Avis clients Oney

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours ...

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours pas de réponse dossier n 18033887655

Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour,J'ai tenté de vous contacté mais vous n'êtes pas joignable. Je retenterai tout à l'heure afin de pouvoir faire le point avec vous. A tout à l'heure! Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant ça demande cela commence vraiment mal quand c'est compliqué au départ qu'elle est la suite ??
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas d'appel et de réponse ça commence à faire beaucoup non ?
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, navrée de l'apprendre. Un conseiller vous rappelle dans la journée sur votre portable. Bonne journée, Hélène
????
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour personne ne m'a contacté ?

Prêt personnel

Vous perderez votre temps ! De plus, vous enverez des documents personnels pour rien ! Avis Favorable sur internet, puis, on envoi les documents, ok, une semaine passe,puis, on vous demande carrément un relevé de compte !! pour au final vous dire que l'offre de prêt est refusé ! du gros n'importe quoi !! donc c'est uniquement pour vous piquer des infos persos, rien d'autre.
j'ai eu mon prêt ailleurs ! (sans avoir a donner mes extraits de compte) car la ou je fais mon shopping ne regarde que moi et si je n'avais pas les moyens de rembourser 150 euros par mois de crédit sur mes 1900 de salaire je n'aurais pas fais la demande de prêt (aucun intérêt !!)
donc, ils me font rire...

Par Andre12 il y a 5 ans
Je regrette que nos services n'aient pu vous suivre dans votre demande prêt personnel. J'espère à l'avenir pouvoir vous aider dans la concrétisation de vos futurs projets.
Par Oney il y a 5 ans
et et faut limite donner ses mensurations encore ! la fiche d'impôts qui PROUVE les revenus ne suffit pas.... les fiches de paie les extraits de compte les justificatifs de dépenses etc etc etc !! vous allez beaucoup trop loin ! du gros gros n'importe quoi ! si on fait une demande de prêt généralement c'est que l'ont peut le rembourser ! point !
bonne continuation....
aucun rapport avec la finalisation qui n'a AUCUN sens !! ^^
Par Andre12 il y a 5 ans
Bonjour Mr Andre, Lorsque vous effectuez une demande de prêt personnel via notre site internet ou avec un de nos conseillers par téléphone, oney peut émettre un avis favorable ou défavorable. et ce n'est qu'à réception de vos justificatifs, nécessaire pour l'étude de prêt que Oney accepte ou refuse la demande de prêt personnel.Je tiens également à vous préciser que toutes les informations personnelles que vous transmettez auprès de Oney restent confidentielles.

Bonjour, j'ai fait une demande de carte Auchan Visa ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de carte Auchan Visa qui a été acceptée. J'ai reçu le 28 juin un courrier avec le code confidentiel m'informant que je recevrai ma nouvelle carte dans quelques jours. Or, nous sommes le 9 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Pouvez-vous me préciser quand vais-je la recevoir ?
Avec mes remerciements anticipés.

Par Kalinka il y a 5 ans
Bonjour,Votre carte vous a bien été envoyée, vous la recevrez avant la fin de semaine. A bientôt, Fabienne

Honteux [Résolu]

J’ai déjà fait appel à plusieurs services accordant les paiements en plusieurs fois sans jamais être déçu, et Oney est la pire expérience! Le seul avec qui j’ai des problèmes c’est fou! Un achat avec place des tendances que j’ai retourné et j’attends encore mon remboursement c’est honteux! On me fait courir à gauche à droite ils ne sont pas capable de travailler correctement! Plus jamais de ma vie Oney plus jamais!!!!!!! Si je pouvais donné 0 étoiles je le ferais.

Par Haydi7 il y a 5 ans
Bonjour,Je regrette les difficultés que vous rencontrez concernant votre commande Place des tendances.Vous m'informez avoir retournée vos articles. Dès que le commerçant aura traité votre retour, il demandera l'annulation du financement à Oney.Cette action permettra de vous rembourser les montants payés sous 48 heures.Seul Place des tendances peut vous renseigner sur le délai de traitement pour l'instant.Je vous remercie de votre compréhension,Fabienne.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Suite à des prélèvements d’in Montant erroné j’ai du faire opposition aux prélèvements de mes crédits par oney
Le 13/06 je procède au règlement des mensualités 94€+76€+437,81€
La conseillère procède à une cb globale de 608,81€
Le 26/06 j’ai 18 appels d’oney En 9 minutes mais je n’ai pas mon téléphone à portée de main
Quand je joins le service client on me dit que les 607,81€ ont été versé sur un seul crédit et que je dois les autres mensualités
La conseillère me dit qu’elle se rapproche de la comptabilité et me rappelle
Je suis sans nouvelles depuis et sur le site Oney , rien n’est réglé
Pourriez vous faire le nécessaire pour régulariser

Par TRIVAL il y a 5 ans
Prélèvement prévu de plus de 800€ soit 2 mensualités le 20/07 alors que j’ai déjà réglé réglé une mensualité
Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour, désolée de cette situation. Je demande à votre gestionnaire de procéder à la régularisation. Hélène
° 202 09 50159182398
Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour,N'hésitez pas à communiquer votre numéro de dossier afin que puisse accéder à votre compte.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bsr j ai fait une de mande de carte je ne sais pas ...

Bsr j ai fait une de mande de carte je ne sais pas si vous avait reçus le dossier cordialement

Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Il nous faut impérativement le contrat par courrier postal. Je peux vous proposer de vous renvoyer un nouveau contrat. cordialement Aurélie
Le 26 on peut pas envoyer par mail
Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas réceptionné votre dossier.La poste nous l'aurait distribué à quelle date ? Aurélie
Bjr 18034124561
Par Delforge Bray Magalie il y a 5 ans
Bonjour, auriez vous un numéro de dossier Oney afin d'accéder à votre souscription ? Je vous remercie, Fabienne

Carte de crédit Auchan

Bonjour , j’aurai aimais savoir où en était ma demande de cb Auchan , j’ai envoyer tout les documents ainsi que le contrat et toujours pas de nouvelle.

Par Freitas il y a 5 ans
Merci Hélène de votre réponse, cependant, ca faait déjà deux refus, je pense pas eessayé à nouveau car je pense que se sera refusé de nouveau, 1 ok la 2nd fois on se dit qu'il y a un problème
Par SEVENOL il y a 5 ans
Bonjour, Vous pourrez effectuer à nouveau une demande de carte bancaire d'ici quelques mois. Cordialementestelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
j'ai déjà eu recours à Oney et au dernier prélèvement il n'est pas passé car j'avais changé de carte bleu et j'ai pas pensé à donner le nouveau numéro, chose régularisé à réception du mail, j'avais appelé ASAP, les échéances que j'avais on donc finalement toutes été réglé. J'ai essayé depuis de passer par Oney 2 fois dans des boutique différentes et la en fait c'est refusé tout le temps. Comment puis je faire si un jour je veux repasser par Oney alors que c'est systématiquement refusé ?
Par SEVENOL il y a 5 ans
Bonjour, le fait d'avoir eu un refus sur une demande ne signifie pas que vous serez toujours refusé. Vous pouvez réitérer votre demande le mois prochain. Cordialement, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour j’ao Effectuer une demande de carte Oney à Auchan a olivet ceci a était refuser alors que j’en suis cdi avec un salaire raisonnable pas de credi j’en ne comprend pas
Par Sylvie Ronceray il y a 5 ans
Bonjour Sylvie, l'une de mes collègues, du service concerné, va vous contacter ce jour pour une réétudie. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je viens de répondre au mail que vous m'avez envoyé. Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n’ai pas reçu votre e-mail.
Par Freitas il y a 5 ans

Mécontentement total [Résolu]

Bonjour J ai utilisé facilypay mais je me suis fait pirater ma carte bleue j ai donc fait opposition. J ai contacter le service pour pouvoir honorer mes paiements. L échéancier et eparti avc la nouvelle carte. Par contre j ai voulu passer une nvl commande et le paiement en 3 ou 4 fois ma été refusé.
De plus on m indique que votre site n est pas censé ce justifier pour ce refus!.
Je suis donc je pense catalogué ds un fichier mauvais payeur alors que j'ai juste changer de carte bleue suite à un piratage.
Ç était un moyen pratique pour moi de étalé mes achats. Je suis mécontente de vos services.

Par 70mumu il y a 5 ans
idem pour nous.
Par Rachelm88 il y a 5 ans
Bonjour Muriel, suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à suivre mes recommandations. J'éspère avoir pu vous aider. Bonne journée. Rachida

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ... [Résolu]

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Savez vous sous quel délai j aurai la réponse définitive j ai eu un premier avis favorable la site m à relance pour que je retourne le dossier et les pièces
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Par Mayapapouf il y a 5 ans
Je vous informe que votre demande a été étudiée ce jour et a malheureusement été refusée.
Ref 18026999871
Par Mayapapouf il y a 5 ans
Auriez-vous la référence de votre dossier?
Laure
Par Oney il y a 5 ans

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin ...

Je ai fait une demande de carte banque oney le 4 juin
Depuis il est impossible de avoir la moindre information concrète ..
Une personne aurait elle le informations ?

Ref 18026999871
Par Mayapapouf il y a 5 ans
Bonjour,Auriez-vous la référence de votre dossier?Merci,Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour ... [Résolu]

Bonjour jai fait une drmande de pret accord libre pour un montant de entre 2000 a 5000 euro mon dossier etait favorable jai recu mon dossier je les envoyer et puis jai recus une reponse que mon dossier et rejeter pour motir non favorable car entre temp jai fait un pret personnel dossier favorable envoyer et rejeter osi demem suite a non favorable.
Pourquoid dire que avis favorable que on fait notre dossier et que a la fin il nous dise que ce n'est pas favorable une perte de temp pour de rien je sui client cher banque oney depuis des annee je sui decu de leur part je recomanderer plus la banque oney a mes connaisance a mes proche si je pouvait donner 0 etoile je le donerai ses des menteur avec leur avis favorable que on recoi le dossier et que on envoi on atten 1 semaine pour une reponse que il nous dise avis non favorable il faut savoir si ses favorable ou pas alor au debut il faut pas envoyer avis favorable.
Franchement une banque qui et pas competant fuire cette banque.

Par Memoli90 il y a 5 ans
Non merci pas besoin de vous ma banque et la pour maider et vous je vous laisse esperer led clien en leur disant avis favorable
Par Memoli90 il y a 5 ans
Bonjour, Je suis au regret que nos services n'aient pu vous suivre dans votre projet actuellement. J'espère à l'avenir pouvoir vous aider à concrétiser vos envies. Cordialement Aurélie
Par Oney il y a 5 ans
La declaration que jai faite etait birn corforme a les document que jai envoyer alor arreter de defandre oney parceque vous travailler pour oney
Par Memoli90 il y a 5 ans
Bonjour,Je regrette que vous n'ayez pu obtenir une réponse favorable à votre demande de crédit.Je vous confirme que la décision n'est définitive qu'après étude des documents.L'étude de vos justificatifs a permis d'actualiser les déclarations que vous aviez effectué lors de la pré-étude.CordialementFabienne

Virtualis [Résolu]

Facily pay fonctionne t'il avec un numéro de carte virtualis ?

Par Julien Krkrk il y a 5 ans
​​Bonjour Julien, pour la souscription à un financement 3x 4x Oney (FacilyPay), les cartes virtualis ne sont  malheureusement pas acceptées. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ...

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ce jour j’ai aucune réponse rien qui est marquée sur le suivie de dossier
N de dossier 18026611682

Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je suis vraiment navrée et comprends votre réaction. Je demande un traitement de votre demande en priorité. Bonne journée, Laure
Par Oney il y a 5 ans
Cela fait quand presque 2 semaine je trouve cela pas sérieux du tout aucun suivie de dossier j’ai appelé pour des informations personne et capable de me donner des informations de plus votre service client est vraiment désagréable si j’ai pas de réponse fin de semaine j’abandonne le projet de prendre la carte Auchan et j’irais faire une démarche chez carrefour j’ai déjà appeler pour des informations je trouve déjà qu’il sont plus professionnel don j’espère avoir une réponse pour la carte Auchan avant la fin de la semaine
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je transmet votre dossier à mon service Projets Clients afin qu'il soit étudié plus rapidement. Vous serez informé de la décision par email. Cordialement, Fabienne
Cela fait 1 semaine et demi déjà et toujours rien
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement.Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Bonne journéeAurélie

Assuré à mon insu

J'ai appelé le service client afin de connaître les dates de prélèvement de mon crédit en 3x sans frai. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier disant que j'avais souscris par téléphone à une assurance sécurité. C'est une honte d'arnaquer ses clients de la sorte. L'appel étant enregistré, ils peuvent se faire un plaisir de le réécouter puis qu’à aucun moment la personne au téléphone n'a parlé d'une telle assurance.

Par Thomas Lerouge il y a 5 ans

Je déplore cet incident.

Afin de pouvoir traiter votre réclamation au plus vite pouvez vous me communiquer vos coordonnées.

Emilie
Par Oney il y a 5 ans

Assuré à mon insu. Honteux.

Par Thomas Lerouge il y a 5 ans
Bonjour Je tiens à vous présenter nos excuses. Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail. Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Assurance obsèques souscrite par mon père auprès de ...

Assurance obsèques souscrite par mon père auprès de ONEY banque accord, nous sommes 2 mois après son décès et malgré 3 courriers 2 mails et de multiples appels ou l'on vous redirige de service en service sans vous apporter de réponses, aucun versement, aucune réponses au mails.

Par Dub01 A. il y a 5 ans
Afin de faire un point sur la gestion du contrat que détenait votre père, pourriez-me transmettre la référence du contrat ou l'identifiant?
Merci,
Laure

suivi dossier

bonjour je vous ai renvoyé mon dossier suite a un avis favorable en ligne mais je n'ai toujours pas de retour avais vous bien recu mon dossier
n°18026881160 merci

Par Dom974 il y a 5 ans
Bonjour, Une réponse vous a été apportée le 1er juin 2018. Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
il y aurait une possibilité d'avoir une réponse plus rapide car cette demande de financement est très urgent pour le boulot
cordialement
Par Dom974 il y a 5 ans
Bonjour,votre dossier a bien été réceptionné. Une réponse vous sera apportée au plus tard début de la semaine prochaine.Bonne journée.Stéphanie

Régularisation impossible?

Envoi d'un email il y a 24h souhaitant régulariser 1,91€ qui n'ont pas été prélevés car mon ancienne cb était expirée à échéance et, bien que j'ai mis à jour sur votre site les coordonnées de la nouvelle CB.

Réponse de Oney: nous ne pouvons pas donner suite favorablement à votre demande de financement.

Alors effectivement, j'ai fait une demande de financement en passant commande sur Internet. Mais il y a longtemps que cette commande a été réglée en une fois.

Mon email portait sur une demande d'information afin de régulariser les 1,91€ que vous n'avez tjrs pas prélevé en mars 2018 et pr lesquels je suis donc redevable.

Auriez-vous l'amabilité donc de revoir, et me revenir afin de régulariser, votre site indiquant que je n'ai aucune créances en cours..

identifiant: 258887967

Celine L.

Par Lindsay Loca il y a 5 ans
Entendu, Merci Aurélie.
Par Lindsay Loca il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de contacter le service qui gère votre dossier pour que vous soyez contactée. Bonne journée Aurélie