Lire tous les avis Oney Oney

j aimerais qu une personne réponde enfin a mes mails qui reste sans réponse!!

bonjour, je viens sur ce site pour approuver mon mécontentement, car ce mois ci j ai remboursé mon prêt travaux chez Oney et la surprise!!! après avoir payé la totalité restante dut il me facture 782 euros de frais de remboursement anticipé!!! c est un scandale, ces gens ne sont que des brigands, des profiteurs !!! je viens dénoncer ça sur ce site pour que personne ne se fasse avoir comme moi!!!

mon identifiant est : 181255795 a plusieurs reprises j ai demandé que l on me rappel et rien!! personne n a degné me répondre ou apporter une réponse a mes questions... depuis hier j essai de vous joindre sans succès donc arrêter de faire croire que vous ne comprenez pas , sachez que mon entourage et moi-même avons déchiré notre carte Leroy Merlin afin de ne plus vous faire profiter de quoi que ce soit..

Par Ludovic il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour, figurez vous que je rencontre le même soucis que vous. Nous voulons faire un remboursement anticipé et 3 fois ou nous avons réussis à enfin avoir quelqu'un par téléphone , on nous a donné 3 montants différents. A ce jour nous avons demandé un échéancier par mail mais pas de mail reçu au moment ou je vous écris et nous venons de détruire la carte et de la retourner en recommandé. Ce sont des incompétents et j en passes...
Par AlexDen il y a 5 ans
bonjour, oui exactement ce sont des voleurs
Par Ludovic il y a 5 ans
Bonjour Ludovic, nous n'appliquons pas de frais de remboursement anticipé. Une partie de votre règlement n'avait pas été imputé sur l'un de vos crédits. Je viens de faire la correction. Je vous confirme que vos comptes sont soldé. Vous recevrez prochainement le remboursement du trop perçu (montant égale à votre mensualité de prêt  du 10/04/2019 + trop perçu autre). Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour Alex, pouvez vous me communiquer votre identifiant afin d'analyser votre dossier ?
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j aimerais qu une personne réponde enfin a mes mails qui reste sans réponse!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus