Lire tous les avis Oney Oney

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ... [Résolu]

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ma carte CB Oney alors que je possède cette carte depuis des années avec aucun défaut de paiement, par contre elle fonctionne dans les commerces et les distributeurs de billets.
J'envoie trois mails au service client, pas de réponse. J'essaie d'appeler le service client surtaxé, ça coupe après plusieurs minutes d'attente.
Alors ? Comment joindre cette "banque" ? Pour l'instant, je suis dans une impasse.

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour afin de vous aider, pouvez-vous communiquer vos coordonnées ?A bientôt, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification votre carte présente un défaut de personnalisation. Pour une question de sécurité Oney refuse les transactions sur internet. Pour y remédier, une nouvelle carte a été fabriquée. Celle ci va être envoyée le plus rapidement possible. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez toujours utiliser votre carte dans les commerces. Si vous avez la moindre intérrogation, je suis à votre disposition. Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci de votre réactivité, toutefois je ne comprends pas on n'arrive pas à joindre le service client par les canaux classiques.
Bonne journée à vous aussi.
WT
Par Willau il y a 5 ans
Bonjour, Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 par téléphone, vous pouvez nous joindre aussi par mail ou par les réseaux sociaux. Nous restons à votre disposition, A bientot Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

j'ai le même problème que ce monsieur depuis une semaine alors que j'ai cette carte depuis plusieurs mois et hélas pas de réponse à mes nombreuses demandes par email. Mon numéro de client est le : 112405493 je vous invite à me répondre directement depuis votre interface sécurisée puique tout le monde peut voir ces informations.

Merci.
Par Mascaret il y a 5 ans
Bonjour, Je vous apporte immédiatement une réponse par mail, à tout de suite , Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci Dany ... et de rattraper les bourdes de vous collègues. Une petite mise à point par les managers ne ferait pas de mal par ces temps ou la réputation a vite fait de dégringoler via le social media.
Par Mascaret il y a 5 ans
Je vous en prie, je reste à votre disposition en cas de besoin, Excellente journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
En tout cas, il y a un grave problème avec le service client, je faisais confiance à Banque Accord et maintenant Oney depuis plus de 10 ans et je ne possédais que leur carte Bleue. Aujourd'hui, on ne peut pas rester plus de 10 jours sans ce moyen de paiement et ne pas répondre aux mails des clients ou seulement au bout d'une semaine, ce n'est pas admissible.
Du coup, j'ai ouvert un compte sur une banque en ligne...
Par Willau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus