Lire tous les avis Oney Oney

Délais de validation

J'ai passé une commande hier soir chez electro dépôt avec paiements en 4 fois.

Habituellement c'est validé dans l'immédiat.
Là je n'ai toujours pas de confirmation pour le bon de retrait.
Il est mentionné que le bon me sera adressé dès l'acceptation de financement.

Quel est le délais ?

Cordialement.

Date d'expérience le 30/03/2019
Bonjour, Je vous informe que la réponse intervient au plus tard sous 48h.Si votre demande n'a pas aboutie 5 jours après la saisie, votre dossier sera automatiquement abandonné.Dans ce second cas, il s'agit soit d'un abandon du commerçant (lié à la disponibilité de la marchandise) ou d'un dysfonctionnement informatique.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour électrodépot a annule votre commande en disent qu'il y avait u un problème technique sur leur site
Par Vanees il y a 4 ans
Bonjour, vous souhaitez échanger concernant une demande sur le site eletrodepot ?Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Oui il ont annulé ma commande suite à un problème sur leur site mai vous avez validé le paiement en 4x et je n'est toujours pas de mail de vôtre service confirmant l'annulation et le remboursement du premier prélèvement
Par Vanees il y a 4 ans
Bonjour Mme CorinusVous m'indiquez ne pas avoir été remboursée de l'apport suite à l'annulation de votre commande effectué auprès d'Electro dépôt.fr. Après étude et analyse de votre dossier, je vous confirme que l'annulation a bien été effectuée par le commerçant. Cependant je vous invite à vous rapprocher du commerçant afin qu'il puisse enclencher le remboursement de l'apport à savoir le montant de 92.45 euros. estelle
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Délais de validation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus