant.

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande et garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Par Oney Oney il y a 2 ans
D’accord pas de soucis c’est normal je me suis tromper je vous la mets : RO­21089890462
Par Marc il y a 2 ans

Ce dossier est en état "abandon", la commande ne peut pas être validée par le commerçant

dans ces conditions.

Vous devez faire une autre demande

Par Oney Oney il y a 2 ans
Du coup le versement n’a pas été pris ?

Bonjour Marc,

Effectivement, il n'y aura aucun débit de notre part dans le cas d'un abandon.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle fin de journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, j'ai effectué un achat en paiement en 4x hier. Sur Backmarket le paiement est en cours et la commande validée et "payée en plusieurs fois avec Oney" mais j'ai reçu un mail Oney m'indiquant que le financement est refusé. Ma commande est-elle toujours valide ?

Voici mon n° de dossier oney : RO­21091572496

Merci d'avance pour votre aide.
Par Camille il y a 2 ans

Bonjour Camille,

Si votre financement est refusé, votre commande sera automatiquement annulée.

Je vous invite à vous rapprocher du commerçant concerné afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, j'ai effectué ma commande sur oney en 3*, dans un premier temps mon paiement a été validé puis, je viens de recevoir par mail que la transaction n'a pas abouti cependant, j'ai été débité. Aidez-moi svp
Par Gael il y a 2 ans
Bonjour, j'ai effectué une commande en 3* fois sur votre site, dans un premier temps, le paiement a été validé et j'ai été notifié par ma banque que le paiement était bien passé, cependant, quelques minutes après, je reçois un mail qui m'indique que le paiement n'a pas abouti. Ou en est mon dossier? Vais-je être débité ? Merci

Bonjour Gael,

Cette dernière réserve le montant de l'apport sur le plafond de votre carte (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney.

Bonne après-midi,

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai effectué un paiement en 3* fois sur Oney, dans un premier temps, le paiement est accepté mais à mon retour sur back market, il était écrit qu'il avait été refusé et j'ai reçu un mail qui me disait que le paiement n'a pas abouti, cependant, ce relevé apparait sur mon compte bancaire voici mon identifiant : 21095752631
Par Gael il y a 2 ans
Cependant, ma banque me notifie la transaction, cela signifie que je vais être débité
Par Gael il y a 2 ans

Après une nouvelle vérification, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une demande d'autorisation réalisée lors de la demande de paiement en plusieurs fois. Elle est effectuée pour  demander un accord à la banque émettrice de la carte bancaire. Dès lors qu'il y a un refus, les fonds ne sont pas débités et la demande d'autorisation effacée.

Bonne fin de journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai effectué un achat sur Backmarket avec paiement en plusieurs fois via Oney, or le paiement n'a pas été abouti par back market mais pourtant j'ai le montant de l'apport prélevé sur mon compte (Le montant a été effectivement prélevé, ce n'est même pas une opération en cours de traitement signifiant que l'apport à été réservé). Pourtant ma commande a disparu du site de Backmarket alors que j'ai toujours l'échéancier sur le site Oney.
J'avais effectué l'achat d'un autre produit et la transaction avait abouti mais là je me retrouve avec des prélèvements de 2 produits.
Est-ce que je vais être rembourssé et quand ? je ne suis qu'étudiant et là je me vois prélévé 500 euros de mon compte sans achat;
Par Zak il y a 2 ans
Quand j'avais reçu le mail de Backmarket que le paiement n'avais pas abouti j'ai acheté un autre produit et là je me vois débité plus de 500 euros alors que je n'ai acheté qu'un seul produit sachant que je ne suis qu'étudiant ! Est-ce que je vais être remboursé ? et quand ?
Par Zak il y a 2 ans

En plus, quand j'ai reçu un mail de Backmarket que le paiement n'a pas abouti, j'ai acheté un autre produit et là je me vois débité plus de 500 euros alors que je ne suis qu'étudiant ! Est-ce que je vais être remboursé et quand ?

Bonjour Zak,

Je vous envoie un message privé avec les informations relatives aux commandes.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai effectué plusieurs tentatives avec le paiement en 4x, mais à chaque fois une message m'indiquait que ma carte était invalide, vais-je être débité ?
Par Elo die il y a 2 ans
Bonjour, J'ai effectué une commande qui a été accepté sur le site back market mais j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande a été refusé. J'ai été débité de la somme du premier prélèvement.
Vais je être remboursée ?
Par Chaima il y a 2 ans

Bonjour Chaima, votre demande de financement en 3 x par CB a été abandonnée sur demande du site marchand. Il est probable que l'article n'était plus disponible au moment de la validation du financement. Je le regrette. L' apport de 182,26 euros ne sera donc pas facturé. Votre banque redressera automatiquement cette demande d'autorisation dans les prochains jours. Je reste à votre écoute, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, lors d'un paiement on m'indique que ma carte est invalide après multiples essais. J'ai respecté tous les critères de validité. Que dois-je faire ?
Par Chloé il y a 2 ans
Bonjour, lors d'un paiement, on m'a indiqué que ma carte était invalide. Toutefois les critères sont bien respectés. Que dois-je faire?
Par Chloé il y a 2 ans

J'ai passé une commande d'un iPhone 13 pro max bleu alpin 128go, ce vendredi 31 décembre via Rakuten.
J'ai choisi le paiement en 3-4 fois via Oney. La confirmation du paiement a été faite et ma banque m'a confirmée, ce jour, mardi 4 janvier, que le débit allait être fait.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part d'Oney ou `Rakuten et aucune commande n'apparait sur mon compte Rakuten.

Je suis très inquiète car je vais être débitée. Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait?

Camille
Par Cam il y a 2 ans

Bonjour Camille

Je vérifie où en est votre demande et je vous enverrai un mail pour plus de précisions.

A tout de suite

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je suis toujours dans l'attente de votre retour suite à mon achat d'un iPhone X. Ma banque m'indique qu'il existe une empreinte bancaire de 371,25€ alors que je n'ai pas reçu de confirmation de commande et que Rakuten m'indique qu'aucune commande n'est enregistrée. Etant étudiante, je ne peux pas me permettre d'être dans une telle situation.
Pourriez-vous me confirmer que le paiement est annulé?

Bien cordialement,
Camille Aramini
Par Cam il y a 2 ans
Bonjour Camille,
Une identification est nécessaire pour consulter votre compte.
Toutefois, le délai des autorisations concernant l'empreinte de votre transaction dépend du fonctionnement par votre carte.
Virginie
Par Oney Oney il y a 2 ans
Je viens de faire une commande sur Backmarket.. j'ai donné mon numéro de carte bancaire , le paiement a été validé par ma banque et je me vois refuser ce paiement par mail. Refus me spécifiant que "Si ce paiement apparaît sur votre application bancaire, soyez rassuré car il s’agit d’une simple empreinte qui ne fera en aucun cas l’objet d’un débit de votre compte bancaire" j'ose y croire, il ne manquerait plus que cela. Il n'empêche que ce refus est une aberration totale.
J'ai essayé de contacter le numéro spécifié dans le mail qui me renvoie au numéro 3670. J'ai appelé deux fois pour m'entendre dire que je devais rappeler plus tard et le comble c'est que c'est facturé 15 centimes la minute. De qui se moque-t-on ? On atteint vraiment des sommets, je ne dirai pas de quoi...
Pour clore le tout, je n'arrive pas à modifier ma commande sur backmarket pour payer au comptant. J'en ai vraiment ras le bol.
Par DOM il y a 2 ans
J'ai fait une commande sur Backmarket avec l'option paiement en trois fois via Oney avec confirmation à ma banque (via l'application).
Je reçois un mail m'indiquant un refus avec cette mention "Si ce paiement apparaît sur votre application bancaire, soyez rassuré car il s’agit d’une simple empreinte qui ne fera en aucun cas l’objet d’un débit de votre compte bancaire" (il ne manquerait plus que ça). j'ai renvoyé un mail sans réponse à l'adresse indiquée dans le mail, j'ai appelé le numéro de téléphone spécifié sur le mail pour m'entendre dire d'appeler le 3670. J'appelle donc ce numéro et après un moment d'attente on m'indique de rappeler plus tard, j'ai rappelé une deuxième fois, idem, tout cela taxé à 15 centimes la minute (de qui se moque-t-on ?
J'ai envoyé un mail à BACKMARKET.FR sans réponse.
J'en ai vraiment ras le bol, on atteint des sommets.
Cerise sur le gâteau, je n'arrive pas à modifier ma commande sur Backmarket pour payer au comptant. Je pense que je vais commander chez un autre marchand.
J'aimerais bien avoir confirmation que la somme ne sera pas débitée de mon compte. Je suis abonnée à UFC Que choisir, cela pourrait m'être utile...
Par DOM il y a 2 ans

Bonjour Dominique,

Lorsque vous avez un refus, vous avez effectivement l'apport de votre achat qui reste sur votre compte pendant 7 à 8 jours pour les banques traditionnelles.

Si votre etablissement bancaire est étranger ou en ligne cela prendra 30 jours.

Pour ce qui est de la modification de votre commande, je vous invite à contacter le commerçant.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, je souhaite effectuer un paiement en plusieurs fois (5x forfaite pour être précise ) sur Boulanger à la fin du mois, je voudrais savoir si je dois créer une carte oney ou si c'est avec ma carte de banque habituel ? je vous remercie par avance
Par Julia il y a 2 ans

J'ai l'intention d'effectuer un achat à la fin du mois avec Oney sur le site boulanger (paiement 5x forfaite)
Je voudrais savoir si je dois créer un compte oney ou avoir une carte oney ou si je peux le faire avec ma carte habituel,

je vous remercie par avance
Par Julia il y a 2 ans

J'ai l'intention d'effectuer un achat à la fin de ce mois-ci sur le site Boulanger.
Je souhaiterais payer via Oney en "5x forfaite"

J'aurais aimer savoir si je dois créer un compte oney, ou si je dois avoir une carte oney pour pouvoir effectuer mon paiement, ou bien si je peux utiliser ma carte bancaire habituel.

Je vous remercie par avance

Bonjour Julia,

Je vous confirme que pour un financement sur le site internet de boulanger, vous pouvez effectuer en 3 ou 4 fois un paiement avec votre carte bancaire personnel.

En revanche si vous souhaitez faire des paiements plus échelonnés, il vous faudra aller en magasin afin de souscrire à une carte boulanger b+.

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai commandé un iphone 11 pro max en payant 138 euros a l'instant puis 128 euros chaque mois jusqu'en juillet, j'ai effectuer le payement, validé au près de la banque mais une page charge pendant beaucoup de minute sans fin "payement sécurité" alors que ma banque ma bien valider l'achat, suite a cela j'ai annuler les payement via "annulation" sur le site oney, j'ai bien reçu un mail de backmarket pour me dire que le payement n'a pas pu aboutir, pourtant la banque a validé le payement, suite a cela j'ai re commencer la demande ect, même problème avec la page qui veux jamais s'actualiser, j'ai donc fermer et ouvert ma boîte mail, aucune confirmation rien, j'espere ne pas avoir fait une erreur d'avoir commander sur back market en plusieurs fois, mon email est [email protected]
Par Inès Baaziz il y a 2 ans
Bonjour j'ai passé une commande d'un iPhone 12 hier sur backmarket et j'ai choisis le paiement en 4 fois, je constate que le montant a été débité de mon compte 2 fois (160 x 2 donc 320 euros au total) mais je n'ai reçu aucun mail ni de votre part ni de la part de backmarket et je ne trouve rien dans la rubrique mes commandes sur backmarket, pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait ? Je suis étudiante, et j'ai été débité 2 fois ce qui me met en grande difficulté... mon email : [email protected]
Par Malleron Mathilde il y a 1 an

Cet avis intitulé « j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus