Lire tous les avis Oney Oney

Arnaque [Résolu]

Franchement une arnaque. Alors ils disent qu'on peut retirer sur leur site mais au final on ne peut pas car ils ne le font plus donc ils ne tiennent pas leur site à jour. Et chez leur partenaire la carte n est pas toujours accepter en plus de leur service client taxé et souvent une plateforme étrangère le top de la merde

Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez vous m'indiquer un identifiant et me faire part de votre probème en message privé. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
La carte Boulanger vous permet de faire des paiements à crédit et en comptant, vous me faites part de retrait dans votre dossier il n'y a pas cette possibilité. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ben justement allez sur votre site c'est marqué retrait et dans tous les cas ça justifie pas le fait qu'elle ne fonctionne pas chez Auchan
Par Moi il y a 5 ans
Bonjour Moi, Je  viens de vous envoyer les informations concernant la situation de votre dossier personnel par mail.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, à ce jour cela fait deux fois que j'envoie un mail pour savoir quand ma carte sera débloqué aucune réponse
Par Atiyv il y a 4 ans
Bonjour Atiyv, Nous venons de vous envoyer un email. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Atiyv, Nous venons de vous envoyer un email. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus