Lire tous les avis Oney Oney

Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
Je m'explique, j'avais passé une commande en 4x sur un site partenaire, avant la dernière échéance ma carte a du être renouvelé, la dernière échéance a donc été refusé.
Après avoir reçu ma nouvelle carte j'ai directement régularisé ma situation sans frais supplémentaire.
Par contre depuis je ne peux plus utiliser le service!!!
Aucune explication, aucun retour de mail, le service par téléphone ne répond pas et ne rappel pas.
Pourtant j'utilise ce service depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu à faire au service client, et bien la je vois que c'est vraiment n'importe quoi.
Tout va bien jusqu'à qu'il y'ai un défaut de paiement et puis là c'est vraiment n'importe quoi.
Dommage vous perdez un client bêtement.

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément. En effet, lors d'un rejet de prélèvement, vous devez patienter 1 mois avant de pouvoir effectuer une nouvelle demande de financement. Cordialement Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans
Sauf que cela fait déjà un mois
Par Mohamed il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu du service client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus