Lire tous les avis Oney Oney

bonjour

bonjour
j ai fait un achat sur amazon en 4 fois entre temps j ai changer de carte j ai envoyé la nouvelle carte non seulement oney a rejeter le prelevement de l anciennne carte sans representation mais a continué avec l autre carte le reste du preLEvemet en 4 fois je n etais pas du tout au courant juste un jour j ai voulu faire un credit a banque qui me dit je suis fiché a la banque de france EN FIP J AI REGULARISE TOUT DE SUITE LE PIRE AVEC ONEY C EST J AI COMPTE CHEZ EUX JAMAIS DE PROBLEME ILS ONT BLOQUE LE COMPTE JE NE PLUS FAIRE UN VIREMENT+ ET QUAND J APPELLE AU CONTENTIEUX PAS AIMABLE DU TOUT ILS ME DONNE PAS DATE POUR DEBLOQUE DEPUIS JANVIER 2019

Par Karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour, Je vous informe qu'Oney n'est pas partenaire avec Amazon.Je vous adresse un mail afin de vous communiquer la date de déblocage possible et les documents à fournir.Bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus