Lire tous les avis Oney Oney

Service client désagréable et incompétent

Service client très désagréable. En 3 appels on a été incapable de me fournir une réponse à ma question. De plus on m'a donné au cours de ces 3 appels 3 montants différents du solde qui me restait à rembourser. Quand on voit qu’aujourd’hui tout ce fait par mail et qu on vous dit qu il est impossible de vous fournir un échéancier par ce biais c'est hallucinant. Je suis du métier et je peux vous dire que si j'apportais de tels réponses aux adhérents je me ferais taper sur les doigts par ma direction en sachant que tout est dématérialisé de nos jours... et j en passe

Par AlexDen il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour Alex, Merci de nous communiquer votre identifiant. Je vous contacterai dès réception. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
258557271
Par AlexDen il y a 5 ans
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le nécessaire a été fait. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens. Bonne fin de journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Vraiment le service client au téléphone est incompétent on m’a raccroché 2 fois au nez ou bien la personne se présente et ne parle plus !!!!
J’hallucine
Par Cecile il y a 4 ans
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses concernant votre échange avec notre service clientèle.Si vous le désirez, je peux regarder votre dossier et vous recontacter.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Service client incapable de répondre à ta question. De plus te raccroche au nez malgres 2 appels, très choqué pour un service ou soit disant la communication peut-être enregistrée tu as l'impression de parler à des incompétents excusez moi du mot employé mais j'en ai pas d'autres pour qualifier le service chez Oney. Cliente récente chez eux mais franchement à fuir. Deplus ne traite pas les emails te laisses dans l'embarras enfin cest pas une société que je vais recommander. Très très déçu malgres plusieurs appels.....
Par Lily il y a 4 ans

Je suis sincèrement désolée de cette expérience avec votre service client.
Il vous a été demandé des documents complémentaires suite à l'ouverture de votre crédit et votre dossier est en cours d'étude.

Un mail vous sera adressé dans les plus brefs délais.

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client désagréable et incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus