Lire tous les avis Oney Oney

perte de temps

Apres 1h30 perdu avec une conseillère chez Leroy merlin pour profiter d'une offre 10 fois sans frais, ma demande est refusée. Je gagne + de 1700 € / mois sans enfants.
La conseillère me dit d'appeler ONEY pour en savoir plus, et mon me répond que personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi cette offre m'est refusée. Ce seraient bien d'être plus clair dans la communication des conditions d'accord pour éviter aux gens de perdre leur temps avec une pseudo banque qui ne souhaite que faire un coup de communication.

Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour,Je ne peux malheureusement vous identifier pour vous apporter une réponse précise. Cependant concernant un refus de financement, la décision s'effectue en fonction des informations reccueillies et il est vrai que nous n'avons aucune obligation légale à communiquer les motifs lors d'un refus. Cordialement, laure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « perte de temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus