Lire tous les avis Oney Oney

Vrai arnaque. A fuir oney.

Vrai arnaque. A fuir oney.
Je ne peux pas imaginer que il y a encore une banque arnaque comme oney qui peut exist en France. Au debut, un employee d'oney me telephoner et m'inviter utiliser un credit 1000euros avec le taux 5e dans un an. C'est une promotion.Je lui ai dit :" le taux 5e pour toute annee? ". Elle m'a confirmer: "oui, 5e pour toute annee, et je ne dois payer que 47 euros chaques moi pendants 1 an. ensuite elle m'a demande' de dicider tout de suite parce que c'est une promotion et il va bientot finir. Moi, je viens d'acheter une maison donc j'ai besoin un credit. Je pense que ce taux est bon donc j'ai accepte. Elle fait le credit toute de suite. Apres un mois, il me prelever 47e dont 5e le taux et 6e l'assurance. => elle a menti sur le taux d'interet, et je dois payer 47e chaque mois dans 3 ans ( pas 1 an comme elle a dit). Je dois telephoner plusieurs fois pour lui demander de faire le remboursement totals mais c'est vraiment difficile et son numer est sur tax. Apres 3 jours je peux lui contacter et il m'a dit que je dois faire total 993.7e. C'est a dire apres un mois et j'ai deja paye' 47e, mais maintenant de dois payer 993euros pour finir ce terrible credit. C'est arnaque.
Tout le monde , il faut a fuir d'oney!!!. Ils sont vraiment arnaque.
À oney: vous ne pouvez pas continuer faire l'argent comme ca. Ca honte. Je n'utilise plus jamais votre service: compte, card. Je vais signaler tous mes amis et donner mon avis pour vous ne pouvez pas continuer l'arnaque.

Par Thiepnv il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Cet avis intitulé « Vrai arnaque. A fuir oney. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus